Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mumble communauté VaKarM
Mumble communauté VaKarM - 24 messages, 8380 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par neL - 06/07/2014 18:54:38 - Modifié le 06/07/2014 18:54:51
Oyé oyé VaKarMiens, VaKarMiennes, après le récent topic demandant un ts communautaire, nous avons donc réfléchi en interne pour savoir s'il était ou non intéressant de mettre à disposition un outil de ce genre.

Nous sommes toujours prudents sur idée, notamment à cause des commentaires sur le site, sur le forum et plus globalement de l'état d'esprit de la communauté CS. Mais on préfère laisser le bénéfice du doute et voir comment cela est accueilli et quelle sera l'ambiance sur le mumble mis à disposition. Le staff a toujours utilisé mumble, d'où le choix de cette application.

S'il s'avère que l'ambiance est détestable, que les combats de taille de pénis s'enchainent et qu'il n'est pas possible d'instaurer un climat un peu sympa, alors le mumble sera immédiatement fermé.

Que les choses soient claires, toute personne venant pour chercher l'embrouille ou ayant oublié les formules de politesse classiques pour laisser place à un mauvais texte de rap français sera alors définitivement ban, sans possibilités de deban.

Voici l'adresse :
Adresse : mumble.vakarm.net
Port : 64738

Nous avons créé des channels plus ou moins précis pour que vous puissiez vous retrouver selon vos envies et passions. Essayez autant que possible d'utiliser vos pseudos sur vakarm pour savoir qui vous êtes. N'hésitez pas à nous faire des retours.
Réponse #2
Par Wildstylez - 06/07/2014 19:04:57
J'arrive !!!!!
Réponse #3
Par iSoshen - 06/07/2014 19:14:25
C'est vraiment bien surtout pour les MM et pickup si on seek du monde y'a juste à faire un p'tit tour et voilà :)
Réponse #4
Par nicoreda - 06/07/2014 19:15:43
C'est vraiment bien surtout pour les MM et pickup si on seek du monde y'a juste à faire un p'tit tour et voilà :)

T'as peur de nous pourquoi t'es parti ?!
Réponse #5
Par iSoshen - 06/07/2014 19:17:16
C'est vraiment bien surtout pour les MM et pickup si on seek du monde y'a juste à faire un p'tit tour et voilà :)

T'as peur de nous pourquoi t'es parti ?!

Ahah non je l'ajoutais juste et je regardais les genre de channels qu'il y a ;)
Bon j'avoue j'ai eu peur j'ai vu tous ces pseudos d'un coup j'ai fui x)
Réponse #6
Par nicoreda - 06/07/2014 19:20:49
Les mecs faut pas avoir peur, si vous restez dans votre coin ça va pas aller, aller venez on vous manges pas ! :)
Réponse #7
Par iCONE - 06/07/2014 19:29:56
Les mecs faut pas avoir peur, si vous restez dans votre coin ça va pas aller, aller venez on vous manges pas ! :)


tkt babouche <3
Réponse #8
Par iSoshen - 06/07/2014 19:40:59
Les mecs faut pas avoir peur, si vous restez dans votre coin ça va pas aller, aller venez on vous manges pas ! :)

J'avais juste pas le temps ;)
Réponse #9
Par rklower - 06/07/2014 19:44:36 - Ce membre est banni définitivement
S'il s'avère que l'ambiance est détestable, que les combats de taille de pénis s'enchainent


Je la range alors ?
Réponse #10
Par Llekael - 06/07/2014 20:51:12
thx pour le mumble !
Page 1 sur 3
1
2
3