Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LoL Worlds - ORIGEN & FNATIC
LoL Worlds - ORIGEN & FNATIC - 18 messages, 4187 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HAYZ - 18/10/2015 03:29:43 - Ce membre est banni définitivement
SKT ont encore rien montré, c'est de la balade du début à la fin.. j'ai peur pour ORIGEN là

Apparemment c'est Fnatic qui save une strat quand ils seront contre SKT.

Je pense vraiment que Fnatic va gagner ces worlds, si ils ont été capables de prendre 2 maps à SKT au MSI alors que Febiven était tilté et qu'ils avaient Steeeelback aka worst adc EUW, alors maintenant avec Febiven en godmod et Rekkles....
Réponse #12
Par Matterr44 - 18/10/2015 05:01:32
Pour moi ca sera SKT ils sont vraiment impressionant. Fnatic va au mieux mettre un map (c'est qu'un avis)
Mais bon GOGO ! Surtout les deux ptites baguettes :D
Réponse #13
Par Leesriize - 18/10/2015 11:02:46
Je suis pas vraiment d'accord, sans non plus discrédité la force de SKT, je trouve qu'ils n'ont pas étaient spécialement bon durant ces worlds "pour l'instant" ils n'ont pas tellement eu l'occasion de briller contre de grandes équipes, je veux dire par là que les équipes joués n'étaient pas les meilleurs du tournoi, " blablabla chinois " me direz-vous, je crois pas qu'on devrait parler de la perf chinoise durant cet évent ahaha, RiP, tout comme les NA ( #RT CLG je vous aime :'( <3aphro ).

Et ce facteur là pourrait bien allez en faveur de fnatic, qui auront peut-être eu plus l'occasion de se faire des frayeurs, d'avoir des matchs à tensions ( AHQ, et oui les AHQ étaient meilleur contre fnatic que SKT car : First seed ( évite SKT ) et BO1 :) ) et on sait tous qu'une équipe qui a failli toucher le fond, qui pars du bas ( 1-2 ) et qui arrive à remonter d'une telle manière ça peut présager des gros stomps, un gros mental. EDG ont vraiment pas étaient ouf, mais un tel 3-0, je pense notamment à la première game ou fnatic se fait stomp early mais les détruisent en TFight.

Bref, je pense que SKT est surcôté non pas car ils n'ont pas le niveau, mais car ils n'ont rien montré pour l'instant et que je crois en la force de Origen ou fnatic, je me souviens quand l'équipe Origen s'est crée beaucoup rigolé de la compo, des premiers résultats, et puis lors des LCS la finale ils accrochent à fnatic 2 maps alors qu'ils étaient intouchable. Je crois en eux, je pense pas qu'ils feront des miracles non plus, mais pourquoi pas prendre 1 voir 2 map contre SKT qui comprendront dors et déjà, qu'ils ne sont plus intouchable et qu'ils ont des faiblesses !
Réponse #14
Par Personne - 18/10/2015 13:06:40
SKT a pas perdu une map, peut être qu'ils en perdront une en demie et encore...
Réponse #15
Par HAYZ - 18/10/2015 13:23:56 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas vraiment d'accord, sans non plus discrédité la force de SKT, je trouve qu'ils n'ont pas étaient spécialement bon durant ces worlds "pour l'instant" ils n'ont pas tellement eu l'occasion de briller contre de grandes équipes, je veux dire par là que les équipes joués n'étaient pas les meilleurs du tournoi, " blablabla chinois " me direz-vous, je crois pas qu'on devrait parler de la perf chinoise durant cet évent ahaha, RiP, tout comme les NA ( #RT CLG je vous aime :'( <3aphro ).

Et ce facteur là pourrait bien allez en faveur de fnatic, qui auront peut-être eu plus l'occasion de se faire des frayeurs, d'avoir des matchs à tensions ( AHQ, et oui les AHQ étaient meilleur contre fnatic que SKT car : First seed ( évite SKT ) et BO1 :) ) et on sait tous qu'une équipe qui a failli toucher le fond, qui pars du bas ( 1-2 ) et qui arrive à remonter d'une telle manière ça peut présager des gros stomps, un gros mental. EDG ont vraiment pas étaient ouf, mais un tel 3-0, je pense notamment à la première game ou fnatic se fait stomp early mais les détruisent en TFight.

