Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Les plus belles action du MAJOR BOSTON 2018
Les plus belles action du MAJOR BOSTON 2018 - 19 messages, 2636 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TOKAP1 - 30/01/2018 07:29:57
Salut tout le monde tout au long du MAJOR, j'ai fait un montage vidéo pour garder uniquement les meilleures actions du tournoi, j'espère que vous apprécieriez et n'hésitez pas a partager la vidéo et la like aller, je vous laisse avec le lien

https://www.youtube.com/watch?v=CBb1hiW_D_M&feature=youtu.be
Réponse #2
Par TOKAP1 - 02/02/2018 22:36:17
Vraiment important pour moi que vous alliez voir la vidéo ça me motiveras un maximum SVP
Réponse #3
Par KrakenDude - 02/02/2018 23:12:33
bah c'est une vidéo comme on en trouve des centaines sur yt deux heures après le major, ça reste juste mettre l'un après l'autre les clips récupérés sur reddit et ajouter une musique donc bon c'est pas ouf même si t'as l'air d'avoir bossé dessus d'après tes dires
Réponse #4
Par TOKAP1 - 03/02/2018 11:23:56
bah c'est une vidéo comme on en trouve des centaines sur yt deux heures après le major, ça reste juste mettre l'un après l'autre les clips récupérés sur reddit et ajouter une musique donc bon c'est pas ouf même si t'as l'air d'avoir bossé dessus d'après tes dires


Ce n'est pas simplement prendre des vidéo et les mettre les unes après les autres j'ai passé plus de 30H dessus, mais après, tu ne peux pas savoir, je ne pense pas que tu fasses de montage vidéo, mais voilà je te dis juste que ca prends beaucoup de temps et que c'est plus difficiles que tu ne penses
Réponse #5
Par KrakenDude - 04/02/2018 23:59:22
expliques ce qu'il te prends 30H à faire parce visuellement je vois rien de plus que les vidéos que j'ai cité avant
Réponse #6
Par TOKAP1 - 05/02/2018 20:27:17
expliques ce qu'il te prends 30H à faire parce visuellement je vois rien de plus que les vidéos que j'ai cité avant


Déjà le faite de trouver les vidéos avec la meilleure qualité possible et toute les regarder pour garder uniquement les meilleurs moments après faire en sorte que le son corresponde à la vidéo, car il y a de nombreux décalages son pendant la vidéo, mais évidemment, tu ne peux pas savoir le temps que ca prends vu que tu n'as pas l'air de faire du montage
Réponse #7
Par TOKAP1 - 13/02/2018 10:33:56
UP =)
Réponse #8
Par uYop - 13/02/2018 11:24:21
Par contre si tu commences déjà à répondre en mode " tu comprends pas tu fais pas de montages " ne poste pas ici et garde ça pour toi du coup, car cet argument c'est vraiment débile ça veut dire que chaque personne qui va critiquer ce que tu as fait tu vas leur répondre comme ça ?

Néanmoins, bon courage pour la suite.
Réponse #9
Par senskillDKT - 13/02/2018 12:30:40 - Modifié le 13/02/2018 12:31:53
Qualité de compression catastrophique au niveau de la vidéo... mais merci pour cette compilation :)
Réponse #10
Par TOKAP1 - 13/02/2018 16:37:57
Par contre si tu commences déjà à répondre en mode " tu comprends pas tu fais pas de montages " ne poste pas ici et garde ça pour toi du coup, car cet argument c'est vraiment débile ça veut dire que chaque personne qui va critiquer ce que tu as fait tu vas leur répondre comme ça ?

Néanmoins, bon courage pour la suite.


Non je ne réponds pas a tous le monde comme ca j'explique juste à la personne qui ne voit pas pourquoi il y a 30h de montage comment les 30h sont la voila merci =)
Page 1 sur 2
1
2