Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ligue Française ? - 25 messages, 5422 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Iwhite - 21/07/2017 09:54:41 - Modifié le 23/07/2017 19:28:12
Bonjour a tous,

Je reprend l'idée suite a une discussion tweeter (je remercie @FabienDeguiraud), La création d'une Ligue (comme la ligue des champions) avec Deux match BO1 A/R mais deux maps différente.

Vous aller me dire que sa existe déjà sur Esea avec l'Open France, Sauf que la ces entrée Gratuit avec la phase final en LAN.

Au Sein de Zilat, on est capable de faire ceci.

Votre Avis ou éventuelle changement la dessus ?

http://www.strawpoll.me/13495318
http://www.strawpoll.me/13511801
Réponse #2
Par Zab0u - 21/07/2017 11:22:12
Bonne idée ;)
Réponse #3
Par Komunalgerien - 21/07/2017 11:56:15
Une ligue amateur/semi pro gratuite en france, avec cashprize et finales lan, c'est juste impossible de le faire sauf a perte. Il faut du monde a regarder les matchs. Et vous aurez pas plus de 1000 viewers
Réponse #4
Par impL - 21/07/2017 12:43:03
Une ligue amateur/semi pro gratuite en france, avec cashprize et finales lan, c'est juste impossible de le faire sauf a perte. Il faut du monde a regarder les matchs. Et vous aurez pas plus de 1000 viewers


Sans parler des rosters qui vont changer tous les 2 jours.
Réponse #5
Par NPK4574 - 21/07/2017 12:49:58
L'idée est bonne , le fait d'avoir une vraie ligue sur une saison entière aurai beaucoup d'avantage je pense

-Forcer une certaine stabilité d'équipe pour se maintenir dans le classement
-avoir une meilleur idée du classement des équipe francaise , notamment le fameux subtop (en enlevant le statut a certain joueur qui ne le mérite pas/plus imo c'est pas plus mal pour l'ego Fr )
-donner plus de visibilité aux équipe moins connue qui performe quand même
-avoir une compétition ouverte a tous pour avoir la même chance que tout le monde

Mais il y a aussi certaines obligation

-le nombre de slot pour la league doit quand même être limiter ( genre 32/64 équipe ) ce qui veut dire qu'il doit avoir une phase de qualif si trop d'inscription
-si tu veux un cashprize pour les top3 a la fin de saison , il faut sois faire payer une inscription , sois avoir des sponsor pour la dotation

Je pense que c'est réalisable mais je doute que les plateforme comme esl/esea/faceit propose ce genre de chose , ils ont deja plus ou moin leur compet (CNF par exemple)
Une plateforme comme Aera tournament par contre pourrai proposer ce genre de chose , mais ça leur demanderai je pense un investissement en terme de staff et de serveur etc , a voir. L'idée reste séduisante ceci dit =)
Réponse #6
Par Iwhite - 21/07/2017 13:19:48 - Modifié le 21/07/2017 13:23:05
L'idée est bonne , le fait d'avoir une vraie ligue sur une saison entière aurai beaucoup d'avantage je pense

-Forcer une certaine stabilité d'équipe pour se maintenir dans le classement
-avoir une meilleur idée du classement des équipe francaise , notamment le fameux subtop (en enlevant le statut a certain joueur qui ne le mérite pas/plus imo c'est pas plus mal pour l'ego Fr )
-donner plus de visibilité aux équipe moins connue qui performe quand même
-avoir une compétition ouverte a tous pour avoir la même chance que tout le monde

Mais il y a aussi certaines obligation

-le nombre de slot pour la league doit quand même être limiter ( genre 32/64 équipe ) ce qui veut dire qu'il doit avoir une phase de qualif si trop d'inscription
-si tu veux un cashprize pour les top3 a la fin de saison , il faut sois faire payer une inscription , sois avoir des sponsor pour la dotation

Je pense que c'est réalisable mais je doute que les plateforme comme esl/esea/faceit propose ce genre de chose , ils ont deja plus ou moin leur compet (CNF par exemple)
Une plateforme comme Aera tournament par contre pourrai proposer ce genre de chose , mais ça leur demanderai je pense un investissement en terme de staff et de serveur etc , a voir. L'idée reste séduisante ceci dit =)



Zilat le ferai eux même, avec l'aide d'eventuels ville concernant le CP Final

J'ai pensé a 32 par Division, s'il faut, deux division. Avec deux ou quatre match par Semaine.

Zilat a le staff et serveur pour.
Réponse #7
Par Iwhite - 21/07/2017 13:24:54 - Modifié le 21/07/2017 13:52:35
Une ligue amateur/semi pro gratuite en france, avec cashprize et finales lan, c'est juste impossible de le faire sauf a perte. Il faut du monde a regarder les matchs. Et vous aurez pas plus de 1000 viewers


Sans parler des rosters qui vont changer tous les 2 jours.


Pour ceci il y aura la Règle, Le roster aura droit de changé 2 joueurs Pendant la saison.
Réponse #8
Par NPK4574 - 21/07/2017 13:56:41
L'idée est bonne , le fait d'avoir une vraie ligue sur une saison entière aurai beaucoup d'avantage je pense

-Forcer une certaine stabilité d'équipe pour se maintenir dans le classement
-avoir une meilleur idée du classement des équipe francaise , notamment le fameux subtop (en enlevant le statut a certain joueur qui ne le mérite pas/plus imo c'est pas plus mal pour l'ego Fr )
-donner plus de visibilité aux équipe moins connue qui performe quand même
-avoir une compétition ouverte a tous pour avoir la même chance que tout le monde

Mais il y a aussi certaines obligation

-le nombre de slot pour la league doit quand même être limiter ( genre 32/64 équipe ) ce qui veut dire qu'il doit avoir une phase de qualif si trop d'inscription
-si tu veux un cashprize pour les top3 a la fin de saison , il faut sois faire payer une inscription , sois avoir des sponsor pour la dotation

Je pense que c'est réalisable mais je doute que les plateforme comme esl/esea/faceit propose ce genre de chose , ils ont deja plus ou moin leur compet (CNF par exemple)
Une plateforme comme Aera tournament par contre pourrai proposer ce genre de chose , mais ça leur demanderai je pense un investissement en terme de staff et de serveur etc , a voir. L'idée reste séduisante ceci dit =)



Zilat le ferai eux même, avec l'aide d'eventuels ville concernant le CP Final

J'ai pensé a 32 par Division, s'il faut, deux division. Avec deux ou quatre match par Semaine.

Zilat a le staff et serveur pour.



ah bah si tout est deja prevue, lets go !
Réponse #9
Par Iwhite - 21/07/2017 13:56:48
J'ai créer un sondage sur le format des matchs : http://www.strawpoll.me/13495318
Réponse #10
Par FoXxX - 21/07/2017 14:22:13
C'est qui / quoi Zilat ?
Page 1 sur 3
1
2
3