Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mo- Cherche coéquipier - 11 messages, 2853 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par isRave - 06/01/2015 19:07:10 - Modifié le 06/01/2015 19:07:44
Moi :
Bonjour, je me présente a vous, je suis un jeune joueur de 18ans du 91 et je suis a la recherche de coéquipier pour jouer. Je joue a CS:GO depuis seulement 1ans mais j'ai dékà un peu plus de 800heures a mon actif. Je joue principalement AWP, ne me demandez pas de changer mon rôle pour passer rifle car je suis moins bon et j'épprouve moins de plaisir a jouer rifle.

Je suis rank MG2 si ca vous interrese vraiment mais bon pas sur que le rank matchmaking veuille dire grand chose quand on joue tout seul, enfin j'ai pas a me justifier sur mon grade ceux qui jouent seule savent de quoi je parle.

J'ai un très bon niveau sur nuke, c'est a dire a mon grade ou même en pug CEVO je fais rarement de contre performance sur cette carte, j'ai un bon maintiens de l'outside, des redirections rapides et un side terro plutôt riche, je vais pas vous détailler toutes mes maps mais je suis aussi assez solide sur mirage et d2 et je suis en géneral très bon sur cobblestone map que j'adore.
En revanche pour ce qui est des défauts, je suis très faible sur inferno, mes parties peuvent être bonne comme absolument affreuse, mes positions sont parfois mauvaise et mes choix tactiques pas forcement intelligent, c'est un peu la même sur overpass.

Parlons du skill, j'essaie en general de faire 100 kill de dm avant de lancer une partie, j'ai quelques faiblesse au niveau du skill rifle c'est parfois un peu timide, trop d'hésitation donc je full un peu a côté enfin vous voyez, côté AWP j'ai l'impression de pas être mauvais du tout et même de gerer mon affaire comme il faut.