Bref, je pense que SKT est surcôté non pas car ils n'ont pas le niveau, mais car ils n'ont rien montré pour l'instant et que je crois en la force de Origen ou fnatic, je me souviens quand l'équipe Origen s'est crée beaucoup rigolé de la compo, des premiers résultats, et puis lors des LCS la finale ils accrochent à fnatic 2 maps alors qu'ils étaient intouchable. Je crois en eux, je pense pas qu'ils feront des miracles non plus, mais pourquoi pas prendre 1 voir 2 map contre SKT qui comprendront dors et déjà, qu'ils ne sont plus intouchable et qu'ils ont des faiblesses !

tout à fait d'accord.

imo fnatic va gagner contre SKT en final, 3-2
Réponse #16
Par Leesriize - 18/10/2015 15:51:31
Je suis pas vraiment d'accord, sans non plus discrédité la force de SKT, je trouve qu'ils n'ont pas étaient spécialement bon durant ces worlds "pour l'instant" ils n'ont pas tellement eu l'occasion de briller contre de grandes équipes, je veux dire par là que les équipes joués n'étaient pas les meilleurs du tournoi, " blablabla chinois " me direz-vous, je crois pas qu'on devrait parler de la perf chinoise durant cet évent ahaha, RiP, tout comme les NA ( #RT CLG je vous aime :'( <3aphro ).

Et ce facteur là pourrait bien allez en faveur de fnatic, qui auront peut-être eu plus l'occasion de se faire des frayeurs, d'avoir des matchs à tensions ( AHQ, et oui les AHQ étaient meilleur contre fnatic que SKT car : First seed ( évite SKT ) et BO1 :) ) et on sait tous qu'une équipe qui a failli toucher le fond, qui pars du bas ( 1-2 ) et qui arrive à remonter d'une telle manière ça peut présager des gros stomps, un gros mental. EDG ont vraiment pas étaient ouf, mais un tel 3-0, je pense notamment à la première game ou fnatic se fait stomp early mais les détruisent en TFight.

Bref, je pense que SKT est surcôté non pas car ils n'ont pas le niveau, mais car ils n'ont rien montré pour l'instant et que je crois en la force de Origen ou fnatic, je me souviens quand l'équipe Origen s'est crée beaucoup rigolé de la compo, des premiers résultats, et puis lors des LCS la finale ils accrochent à fnatic 2 maps alors qu'ils étaient intouchable. Je crois en eux, je pense pas qu'ils feront des miracles non plus, mais pourquoi pas prendre 1 voir 2 map contre SKT qui comprendront dors et déjà, qu'ils ne sont plus intouchable et qu'ils ont des faiblesses !

tout à fait d'accord.

imo fnatic va gagner contre SKT en final, 3-2


Le rêve ! :D
Réponse #17
Par mastermat64 - 18/10/2015 17:03:17
SKT a pas perdu une map, peut être qu'ils en perdront une en demie et encore...


Pire : skt n'a pas perdu une t2 depuis le début des worlds
Réponse #18
Par agaiN iz fromhell - 18/10/2015 19:38:45
skt sont juste dingue en ce moment, jusqu'à maintenant ils se sont baladés.
Maintenant j'attends de voire leur performance en demi mais jusque là ils n'ont vraiment pas flanché, il va falloir qu'Origen joue à 200% pour ésperer leur place en finale, pour moi SKT restent les favoris de l’événement sans trop de problème, même si toue reste jouable ! J’espère tout de même une finale EU ;p
Réponse #19
Par Tiro - 18/10/2015 23:59:44
Le seul fail que peut faire SKT c'est d'être trop suffisant, mais putain si FNATIC win les WORLD OMFG ca serait juste tellement cooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllllllll
Page 2 sur 2
1
2