Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mo- Cherche coéquipier - 11 messages, 2853 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par isRave - 06/01/2015 19:07:10 - Modifié le 06/01/2015 19:07:44
Moi :
Bonjour, je me présente a vous, je suis un jeune joueur de 18ans du 91 et je suis a la recherche de coéquipier pour jouer. Je joue a CS:GO depuis seulement 1ans mais j'ai dékà un peu plus de 800heures a mon actif. Je joue principalement AWP, ne me demandez pas de changer mon rôle pour passer rifle car je suis moins bon et j'épprouve moins de plaisir a jouer rifle.

Je suis rank MG2 si ca vous interrese vraiment mais bon pas sur que le rank matchmaking veuille dire grand chose quand on joue tout seul, enfin j'ai pas a me justifier sur mon grade ceux qui jouent seule savent de quoi je parle.

J'ai un très bon niveau sur nuke, c'est a dire a mon grade ou même en pug CEVO je fais rarement de contre performance sur cette carte, j'ai un bon maintiens de l'outside, des redirections rapides et un side terro plutôt riche, je vais pas vous détailler toutes mes maps mais je suis aussi assez solide sur mirage et d2 et je suis en géneral très bon sur cobblestone map que j'adore.
En revanche pour ce qui est des défauts, je suis très faible sur inferno, mes parties peuvent être bonne comme absolument affreuse, mes positions sont parfois mauvaise et mes choix tactiques pas forcement intelligent, c'est un peu la même sur overpass.

Parlons du skill, j'essaie en general de faire 100 kill de dm avant de lancer une partie, j'ai quelques faiblesse au niveau du skill rifle c'est parfois un peu timide, trop d'hésitation donc je full un peu a côté enfin vous voyez, côté AWP j'ai l'impression de pas être mauvais du tout et même de gerer mon affaire comme il faut.

Côté social je suis très calme, et je recheche des équipier calme aussi, je ne rage pas, je ne flame pas, je n'insulte pas ( bon des fois les russes et les mecs trop fort ;) ) ( c'étais une blague au cas ou ... ) J'aime travailler des strat avec un groupe plutôt que le skill je trouve que c'est plus enrichisant.

Niveau des heures, je suis a la fac donc c'est plutôt flexible, mais n'attendez pas de moi que je soit connecter 24/24, csgo n'est pas ma vie, csgo est seulement un jeu pour moi ! Je suis donc présent plus ou moins tout les jours sauf exceptions, mais rarement après 23h en semaine !! en revanche les week-end c'est plus libre :)

Mes ambitions ? tout simplement évoluer au seins d'un groupe qui a envie d'evoluer ensemble ! Pourquoi pas faire de petit tournoi en ligne ou des LAN si l'envie nous vien, rien de bien précis, rien de bien urgent de tout facon mon niveau ne me permet pas d'avoir la prétention de vouloir gagner quoi que ce soit

Résumer pour les flemards

Age : 18ans
Localisation : 91 mais je peut bouger un peu partotu
Exp cs:go : 8mois avec une team d'ami avec quelque tournoi mais rien de spécial // 1ans que je joue et 800h
Rank : MG2 ( encore une fois j'aime pas forcement donner un rank mais bon )
Style : AWP

Map + : Nuke/Mirage/Cbble
Map neutre : D2/Cache/Train
Map - : Inferno/Overpass

Très calme et cherche coéquipier qui ne rage pas !!

Pas disponible en semaine après 23h, mais le week end assez libre.

Pas d'ambition de top ou quoi, juste m'amuser faire un truc cool mais ouvert pour faire des LAN.


Contact :

Steam : http://steamcommunity.com/id/ImRave

Merci a ceux qui ont tout lut, désoler pour les fautes, et Gl tout de même a ceux pour qui mon profil ne convient pas :)
Réponse #2
Par isRave - 07/01/2015 17:49:14
Je "up" pour qu'un maximum de personne puisse voir ma recheche :)
Réponse #3
Par isRave - 10/01/2015 02:11:57
Apparemment mon profil n'intéresse personne ici, savez vous ou je peut aller chercher une team ?
Réponse #4
Par saydrik - 10/01/2015 02:16:05
joue rencontre des gens et fait toi des amis ^^
Réponse #5
Par isRave - 10/01/2015 11:12:39
Le fait est qu'en matchmaking le nive au est souvent peu elevé et les gens sont généralement très rageux, j'ai fais je pense comme tous le monde quelque connaissance pour faire 2-3 MM mais rien de convenable pour faire une petite team
Réponse #6
Par .SkA' - 10/01/2015 11:54:24
Essaye d'entrer dans des groupes de pickup, tu gibira par tomber sur des gens intéressés.

Sinon, demande très bien rédigée, si ta mentalité colle bien a ton poste tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver. :)
Réponse #7
Par Laurd - 10/01/2015 11:56:23
go sur seekteam !

et si je puis me permettre 1 an & 800 Heures c'est pas énorme !

Sinon gl
Réponse #8
Par cOMO - 10/01/2015 12:03:13 - Modifié le 10/01/2015 12:03:44
Moi :
Je suis rank MG2 si ca vous interrese vraiment mais bon pas sur que le rank matchmaking veuille dire grand chose quand on joue tout seul, enfin j'ai pas a me justifier sur mon grade ceux qui jouent seule savent de quoi je parle.


Toi aussi ... je devrais être global mais je suis suprem vu que je joue seul :(.
Troll à part, tu devrais + te mettre au rifle car tu n'auras pas toujours une awp à ta disposition mais 100 kills en dm par jour ne suffiront pas à combler le manque que tu exprimes ;) (ou du moins assez rapidement)

Puis SkA a dit ce que je voulais dire aussi, fait des pickup pour rencontrer puis la suite viendra seul donc hf pour la suite !
Réponse #9
Par isRave - 10/01/2015 12:19:54
Ska merci pour ton soutiens :) je vais essayer les pickup comme tu dis et on vera ce que ca donne

Laurd Oui j'ai jamais dit cramer le jeu comme un fou, je joue quand j'en ai envie, il y a des semaines ou j'ai 5 heures de jeu ou d'autre ou j'en ai 25, c'est variable selon mon envie personel, je ne me force jamais, Mais c'est vrai que le jeu en équipe me pousse géneralement a investir plus de temps dans le jeu

cOMO Oui je sais que mon niveau riffle est en dessous et 100 kill dm par jour ne changent pas radicalement ma facon de jouer, mais étonament (ou non) en fonction de l'évolution de mon skill AWP, celui riffle suit également, certes toujours en dessous mais je suis tout de même capable de fragger. Et dans tout les cas je compte pas me faire un entrainement à la rpk a base de 1000kill dm par jour à l'ak, j'en fais en moyenne 100 histoire de me chauffer et etre directement dans mon match sans être lassé
Réponse #10
Par Wam - 10/01/2015 12:31:52
Gl !
Page 1 sur 2
1
2