Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moman, un type ... - 45 messages, 10232 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FUN - 14/10/2014 19:24:57 - Modifié le 14/10/2014 19:25:22 - Ce membre est banni définitivement
Chaleureux !

Car on passe de bons Moman avec lui

Mdr


t'as rien d'autre a foutre de ta life ?

c'est juste un jeune homme en manque d'amour et de reconnaissance, du coup il vient en chercher sur un forum de jeux vidéo avec une blague un peu naze mais fédératrice.. rien de bien alarmant


Date de naissance : 1994

Désolé papa si tout ce que l'on doit dire sur ce forum doit etre sérieux. Si tu n'aimes pas la déconne, tu peux passer ton chemin ca évitera de te taper l'affiche avec tous tes potos premier degré

1 - Le fait qu'on ait le même âge révèle ton immaturité et ton plus que probable manque d'amour dans ta vie..
2 - J'aime la déconne mais pour moi la déconne ça se fait entre potes IRL, pas sur un forum dans l'unique but que les gens voient que c'est "FUN" qui a écrit ce thread (manque d'amour encore?)
3 - J'ai pas de potos ici, jsuis seul à geek et ça me va très bien, je prefère ma vie à la tienne sois-en sûr :)

continue d'essayer de me faire passer pour un bouffon, j'aime bien


C'est vrai tu connais ma vie j'avais oublié.

Et ca doit surement etre un manque d'amour je pense que de créer des topics juste pour déconner sur un jeu de mot. Je crois que je lam, nsulte, dégrade personne en faisant ce sujet, donc si tu n'aime pas tu évites de passer pour le donneur de leçons, qui est totalement déplacé.

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit

Je sais plus ou moins qui tu es à travers ta façon de t'exprimer oui :) mélange des cours de commerce avec des cours de théatre et tu as le mélange parfait pour cerner quelqu'un en 2 secs!

je pourrai pousser le débat encore plus loin mais tu m'ennuyes, trop peu de répondants, tu réponds à coté pour éviter les sujets etc, bref

laisse moi deviner, tu fais du foot depuis que t'as 12 ans et t'es en bts ? bizou



En fait, pas besoin de tes pseudos cours de merde pour me cerner, mais juste à savoir lire (niveau CP). Tu vas sur mon profil, tu vois que je fais une licence en ressources humaines et que je pratique le football américain. Merde je fais pas de foot et je fais pas de BTS :(

Sur ce bonne soirée, tu fera ton interessant un autre jour, car c'est pas avec tes cours de commerce que tu me cernera, j'en ai fais des cours de commerce ayant étudié dans la gestion / finance et je vois ce dont tu parles
Réponse #42
Par FUN - 14/10/2014 19:26:34 - Ce membre est banni définitivement
Pourrait on faire abstraction de la charte du forum pour ce topic ci ?

Cordialement, kelk1 ki veu clashay \o/ ( edit : é insultay )


je t'autorise :D
Réponse #43
Par Deane - 14/10/2014 19:48:28
Ah oui sa vole haut ici .__.


Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

Désolé, c'est plus fort que moi les "SA", mais je me soigne.
Réponse #44
Par aimer - 14/10/2014 20:03:37 - Modifié le 14/10/2014 23:47:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par Pr0xK - 14/10/2014 21:08:54 - Modifié le 14/10/2014 23:48:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par GoY - 14/10/2014 23:48:53
afin de ne pas clôturé ce sujet trop brutalement, je vous invite à faire un tour sur le boobaboard

http://boobaboard.com/
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction