Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le prime et le rééquilibrage des rank
Le prime et le rééquilibrage des rank - 67 messages, 13441 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par LaAw - 13/08/2016 00:55:19 - Modifié le 13/08/2016 00:55:32
sérieux j'ai l'impression de vivre sur une autre planète sur ce forum!

je contredit heyDaTA qui dit que esea/faceit est réservé à une "certaine élite" personne ne lui dit rien depuis 3 pages et la vous êtes deux à me tomber dessus alors que je fait que le cité!!!!!


Pour être honnête, dans ce thread, je n'ai lu que les réponses d'Eris sur ce que j'écrivais. Après s'pas notre faute si ta quote a bugué x)
Réponse #62
Par Eris - 13/08/2016 22:24:39
sérieux j'ai l'impression de vivre sur une autre planète sur ce forum!

je contredit heyDaTA qui dit que esea/faceit est réservé à une "certaine élite" personne ne lui dit rien depuis 3 pages et la vous êtes deux à me tomber dessus alors que je fait que le cité!!!!!


Pour être honnête, dans ce thread, je n'ai lu que les réponses d'Eris sur ce que j'écrivais. Après s'pas notre faute si ta quote a bugué x)


La même, sur tes posts.
Réponse #63
Par Nova_Prime - 14/08/2016 00:18:34
Bonsoir,

Le mm Prime c'est une bonne idée en soit. Maintenant c'est la mise en application qui foire comme d'habitude.
Ajouter un numéro de téléphone tel est la condition. Sachant qu'il existe des applications pour créer des numéros mobiles virtuels ... pas besoin d'en dire plus. Le problème c'est pas les grades c'est les profils des joueurs. Comment ce fait il (en prime comme en classique) qu'avec 1700h en jeu je me retrouve avec un mec qui en a 300 ? Ou même 700 ?
Comment ce fait il que je me retrouve avec des gens qui n'ont joué au jeu que 2,5 en 15 jours alors que j'en ai 30h ?

C'est de la que vient le problème. Si valve veux donne le grade LEM à un type qui a 300h de jeu, parfait osef, mais qu'il vienne pas dans une game ou tu as 1700, 2500 ... Les profils des types avec et contre qui tu tombes devraient varier en fonction de la personne qui lance le mm, voilà comment je vois les choses personnellement.

Affronter des joueurs qui ont le même grade, le même nombre d'heure de jeu (approximativement) et le même nombres d'heures de jeu sur 15 jours (idem).
Réponse #64
Par Britaliope - 14/08/2016 11:14:54
Bonsoir,

Le mm Prime c'est une bonne idée en soit. Maintenant c'est la mise en application qui foire comme d'habitude.
Ajouter un numéro de téléphone tel est la condition. Sachant qu'il existe des applications pour créer des numéros mobiles virtuels ... pas besoin d'en dire plus. Le problème c'est pas les grades c'est les profils des joueurs. Comment ce fait il (en prime comme en classique) qu'avec 1700h en jeu je me retrouve avec un mec qui en a 300 ? Ou même 700 ?
Comment ce fait il que je me retrouve avec des gens qui n'ont joué au jeu que 2,5 en 15 jours alors que j'en ai 30h ?

C'est de la que vient le problème. Si valve veux donne le grade LEM à un type qui a 300h de jeu, parfait osef, mais qu'il vienne pas dans une game ou tu as 1700, 2500 ... Les profils des types avec et contre qui tu tombes devraient varier en fonction de la personne qui lance le mm, voilà comment je vois les choses personnellement.

Affronter des joueurs qui ont le même grade, le même nombre d'heure de jeu (approximativement) et le même nombres d'heures de jeu sur 15 jours (idem).



Et prendre entre 15 et 30 minutes d'attentel dès que tu lance un MM.
Et tout le monde qui rale et qui part en esea/faceit parce que c'est plus rapide de trouver une game.

