Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Les WildLions recrutent un Entry- Faceit 8 Mini
Les WildLions recrutent un Entry- Faceit 8 Mini - 3 messages, 1881 vues
1er message
Par lombre33 - 09/12/2018 20:28:50 - Modifié le 10/12/2018 13:21:13
Bonjour,

Les WildLions recrute un Entry, dynamique et solide pour rejoindre une équipe de 4 joueurs + un Manager, avec des objectifs de lan a cours & moyen terme !
Faceit 8 Mini et expérience en équipe requise ainsi que la possibilité de décaler en LAN.

Objectifs :
- Proposer à 5 joueurs ayant les mêmes envies de constituer une équipe avec des objectifs de long terme
- Offrir une dynamique pour pousser au dépassement de soi
- Être présent dans le monde compétitif en Online comme en LAN
- Aller le plus loin possible avec une équipe soudée, qui prend du plaisir a jouer ensemble. Le tout avec un encadrement sérieux et efficace pour pouvoir faire de la compétition au meilleur niveau.

L’équipe dispose de :

- Un discord efficace, avec un tas d’info utile pour se train et une communauté autour pour passer des moments de détente
- Un serveur Training/Wars pour s'entraîner et war dans de bonne condition
- Du coaching pour vous mettre de la bonne pression et vous pousser à progresser, comprenant un accompagnement personnalisé(suivi des progrès, objectifs, écoute) et des ressources(maps de train, stats publique)
- Un T-Shirt de la Team lors de notre première Lan.
- Pour ma part, j'ai de l'expérience dans la gestion d'équipe(Management projet évènementiel, sécurité/sureté évènementiel, et IG plusieurs team a mon actif en tant que leader), je peux vous aider pour vos partiels de mathématiques(L3 Mathématiques), et vous sauvez en LAN(Secouriste) et très mauvais en orthographe.
- Un LIG et 2 AWP.


Toutes les infos sur le discord :https://discord.gg/gBx5tQd

Règles pour Rejoindre l’équipe :

I) S’engager avec l’équipe
16 ans Mini

Etre motivé et prêt à s'engager pour au moins 6 mois(sauf coup de force majeur IRL, ce n’est pas une secte non plus(quoi que) )
Être à l’écoute de ses mates, et pouvoir débriefer après la game
Avoir du temps à investir dans le jeux ! Comme vous avez un super manager qui s’occupe de tout vous n’avez pas besoin de passer du temps à faire vivre la structure il paraît qu’il s’occupe de tout. (vous aurez même le droit de vous défouler sur lui si ca vous permet d'être meilleur IG)
S’engager à respecter le règlement
Etre localisé sur Bordeaux serait un plus mais ce n’est pas une obligation(de toute façon on aura bientôt une gaming house donc bon ^^)


II )S'entraîner ! et pas juste des wars ou du MM
Etre dispo pour ce train sur des maps dédié (voir section discord Training)
Etre dispo pour travailler des strats avec le LIG & le Coach
Etre dispo pour écouter le coach et ses débriefs sur vos moves



Être prêt à aller loin(Demain on joue G2 ! )

Etre capable de viser haut et se toujours vouloir se déplacer, pour aller le plus loin possible
Pouvoir décaler en LAN(en france)
Avoir la possibilité de mettre quelques moyens financier dans la team, on ne parle de centaines d’euros mais avoir la possibilité par exemple de payer faceIt ou ESEA(6€/mois) ou le déplacement si on fait une LAN.

III) Mais ce n’est qu’un jeux !

Ne pas oublier de s’amuser ! D’aller sur d’autre jeux de temps en temps de sortir un peu de chez soit(ou pas).
Le but n’est pas d'être trop strict il faut que ca reste un plaisir et que l’on soit content de venir train & Play !
Même si certaines parties seront moins fun que d’autre a vous de créer l’ambiance fun qui rendra les exo de lancer de smoke super marrant !
Autour de tous ca, votre gentil manager organisera aussi des moments de fun pour augmenter la cohésion et se libéré du stress qu’il vous aura infligé les jours précédent :D



Comportements à bannir :

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ses comportement, passez votre chemin

Vouloir abandonner une game parceque de toute façon 0-15 “ c’est perdu d’avance
Rage Mic
Traite untel ou un tel de cheater parce qu'il est juste plus expérimenté que vous.
Ne pas écouter les calls
Faire en drama en plein game
Ne pas cheater et ne pas avoir cheaté dans le passé. Un compte Steam indiquant un Vac Ban -même ancien- sera refusé !
Faire des blagues raciste/homophobe ou sexiste tous le temps.
Écouter du Jul
Avoir 45 frere et soeur qui chante et danse derrière vous et que l’on entends à chaque fois que vous donner une infos.
Réponse #2
Par Liloutou - 09/12/2018 23:54:07 - Modifié le 09/12/2018 23:54:25
Bonjour je suis intéresser par vôtre demande

voici mon Steam : https://steamcommunity.com/id/Liloutou/
Réponse #3
Par lombre33 - 10/12/2018 13:20:44
Salut !

J'ai vu ta réponse sur le Gdoc ! On se capte en vocal des que tu es dispo !

Bonne journée !
Réponse #4
Par lombre33 - 18/12/2018 19:28:59
Up ! Le recrutement est réouvert.

Page 1 sur 1