Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main Rifle + Entry fragger - 0 messages, 909 vues
1er message
Par Opscsgo - 09/05/2017 22:33:20 - Modifié le 09/05/2017 22:35:32
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Ops et Erwan IRL, j'ai actuellement 17 ans.

Je suis Breton et j'habite aux alentours de St-Malo.

Si j'écris ici c'est que je suis tout simplement à la recherche d'une équipe. Le poste n'a pas d'importance pour moi j'ai une très grande connaissance du jeu, rien ne me pose de soucis.

Mon grade : Supreme Master First Class mais bon je m'en fiche un peu du grade que j' ai puisque je recherche une team qui voudrait bien joué avec moi, donc me recruté.

J'ai un total de 2200 heures sur csgo si je compte tout les smurf et les comptes boosted. Sur mon profil je suis a 1700 mais j'ai pas start avec ce profile.

Je suis à la recherche surtout d'une team qui se tourne autour de supreme/global car je recherche quand même un minimum de niveau.

J'ai également déjà fait une seule LAN mais bon c'étais pas une LAN de ouf quoi ^^
Je fais de temps en temps des mini LAN avec des potes et on s'entraine entre eux mais ils ont malheureusement un niveau qui n'ai pas égal au miens.

Si vous voulez plus d'information contacté moi sur steam, laissé moi un commentaire ou alors sur twitter ou vakarm vous avez le choix.

http://steamcommunity.com/id/opscsgo/

Bonne soirée à vous mesdames messieurs.

EDIT: J'ai rajouté mon âge.
Page 1 sur 1