Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème SmithZz - 44 messages, 12435 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par YomoYlevrai - 25/10/2014 02:24:02
Because i see that, ce qui est une insulte au joueur.

Je dois surement être le seul qui trouvait que Smithzz etait l'un des meilleurs chez titan avec Kenny.


Et sinon SmithZz` a déjà gagné un tournois aim mondial et pense au côté stratégique naturellement, un peu comme shox. Donc il aide aussi au lead chez ldlc c'est obligé.
Réponse #32
Par Jean Paul K - 25/10/2014 02:29:34
En 2013 il etait 17eme meilleur jueur du monde quand meme, y en a qui ont la memoire courte...
Réponse #33
Par Skw4ll - 25/10/2014 03:45:50
SmithZz était incontestablement le meilleur sniper Français sur la durée de css sauf que flex0r jouait peut-être, mais il à toujours était très bon et polyvalent dans un rôle ou il joue librement, le problème sur CSGO était le jeu dépassé et si prévisible mis en place par Ex6TenZ, ce qui à marché sur css ne marche pas sur csgo du fait que le stuff ne passe pas toute les skybox et que le jeu est différent sur plusieurs points.

shox et SmithZz ensemble c'est aussi un bonus dans l'équipe avec laquelle ils jouent, je me souviens à l'ESWC 2011, voir ces deux la ouvrir Team Dynamic en deux sur Inferno en passant banane si facilement ...

SmithZz>KennyS.
Réponse #34
Par HIGHTOM - 25/10/2014 09:39:56
c'est le SmithZz de css... Pour moi il n'a jamais était mauvais.
SmithZz a toujours était une légende !
Keep Fighting W1_SmithZz !
Réponse #35
Par PouletFurtif - 25/10/2014 10:31:33
tkt on va trouver de nouveaux bouc émissaires
Réponse #36
Par baywatch - 25/10/2014 10:56:29 - Modifié le 25/10/2014 10:56:41 - Ce membre est banni définitivement
Because i see that, ce qui est une insulte au joueur.

Je dois surement être le seul qui trouvait que Smithzz etait l'un des meilleurs chez titan avec Kenny.


Et sinon SmithZz` a déjà gagné un tournois aim mondial et pense au côté stratégique naturellement, un peu comme shox. Donc il aide aussi au lead chez ldlc c'est obligé.


oublie pas happy pour le coté stratège c'est un point fort chez lui.

dommage qu'on a pas la comm mumble sur la faceit.
Réponse #37
Par AsD - 25/10/2014 12:51:13 - Modifié le 25/10/2014 12:52:08
Je parle d'une période calme toi copain de jeu.
Manque de confiance donc décision pourrie suivit forcément de fail ridicule, son jeu puait la peur chez titan.

Et sinon dans l'esport je suis un ancien top clanfrance, ancien 1er shockleague mr12 et nominé une fois pour les vakarm award donc tu fra'gaff.

J'ajoute que en team je n'ai d'une seul défaite sur aztec et que c'était contre dRu, l'équipe de SmithZz' et de 4 autres noob qui nous a violé a l'awp.
Donc nous l'avons traité de cheater.


Juste pour être sur, c'est un troll ?

Apres j'ai toujours adoré smithzz, et son style, on ne peux pas le comparer a kennys, si on devais le comparer, ce serai avec kqly, il fait des moove plus propre, des wall plus intéréssant etc... (ah bah oui quand je dit wall je pense a nuke vs fnatic sur css)...

Et, a titre perso (apres il y aura toujours des détracteurs), c'est le joueurs le plus humble et respectueux que j'ai eu l'occasion de suivre (après RPK c'est vrai! [et outre le troll du 1v1 aim à la lan 79 2k7])...

Et bien sur, bravo au créateur de ce topic, rare de voir quelqu'un avouer ses fautes sur vkm!

bj et go ldlc!
Réponse #38
Par wanderlei - 25/10/2014 13:07:56
Je parle d'une période calme toi copain de jeu.
Manque de confiance donc décision pourrie suivit forcément de fail ridicule, son jeu puait la peur chez titan.

Et sinon dans l'esport je suis un ancien top clanfrance, ancien 1er shockleague mr12 et nominé une fois pour les vakarm award donc tu fra'gaff.

J'ajoute que en team je n'ai d'une seul défaite sur aztec et que c'était contre dRu, l'équipe de SmithZz' et de 4 autres noob qui nous a violé a l'awp.
Donc nous l'avons traité de cheater.


Juste pour être sur, c'est un troll ?

Apres j'ai toujours adoré smithzz, et son style, on ne peux pas le comparer a kennys, si on devais le comparer, ce serai avec kqly, il fait des moove plus propre, des wall plus intéréssant etc... (ah bah oui quand je dit wall je pense a nuke vs fnatic sur css)...

Et, a titre perso (apres il y aura toujours des détracteurs), c'est le joueurs le plus humble et respectueux que j'ai eu l'occasion de suivre (après RPK c'est vrai! [et outre le troll du 1v1 aim à la lan 79 2k7])...

Et bien sur, bravo au créateur de ce topic, rare de voir quelqu'un avouer ses fautes sur vkm!

bj et go ldlc!


C'est bien résumé
Réponse #39
Par replay1 - 25/10/2014 13:43:09
Because i see that, ce qui est une insulte au joueur.

Je dois surement être le seul qui trouvait que Smithzz etait l'un des meilleurs chez titan avec Kenny.


Et sinon SmithZz` a déjà gagné un tournois aim mondial et pense au côté stratégique naturellement, un peu comme shox. Donc il aide aussi au lead chez ldlc c'est obligé.


Smithz chez titan etait superieur comparé a Scream ou Ex6.

et me parle pas d'insulte au joueur quand tu dis qu'il puait la merde.
Réponse #40
Par iSk _^ - 25/10/2014 15:15:22
Ceux qui l'ont connus sous CSS ne seront pas surpris de son niveau, il fait une tres bonne LAN, meme face à IBP en étant dernier au scoreboard avec les OT il a fait énormément de kills important.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5