Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > N3KONN un peu de net, un peu de lan ,un peu de tout quoi
N3KONN un peu de net, un peu de lan ,un peu de tout quoi - 33 messages, 6658 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nony80 - 08/06/2017 14:28:42
Vraiment propre ton aim, après les écrans noirs, c'est chiant, d'ailleurs il me semble qu'on loupe 2-3 kills du coup.
Mais vidéo agréable à regarder de par tes kills.
GG !!!
Réponse #22
Par N3KONN - 08/06/2017 14:31:45
Vraiment propre ton aim, après les écrans noirs, c'est chiant, d'ailleurs il me semble qu'on loupe 2-3 kills du coup.
Mais vidéo agréable à regarder de par tes kills.
GG !!!


Oui c'est des bug avec sony vegas effectivement il y a 2 3 kill de loupé :(
Réponse #23
Par suivant - 08/06/2017 15:53:18
Vraiment propre ton aim, après les écrans noirs, c'est chiant, d'ailleurs il me semble qu'on loupe 2-3 kills du coup.
Mais vidéo agréable à regarder de par tes kills.
GG !!!


Oui c'est des bug avec sony vegas effectivement il y a 2 3 kill de loupé :(



ahaha je pensais que c'était fait exprès (cf l'action au deag sur inferno où ça a l'air moins propre que le reste x) )

Good job dans l'ensemble c'est très propre!
Réponse #24
Par Vatvat - 08/06/2017 17:05:55



Et bien merci ;) c'est plutot sympa et agreable a lire.

Pour les sons je te drop ca! Les 2 sont de josh A, right now et cowboy 97! Au plaisir auditif


Damn je connaisser pas c'est vraiment sympa comme son, il est bon ce mec !
En tous cas merci, et ta récupérer un Abonner avec ça ha ha
Réponse #25
Par EkO41 - 08/06/2017 17:38:06
Et bah tu colles du sale ^^ sinon ça va cest simple et efficace dans l'edit, sauf les quelques intro écran noir où on voit pas le premier frag. Poce blo pour toi ;)
Réponse #26
Par HaxLan9 - 08/06/2017 17:50:35
Pourquoi s’embêter a utiliser un clavier ?

https://youtu.be/VxjcQe7Ikgg?t=2m32s
Réponse #27
Par N3KONN - 08/06/2017 19:47:36
Pourquoi s’embêter a utiliser un clavier ?

https://youtu.be/VxjcQe7Ikgg?t=2m32s


Ahahah certainement un jour de flem :D
Réponse #28
Par N3KONN - 08/06/2017 19:49:16
Totalement hardcore gros aim
J'espère juste que y'a pas 500 games pour faire cette compilation et que tu nous sors ça régulièrement
Mais grosse vidéo.


Merci beaucoup :)
Réponse #29
Par N3KONN - 08/06/2017 19:50:50
Yop alors premier truc les kills sont vachement sympas ça change des gars qui sortent un vieux full sur des mecs en éco et qui en font un clip!

La musique est cool aussi même si perso je la trouve un peu fort par rapport au son du jeu après ça c'est une question de goût et d'opinion perso.

Le gros "soucis" c'est comme on te l'a déjà fait remarqué c'est tes transition à base d'écran noir je trouve ça pas terrible et en plus on à le début de l'audio du clip avant l'image ça fait un peu bizarre je trouve :/

Un dernier truc mais ça c'est vraiment quand tu cherches à faire un très bon clip c'est d'essayer de syncro ta musique avec des moments forts de tes clips (le début d'une série de frag un gros 1 tap et là je pense au moment ou tu hs le mec qui saute derrière le muret banane par exemple surtout que genre 5 sec après la musique change de rythme) mais ça pour le coup c'est long et compliqué à faire surtout que tu enchaînes plusieurs clips et que en tout ta vidéo dure 5 min.

Voilà pour moi dans tout les cas ta vidéo m'a bien plus un gros gg pour les kills !


Oué je sais que je dois prendre ca plus au serieux mais je suis un flemard de base mais je vais essayer! Pour la commande a utiliser super sympa de m'y faire penser ca pourrait etre carrement mieux je vais demander a 2 3 contacts pour m'aider la dessus. Merci en tout cas
Réponse #30
Par Audiomaniac - 08/06/2017 20:04:19
tu devrait faire un truc pour changé tes transitions


Hum ok, tu penses à quoi?


Tu n'es pas synchro avec le tempo dans tes transitions
Page 3 sur 4
1
2
3
4