Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > N3KONN un peu de net, un peu de lan ,un peu de tout quoi
N3KONN un peu de net, un peu de lan ,un peu de tout quoi - 33 messages, 6657 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par otekOZORUS - 07/06/2017 22:49:22
Jolies actions!
Plus qu'à apprendre le moviemaking :D
+1 pour la musique :)
Réponse #12
Par Kalle.no - 07/06/2017 23:05:20 - Modifié le 07/06/2017 23:06:29
tu devrait faire un truc pour changé tes transitions


Hum ok, tu penses à quoi?


alors ça bonne question, c'est toi le moviemaker qui doit avoir l'imagination, inspire toi de toutes les vidéos que tu regarde, et voit des tutos aussi, y'en n'a des tonnes sur youtube, essaye aussi des milliers de choses pour tes transitions, ce qui correspondrait le mieux. C'est quoi ton logiciel de montage? sony vegas je pense?


Oui Sony vegas. Après je t'avoue que mon but c'est pzs non plus de faire une vidéo digne des plus grand mais juste d'avoir un truc simple sobre et efficace. Mais je suis d'accord pour les transitions :)


ta juste à bossé tes transitions et les écrans noir wtf lol, aussi avec la commande hlae essaye d'afficher les 4-5 kills en affichage avec la commande. Cherche sur le net tu l'auras facilement, c'est pour faire une meilleur visibilité et rendre plus clair la vidéo à celui qui la regarde
Réponse #13
Par OmiDeZz - 08/06/2017 00:42:25
grosse bête de skill. Gl pour la suite
Réponse #14
Par Hindrik - 08/06/2017 01:43:43
Gros gg pour les actions :)
Réponse #15
Par pizayolo - 08/06/2017 08:33:56
Yop alors premier truc les kills sont vachement sympas ça change des gars qui sortent un vieux full sur des mecs en éco et qui en font un clip!

La musique est cool aussi même si perso je la trouve un peu fort par rapport au son du jeu après ça c'est une question de goût et d'opinion perso.

Le gros "soucis" c'est comme on te l'a déjà fait remarqué c'est tes transition à base d'écran noir je trouve ça pas terrible et en plus on à le début de l'audio du clip avant l'image ça fait un peu bizarre je trouve :/

Un dernier truc mais ça c'est vraiment quand tu cherches à faire un très bon clip c'est d'essayer de syncro ta musique avec des moments forts de tes clips (le début d'une série de frag un gros 1 tap et là je pense au moment ou tu hs le mec qui saute derrière le muret banane par exemple surtout que genre 5 sec après la musique change de rythme) mais ça pour le coup c'est long et compliqué à faire surtout que tu enchaînes plusieurs clips et que en tout ta vidéo dure 5 min.

Voilà pour moi dans tout les cas ta vidéo m'a bien plus un gros gg pour les kills !
Réponse #16
Par catAR - 08/06/2017 09:59:04
Totalement hardcore gros aim
J'espère juste que y'a pas 500 games pour faire cette compilation et que tu nous sors ça régulièrement
Mais grosse vidéo.
Réponse #17
Par Vatvat - 08/06/2017 12:22:58 - Modifié le 08/06/2017 12:25:08
Comme dab je post ma vidéo ici, les avis, critiques, conseils sont toujours les bien venu.

https://youtu.be/VxjcQe7Ikgg


Merci a vous!!


Franchement ça fais énormement de temps qu'un fragmovie d'un joueurs "Lambda" ne m'avais fais autant kiffer !
T'es kills sont impressionnant et magnifique à la fois !
Après tout le monde critique des transitions mais de mon point de vue je trouves ça niquel moi !
C'est pas excellent mais pas dégeu non plus donc ça me vas, et la musique est styler aussi!

Gros gg à toi, j'ai bien kiffer !

edit: D'ailleurs files moi t'es sons, ça ira bien avec mon caisson ha ha
Réponse #18
Par EMYOR - 08/06/2017 13:01:50
<33
Réponse #19
Par N3KONN - 08/06/2017 13:54:58
<33


<33 BBR$
Réponse #20
Par N3KONN - 08/06/2017 13:57:29
Comme dab je post ma vidéo ici, les avis, critiques, conseils sont toujours les bien venu.

https://youtu.be/VxjcQe7Ikgg


Merci a vous!!


Franchement ça fais énormement de temps qu'un fragmovie d'un joueurs "Lambda" ne m'avais fais autant kiffer !
T'es kills sont impressionnant et magnifique à la fois !
Après tout le monde critique des transitions mais de mon point de vue je trouves ça niquel moi !
C'est pas excellent mais pas dégeu non plus donc ça me vas, et la musique est styler aussi!

Gros gg à toi, j'ai bien kiffer !

edit: D'ailleurs files moi t'es sons, ça ira bien avec mon caisson ha ha



Et bien merci ;) c'est plutot sympa et agreable a lire.

Pour les sons je te drop ca! Les 2 sont de josh A, right now et cowboy 97! Au plaisir auditif
Page 2 sur 4
1
2
3
4