Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les ranks sont claqués - 14 messages, 3553 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par aShtk - 02/10/2023 19:14:37
Franchement Valve a merdé.
C'est pas pour me plaindre, mais je me retrouve à 1600 de ranks après 10 ans de jeu alors que récemment je fais du beau CS et plein de clutchs avec de la comm.

J'ai joué avec des 9000 claqués au sol, et d'autres comme moi à 1500 qui gèrent le jeu et comprennent pas comment ils se sont retrouvés si bas.

Je lâche ça ici parce que je dois pas être le seul à halluciner. Il faut vraiment qu'ils revoient leur paramètres... C'est du grand n'importe quoi là.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, et même si ce message en a l'air, je ne suis pas du tout énervé ! :)
Réponse #2
Par Hindrik - 03/10/2023 12:47:32
Le système de ranking doit être assez récent, laisse-leur le temps de l'adapter un peu à la réalité.
Réponse #3
Par roska - 03/10/2023 13:31:47 - Modifié le 03/10/2023 13:34:50
Franchement Valve a merdé.
C'est pas pour me plaindre, mais je me retrouve à 1600 de ranks après 10 ans de jeu alors que récemment je fais du beau CS et plein de clutchs avec de la comm.

J'ai joué avec des 9000 claqués au sol, et d'autres comme moi à 1500 qui gèrent le jeu et comprennent pas comment ils se sont retrouvés si bas.

Je lâche ça ici parce que je dois pas être le seul à halluciner. Il faut vraiment qu'ils revoient leur paramètres... C'est du grand n'importe quoi là.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, et même si ce message en a l'air, je ne suis pas du tout énervé ! :)


grave... j'suis a 1500 également.. je vois de tout... ça m'arrive parfois d'avoir de bons mates a 1-2k, d'autres games a 5k cest le bordel, les mecs sont complétement perdu, n'ont pas encore trouver la touche pour parler, prennent des positions aléatoire a chaque debut de round... bref...

et pour le peu que t'essaye de les faire progresser tu te fais engueuler... ( blabla trouve toi des mates pour premades etc etc.. LUL ) ya aussi beaucoup de russes ou similaire, qui ne parlent pas un mot d'anglais que c'est chiant.....

je pense qu'il faut juste un peu de temps, pour que tout arrive a se stabiliser correctement.. c'est un peu le zoo a tout les niveaux... sauf vraiment ceux qui tryhard et qui ont deja un bon elo, là ça commence a jouer de façon réguliere.. autrement c'est un peu le bordel de 1000 a 10.000...

Réponse #4
Par Pytha - 03/10/2023 13:41:03
Franchement Valve a merdé.
C'est pas pour me plaindre, mais je me retrouve à 1600 de ranks après 10 ans de jeu alors que récemment je fais du beau CS et plein de clutchs avec de la comm.

J'ai joué avec des 9000 claqués au sol, et d'autres comme moi à 1500 qui gèrent le jeu et comprennent pas comment ils se sont retrouvés si bas.

Je lâche ça ici parce que je dois pas être le seul à halluciner. Il faut vraiment qu'ils revoient leur paramètres... C'est du grand n'importe quoi là.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, et même si ce message en a l'air, je ne suis pas du tout énervé ! :)


1600 ou 16000 ?

Pour être à 10k, je voie pas beaucoup de diff entre les 5k et les 10k...

Après j'ai l'impression que le score perso est pas pris en compte, donc si tu joues avec des mates à 15k et que tu gagne, même en faisant 20 d'ADR, tu sera plus ou moins à ce lvl là.
En tout cas c'est mon constat, je suis 10k mais je devrais plutôt être aux alentours de 7k honnêtement
Réponse #5
Par aShtk - 03/10/2023 15:40:32
Le problème c’est que la perf perso est jamais prise en compte.
Tes stats ne comptent pas. De même, ça doit pas être dur de nos jours de pondre un algo qui analyse si tu communiques un minimum et te redirige vite quand il faut backup, si tu open etc, ça permettrait de faire jouer ensemble ceux qui voient le jeu de la même manière.

