Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Les plus belles action du MAJOR BOSTON 2018
Les plus belles action du MAJOR BOSTON 2018 - 19 messages, 2637 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TOKAP1 - 13/02/2018 16:39:03
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)


Pour la qualité de la compression je peux rien faire de plus car j'ai repris toute les action des stream français et anglais donc je pouvais pas faire mieux
Réponse #12
Par Personne - 13/02/2018 16:53:13
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)


Pour la qualité de la compression je peux rien faire de plus car j'ai repris toute les action des stream français et anglais donc je pouvais pas faire mieux


Alors j'ai pas vérifié si les gotv étaient dispos dès la fin du major, mais pourquoi ne pas avoir record depuis les TV?

C'est comme ça que font les movie makers pour pouvoir apporter du jeu de caméra, du flow et de la qualité de manière générale, par contre ça demande beaucoup d'organisation et de temps.
Réponse #13
Par Jools.BzH - 13/02/2018 18:30:49
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)


Pour la qualité de la compression je peux rien faire de plus car j'ai repris toute les action des stream français et anglais donc je pouvais pas faire mieux


Alors j'ai pas vérifié si les gotv étaient dispos dès la fin du major, mais pourquoi ne pas avoir record depuis les TV?

C'est comme ça que font les movie makers pour pouvoir apporter du jeu de caméra, du flow et de la qualité de manière générale, par contre ça demande beaucoup d'organisation et de temps.


Je ne pense pas que son but sois de faire des jeux de caméra ou autre mais juste de mettre les actions t'elle qu'elle.
Réponse #14
Par TOKAP1 - 13/02/2018 21:19:43
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)


Pour la qualité de la compression je peux rien faire de plus car j'ai repris toute les action des stream français et anglais donc je pouvais pas faire mieux


Alors j'ai pas vérifié si les gotv étaient dispos dès la fin du major, mais pourquoi ne pas avoir record depuis les TV?

C'est comme ça que font les movie makers pour pouvoir apporter du jeu de caméra, du flow et de la qualité de manière générale, par contre ça demande beaucoup d'organisation et de temps.


Les GOTV ont pas était disponible tout de suite pour ca que j'ai repris sur les live et je n'est pas regarder tous le match car j'aime dormir ^^ donc j'ai dus regarder les rediffusion de live pour ca que sur le move de Xantares sur mirage a glock la qualité et pas tres bonne mais dans l'ensemble 95% des vidéo sont quand meme en 1080p
Réponse #15
Par TOKAP1 - 13/02/2018 21:22:24
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)


Pour la qualité de la compression je peux rien faire de plus car j'ai repris toute les action des stream français et anglais donc je pouvais pas faire mieux


Alors j'ai pas vérifié si les gotv étaient dispos dès la fin du major, mais pourquoi ne pas avoir record depuis les TV?

C'est comme ça que font les movie makers pour pouvoir apporter du jeu de caméra, du flow et de la qualité de manière générale, par contre ça demande beaucoup d'organisation et de temps.


Je ne pense pas que son but sois de faire des jeux de caméra ou autre mais juste de mettre les actions t'elle qu'elle.


Disons que ca aurait pu être pas mal, mais déjà 12 minute de vidéo, c'est beaucoup et il y a des belles actions que je n'ai pas pus mettre pour ne pas que ca dure trop longtemps donc si je devais faire des jeux de caméra ca aurais dépasser 25 minute et pour moi une vidéo comme ca l'idéal, c'est entre 6 et 8 min donc déjà la a 12min on est beaucoup plus haut
Réponse #16
Par hst - 13/02/2018 21:26:43
Utilise une autoexec movie où enlève au moins le HUB du jeu sérieux c'est trop moche la. Regarde des tutos sur youtube pour te perfectionné sur le moviemaking de CS GO c'est assez simple en plus ! TheDemoVault à fait un tuto avec sa config et des logiciels utile !
Réponse #17
Par TOKAP1 - 14/02/2018 07:29:23
Utilise une autoexec movie où enlève au moins le HUB du jeu sérieux c'est trop moche la. Regarde des tutos sur youtube pour te perfectionné sur le moviemaking de CS GO c'est assez simple en plus ! TheDemoVault à fait un tuto avec sa config et des logiciels utile !


Ouai c'est vrai que j'aurais pus le faire après moi je fais ca parce que j'aime bien montage vidéo c'est sur que si on compare à virre qui lui c'est quasiment son métiers de faire ca moi c'est beaucoup moins beau mais pour la prochaine fois j'essaierai
Réponse #18
Par reaedz - 14/02/2018 08:49:34 - Modifié le 14/02/2018 09:15:09
30h de montage ? tu dois vraiment être un débutant, y a rien de difficile dans ce que tu fais, t'as récup des clips en mettant une musique en arrière plan, wow gg le plus dur c'est de rechercher les clips(et encore)... 30h wow et bah gl pour la suite
Réponse #19
Par TOKAP1 - 14/02/2018 18:12:59
30h de montage ? tu dois vraiment être un débutant, y a rien de difficile dans ce que tu fais, t'as récup des clips en mettant une musique en arrière plan, wow gg le plus dur c'est de rechercher les clips(et encore)... 30h wow et bah gl pour la suite


... <3
Réponse #20
Par TOKAP1 - 26/02/2018 20:06:39
UP =)
Page 2 sur 2
1
2