Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Macro souris CS:GO en LAN - 6 messages, 5728 vues
1er message
Par Sasalamxs - 14/06/2015 13:13:50 - Modifié le 14/06/2015 13:17:40
Salut, alors possédant une souris livrée avec le logiciel gaming logitech, je me pose une question existentielle, alors voilà :

Ce logiciel propose des macros de bases par exemple, programmer Avancer, sauter, Tirer à un instant X ce qui permet avec les bons repères de placer du stuff awesome nimporte où sur la MAP, alors voilà ma question est la suivante : Est-ce autorisé dans les compètes pour ce genre de macros ?? Sinon expliquez pk, car je considère pas ce genre de macro comme une cheat/script, bien que je pense qu'un script bunny ne sois pas difficile à exploiter avec ce truc, HF les z'amis.
Réponse #2
Par hiz0w - 14/06/2015 13:40:18
J'pense pas que ce soit interdit, comme les bind jumpthrow etc !
Après on m'a aussi expliqué pour certain script, si ça agit sur windows (script bunny par exemple) et pas sur le jeu directement bah en soit c'est pas interdit :)
Réponse #3
Par Noxious - 14/06/2015 14:07:10
Evidemment que c'est interdit, sauf que personne ira check ton pc , j'ai vu enormement de monde utilisé ce genre de truc en lan voir des truc pire que ça, personne ne dira rien, mais c'est interdit
Réponse #4
Par Noxious - 14/06/2015 14:07:12
Evidemment que c'est interdit, sauf que personne ira check ton pc , j'ai vu enormement de monde utilisé ce genre de truc en lan voir des truc pire que ça, personne ne dira rien, mais c'est interdit
Réponse #5
Par Sasalamxs - 14/06/2015 15:36:53
Ok merci, si d'autres peuvent donner leurs avis/pointdevue je suis preneur ;)
Réponse #6
Par quenelus91 - 14/06/2015 15:48:57
toute forme de script est interdite ! Bon si tu fais une macro pour sauter et jeter ta flash , tu peux dormir tranquille !
Réponse #7
Par Aurum - 14/06/2015 16:00:49 - Ce membre est banni définitivement
Salut, alors possédant une souris livrée avec le logiciel gaming logitech, je me pose une question existentielle, alors voilà :

Ce logiciel propose des macros de bases par exemple, programmer Avancer, sauter, Tirer à un instant X ce qui permet avec les bons repères de placer du stuff awesome nimporte où sur la MAP, alors voilà ma question est la suivante : Est-ce autorisé dans les compètes pour ce genre de macros ?? Sinon expliquez pk, car je considère pas ce genre de macro comme une cheat/script, bien que je pense qu'un script bunny ne sois pas difficile à exploiter avec ce truc, HF les z'amis.


Tu lis le règlement de la LAN et puis c'est tout
Page 1 sur 1