Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Muscle memory maps sur CS:GO?
Muscle memory maps sur CS:GO? - 13 messages, 9948 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Krayo - 30/01/2013 12:52:47
Salut à tous,

Je voulais savoir s'il existe sur CS:GO des maps muscle memory autres que "training_aim_csgo"?

Je pense notamment à mm_kozzy_targets ou encore mm_accurate_training.

J'ai cherché en vain donc si vous trouvez quelque chose n'hésitez pas à le partager ici.

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par ThierryLaFronde_ - 30/01/2013 12:56:50 - Modifié le 30/01/2013 12:57:00
Who needs muscle memory when u got swag ?
Réponse #3
Par everlife - 30/01/2013 12:59:46
mm_accurate_training existe, avec un pote on avait demander à un map maker de la faire. Look si tu peut la trouver sur gamebanana. Sinon elle tourne en mode "bouche à oreille".
Réponse #4
Par bapt - 30/01/2013 14:10:51 - Ce membre est banni définitivement
mm_accurate_training existe, avec un pote on avait demander à un map maker de la faire. Look si tu peut la trouver sur gamebanana. Sinon elle tourne en mode "bouche à oreille".


En gros toi tu l'as mais tu veux pas la drop? T'es trop dans le milieu dsl
Réponse #5
Par Krayo - 30/01/2013 15:57:36
mm_accurate_training existe, avec un pote on avait demander à un map maker de la faire. Look si tu peut la trouver sur gamebanana. Sinon elle tourne en mode "bouche à oreille".
Merci pour ta réponse, je vais chercher ce soir chez moi si je la trouve sur "gamebanana", mais j'en doute car j'avais déjà parcouru ce site, sans succès...

Étant donné que tu as eu un contact avec le map maker, es-tu en possession de la map en question? Car si je ne trouve pas la map ce soir, ça serait cool de ta part de nous la faire partager ;)

Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mes recherches.
Réponse #6
Par Redskull - 30/01/2013 19:18:39
mm_accurate_training existe, avec un pote on avait demander à un map maker de la faire. Look si tu peut la trouver sur gamebanana. Sinon elle tourne en mode "bouche à oreille".
Merci pour ta réponse, je vais chercher ce soir chez moi si je la trouve sur "gamebanana", mais j'en doute car j'avais déjà parcouru ce site, sans succès...

Étant donné que tu as eu un contact avec le map maker, es-tu en possession de la map en question? Car si je ne trouve pas la map ce soir, ça serait cool de ta part de nous la faire partager ;)

Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mes recherches.


je pense que y a pas que toi qui cherche ce genre de map ! On est quelques un a en chercher
Réponse #7
Par yuzinho - 30/01/2013 19:57:01 - Modifié le 30/01/2013 19:57:36
j'ai chercher sur google: mm_accurate_training csgo

j'ai trouver sa: http://www.citrowagon.fr/leplubodeslapin/maps/csgo/mm_accurate_training_beta.zip

bêta mais fonctionne ;)
Réponse #8
Par everlife - 30/01/2013 20:47:22
En gros toi tu l'as mais tu veux pas la drop? T'es trop dans le milieu dsl


Ca me fera toujours rire les mecs qui crachent leur venin gratuitement. Je prend la peine de lui répondre pour lui dire que la map existe bien et qu'il peut regarder si elle est pas sur gamebanana. Si il la trouve pas il peut me demander mon steam pour que jlui la drop au pire non ?
C'est quoi ton tripe, je lui ai pas donner un lien de dl direct parce que je l'ai pas donc genre je le méprise ? J'ai pas drop mon steam sur un forum pour pas qu'il y est 15 mecs qui m'add et me demande une map qui est peut-être sur google, donc je me prend pour un VIP ? Au passage, la map est d'ailleurs sur google.

Vas y, expliques-moi que je comprenne.

Sinon le map maker était bien leplubodeslapin, j'étais plus sur, merci à lui au passage.
Réponse #9
Par bapt - 31/01/2013 01:16:46 - Ce membre est banni définitivement
C'est le "sinon elle tourne en mode "bouche à oreille". ", tu vois tu ne lui propose pas de te demander si il ne la trouve pas sur google, tu t'exprimeras mieux la prochaine fois, ca se travaille.

(Ca me fait rire : tu veux bien drop la map si il te demande ton steam mais les 15 autres qui l'auraient voulu aussi tu ne leur aurais pas donné car tu n'as pas envie qu'ils t'add? Ou nan, attends, tu crois que les gens vont t'add pour une autre raison? C'est au minimum prétentieux :D.)
Réponse #10
Par Leesriize - 31/01/2013 16:25:14
C'est le "sinon elle tourne en mode "bouche à oreille". ", tu vois tu ne lui propose pas de te demander si il ne la trouve pas sur google, tu t'exprimeras mieux la prochaine fois, ca se travaille.

(Ca me fait rire : tu veux bien drop la map si il te demande ton steam mais les 15 autres qui l'auraient voulu aussi tu ne leur aurais pas donné car tu n'as pas envie qu'ils t'add? Ou nan, attends, tu crois que les gens vont t'add pour une autre raison? C'est au minimum prétentieux :D.)


Tu t'enfonces.
Page 1 sur 2
1
2