Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas
[MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas - 60 messages, 17977 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par uRl_- - 28/05/2015 14:31:15

- Deuxième point important, Le Leveling :

Depuis la MAJ Bloudhound vous avez pu voir la nouvelle barre de Level disponible sur tous les comptes :
http://imgur.com/TSBtGfJ

Ce qui suit est hypothétique, mais plusieurs choses portent a croire que CSGO s'inspire du Leveling mise en place sur DOTA2 (http://i.imgur.com/bapFmDs.jpg) où pour pouvoir jouer en Ranked, il faut atteindre le Level 13. Quelques potes jouant a DOTA2 m'ont confirmé qu'il faudrait faire entre 150 et 200 games en Unranked pour pouvoir jouer en ranked. VALVe limite également l'abus des comptes multiples en "obligeant" le compte a avoir au minimum un jeu payant afin d'accéder a DOTA.

Le choix de 12 levels sur CSGO n'a pas été fait au hasard confirmé également par le rapprochement du mode casu vers le compétitif :

[CASUAL]
– Reduced Round timer from 3:00 to 2:15.
– Increased warmup time from 30 to 90 seconds.
– Disabled vote to restart match.
– Vote to change level is disabled after a team has reached match point.


En somme VALVe nous habitue comme sur DOTA aux levels, avec des events Double XP en ce moment pour ensuite forcer les joueurs a passer par cette étape. Ce qui limitera considérablement les "smurfs" et la création de nouveaux comptes.

Plus d'infos sur le Matchmaking de DOTA2 : http://dota2.gamepedia.com/Matchmaking

Bref, plus personnellement, hormis les maps de merde pour casus, particulièrement sur cette Opération et les skins, c'est une MAJ qui me semble encourageante pour l'avenir de CSGO. En espérant vous avoir éclairé un peu plus.

EDIT : les liens hypertexte marchent plus sur le forum?



Si cette histoire de leveling est vrai, je pourrais pas jouer en compétitif avant longtemps.
Je n'ai plus le temps de jouer autant qu'avant, et faire une centaine de game avant de pouvoir lancer un mm avec des potes. Ça va me prendre des mois. Super :(
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 28/05/2015 14:34:18
Si cette histoire de leveling est vrai, je pourrais pas jouer en compétitif avant longtemps.
Je n'ai plus le temps de jouer autant qu'avant, et faire une centaine de game avant de pouvoir lancer un mm avec des potes. Ça va me prendre des mois. Super :(

deux choses, toujours dans l'hypothèse :
- Tu pourras, si le Unranked (ou casu) est en place.
- Je pense que VALVe sera en mesure de dispenser cela a ceux qui ont atteint un cetains nombre de victoires en MM.
Réponse #23
Par uRl_- - 28/05/2015 14:40:30
Si cette histoire de leveling est vrai, je pourrais pas jouer en compétitif avant longtemps.
Je n'ai plus le temps de jouer autant qu'avant, et faire une centaine de game avant de pouvoir lancer un mm avec des potes. Ça va me prendre des mois. Super :(

deux choses, toujours dans l'hypothèse :
- Tu pourras, si le Unranked (ou casu) est en place.
- Je pense que VALVe sera en mesure de dispenser cela a ceux qui ont atteint un cetains nombre de victoires en MM.


J'espère je fais des match avec des amis depuis 1.6, le compte est là depuis que CSS existe.
C'est juste que depuis 6 mois j'ai un enfant, donc tu imagines bien mon temps de jeu.

J'espère qu'ils le prendront en considération si ils mettent une restriction comme ça, car je serais tellement dégoutté.
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 28/05/2015 14:43:31 - Modifié le 28/05/2015 14:43:47
J'espère qu'ils le prendront en considération si ils mettent une restriction comme ça, car je serais tellement dégoutté.

Les joueurs s'amusent parfaitement en Unranked sur DOTA/LOL/HOTS ou encore HearthStone... Je vois pas en quoi priver les joueurs du ranked par un leveling enlève du fun au jeu.
Réponse #25
Par uRl_- - 28/05/2015 14:50:41
J'espère qu'ils le prendront en considération si ils mettent une restriction comme ça, car je serais tellement dégoutté.

Les joueurs s'amusent parfaitement en Unranked sur DOTA/LOL/HOTS ou encore HearthStone... Je vois pas en quoi priver les joueurs du ranked par un leveling enlève du fun au jeu.


Pour certaines personnes c'est une motivation de pouvoir gagner des grades en jouant. Moi je m'en tape totalement.
Mais si je cherche du monde pour jouer c'est plus facile de trouver des personnes qui jouent en ranked.
Surtout que mon temps est généralement de grand max 1H par ci par là.

Donc perdre du temps pour trouver des joueurs qui accepteront de jouer en unranked, alors que la plupart sont là pour tryhard le jeu et passé GE..

Réponse #26
Par KoBeWoNe - 28/05/2015 14:55:42 - Modifié le 28/05/2015 14:58:51
Mais si je cherche du monde pour jouer c'est plus facile de trouver des personnes qui jouent en ranked.
Surtout que mon temps est généralement de grand max 1H par ci par là.

Donc perdre du temps pour trouver des joueurs qui accepteront de jouer en unranked, alors que la plupart sont là pour tryhard le jeu et passé GE..


Complètement pas d'accord.

Je serais largement plus enclin a faire du Unranked sans prise de tête avec mes "noobs de potes" plutôt que de pêter le élo du lobby avec mon rank "TRYHARD" ou prendre mon Smurf comme c'est le cas actuellement. Mes potes ne s'amuseront pas car ils auront beaucoup plus fort en face d'eux, car en Ranked, l'équilibrage se cale sur les élos des plus forts de chaque équipe.
Réponse #27
Par uRl_- - 28/05/2015 15:03:50
Mais si je cherche du monde pour jouer c'est plus facile de trouver des personnes qui jouent en ranked.
Surtout que mon temps est généralement de grand max 1H par ci par là.

Donc perdre du temps pour trouver des joueurs qui accepteront de jouer en unranked, alors que la plupart sont là pour tryhard le jeu et passé GE..


Complètement pas d'accord.

Je serais largement plus enclin a faire du Unranked sans prise de tête avec mes "noobs de potes" plutôt que de pêter le élo du lobby avec mon rank "TRYHARD" ou prendre mon Smurf comme c'est le cas actuellement. Mes potes ne s'amuseront pas car ils auront beaucoup plus fort en face d'eux, car en Ranked, l'équilibrage se cale sur les élos des plus forts de chaque équipe.



Oui, mais mes potes sont entre ak et eagle, ils ont une marge d'évolution plus intéressante que toi coté rank.
Je suis shérif/eagle donc c'est toujours plus fun de tenter de jouer ensemble pour monter.
Plutôt que de perdre du temps à jouer en unranked sans intérêt ou il y a des leaver (si c'est sur le même principe que HS en unranked).
Réponse #28
Par Bogastok - 28/05/2015 16:32:49
Nice, merci pour les infos !

J'avais vu juste alors pour l'xp, c'est une bonne chose d'essayer de régler le problème des smurfs. Casse couille là y'a plus moyen de faire un seul matchmaking sans des mecs avec 1 jeu et 5h...
Réponse #29
Par kbeast - 28/05/2015 16:42:40
Au passage , le wallhack marche toujours , moins bien , mais toujours :/
Réponse #30
Par HiCKSsan - 28/05/2015 16:48:21
Merci KoBeWoNe pour ces infos !
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7