Je dis bien 1600 de rank (enfin 2000 maintenant) mais surtout j’ai fait des games face à des 10k qui faisaient limite pitié, et des fois des 2k qui cliquent vraiment pas mal.

Je sais pas après si le temps va vraiment changer les choses. C’était déjà pas la folie sur cs go, en gros il faut surtout bien choisir ses mates et prier pour pas tomber sur n’importe quoi en face.

Et puis y’a forcément un souci quand t’as deux mecs de ta team qui se deco dès le début mais que tu perds quand même le même nombre de points alors que t’as failli quand même win le match en te surpassant. Faudra m’expliquer où est la logique !
Réponse #6
Par daos - 03/10/2023 16:38:03
Le mm normal n'est pas différent, tu peux faire 2 victoires à 13-0 d'affilées contre des mecs qui ont à peine 200h de jeu, ton troisième match tu as 2 AFK et un ancien silver dans ton équipe et en face de toi c'est full premad qui joue sa vie comme s'ils faisaient une qualif pour un major.

C'est le lancement du jeu, les ranks ne tiennent pas compte de ton historique donc tu te retrouves avec et contre aussi bien des anciens silvers que des globôl qui tryhard en full premade avec des CPL. Laisse quelques mois passer, ça va se stabiliser. Et si tu en as vraiment plein le cul, rejoins les discord qui se forment sur vakarm et fais un peu de full premade à ton tour
Réponse #7
Par flingueur - 03/10/2023 23:21:03
Lee !


Oh mais tkt ça existe déjà, cela s'appelle "leetify" je l'ai beaucoup utilisé, il te dit pratiquement TOUT ! Les stats vont :
- du simple clutch gagné 1v2 1v3 1v4
- a ton "time to kill" en ms
- au nombre de stuff que tu as acheté mais pas utilisés !
- le nombre de flash ennemi
- ton spray sur les armes
- tes zones de jeux et autres
...

Il y a tellement de stats sur ce site c'est une dinguerie, je vous invite à y faire un tour, c'est exactement ce que tu cherchais !
Réponse #8
Par Kytrip79 - 04/10/2023 13:40:30
Alors leetify c'est bien mais depuis la new maj de CS GO 2 il ne fonctionne plus :/ !


Effectivment les ranks sont claqués, d'un côté ça me faire un peu rire (j'ai 4/5k heures de jeux, j'ai grind le GE et un peu faceit) et je me retrouve en 4.5K avec des joueurs qui ne savent pas qu'il faut planter une bombe, c'est plutôt drôle..va alloir attendre 2/3 mois pour que ca ce tasse.

Tu as aussi le full combot injuste, toi ta team c'est du russe 0 com silver 1, tu es sur mirage et en face c'est full premade qui try hard ONLY mirage sur faceit depuis 2013, c'est 13/0.

Faut vraiment que valve revoit le système de soloQ, ça devient juste pathétique là..:/

HF

Réponse #9
Par flingueur - 04/10/2023 19:36:24

Faut vraiment que valve revoit le système de soloQ, ça devient juste pathétique là..:/




y a pas de soloQ c'est ça le probleme ahah
la meta c'est premade a 5 et tomber contre des randoms avec 20.000 elo de difference entre les deux teams ! (oui j'ai deja eu ça)
20.000 rien que ça...
Réponse #10
Par THIS IS A ZERG LIFE - 04/10/2023 23:20:44
Les gars,je serais vous,je ne m'attenderais à rien de la part de valve.
On s'est tapé 10 ans de csgo avec des ranks éclatax et des cheaters toutes les 3 games, donc c'est certainement pas demain que tout sera "opé".
Les gens qui pensent qu'il faut "leur laisser le temps" de tout mettre en place,je pense que vous vous faires de faux espoirs.
Ce qui est cool par contre,c'est qu'on va avoir des poulets démoniaques sur inferno pour halloween avec en prime -50 fps sur le netgraph...ah oui,il n'y a pas de netgraph pour une franchise qui l'utilise depuis 20 ans.
Page 1 sur 2
1
2