Ils sont pas cons valve, ils y ont réfléchit à leur truc.
Réponse #65
Par shamalow - 14/08/2016 11:50:56
Bonsoir,

Le mm Prime c'est une bonne idée en soit. Maintenant c'est la mise en application qui foire comme d'habitude.
Ajouter un numéro de téléphone tel est la condition. Sachant qu'il existe des applications pour créer des numéros mobiles virtuels ... pas besoin d'en dire plus. Le problème c'est pas les grades c'est les profils des joueurs. Comment ce fait il (en prime comme en classique) qu'avec 1700h en jeu je me retrouve avec un mec qui en a 300 ? Ou même 700 ?
Comment ce fait il que je me retrouve avec des gens qui n'ont joué au jeu que 2,5 en 15 jours alors que j'en ai 30h ?

C'est de la que vient le problème. Si valve veux donne le grade LEM à un type qui a 300h de jeu, parfait osef, mais qu'il vienne pas dans une game ou tu as 1700, 2500 ... Les profils des types avec et contre qui tu tombes devraient varier en fonction de la personne qui lance le mm, voilà comment je vois les choses personnellement.

Affronter des joueurs qui ont le même grade, le même nombre d'heure de jeu (approximativement) et le même nombres d'heures de jeu sur 15 jours (idem).


A lire ton post j'ai l'impression qu'il suffit de jouer pour être bon et justifier son grade....
C'est pas parce que tu try hard que tu sera meilleurs qu'un gars qui a pas touché le jeu depuis plus d'un mois...

Le seul soucis du mm c'est qu'il manque clairement des plages de rank. L'écart de niveau est trop grand entre quelqu'un qui est LEM/SUP et quelqu'un qui est LE/LEM ce n'est qu'un exemple), tout ca parce que si tu joue avec des potes ayant un grade plus haut que toi et que tu win, tu augmenteras de rank plus facilement (même si ta pas fait un frag durant toute la game)
Réponse #66
Par Nova_Prime - 14/08/2016 14:38:10
Et prendre entre 15 et 30 minutes d'attentel dès que tu lance un MM.
Et tout le monde qui rale et qui part en esea/faceit parce que c'est plus rapide de trouver une game.

Ils sont pas cons valve, ils y ont réfléchit à leur truc.


Salut,

Et oui mais faut savoir ce que l'on veut, attendre et faire des games inintéressantes avec du challenge ou trouver un mm en moins d'un minutes et tomber avec des abrutis sans brain.
Réponse #67
Par Nova_Prime - 14/08/2016 14:46:38 - Modifié le 14/08/2016 15:40:14
A lire ton post j'ai l'impression qu'il suffit de jouer pour être bon et justifier son grade....


Salut,

Oui effectivement. Mais quand tu dis jouer, j’entends par là, s’entraîner avec différentes armes de différentes façons, la précision, les réflexes, les full, les recules des armes, le stuff ... regarder des matchs de pro, regarder comment ils jouent comme ils réagissent dans tels ou tels situations ... Tu fais une game ou tu as été mauvais si tu comprends pas pourquoi télécharges la démo et regarde, tes moves, tes timings, les rotations adverse ...

Après c'est du travail et pas tout le monde à envie de se casser les pieds à faire ça je peux le comprendre.
Réponse #68
Par Britaliope - 14/08/2016 15:37:22
Et prendre entre 15 et 30 minutes d'attentel dès que tu lance un MM.
Et tout le monde qui rale et qui part en esea/faceit parce que c'est plus rapide de trouver une game.

Ils sont pas cons valve, ils y ont réfléchit à leur truc.


Salut,

Et oui mais faut savoir ce que l'on veut, attendre et faire des games inintéressantes avec du challenge ou trouver un mm en moins d'un minutes et tomber avec des abrutis sans brain.


tu t'es chié dans ton post xD

attendre et faire des games inintéressantes


mais sinon ça ferait vraiment chier s'il faut attendre 1/2h a chaque fois pour trouver un mm...quand je lance csgo c'est pour jouer tout de suite pas dans la demi heure qui suit. Surtout que je ne suis vraiment pas certain que ça améiorerai vraiment le niveau des parties..au mieux ça diminuera un peu le nbre de cheaters pour les 1k+h (et il en restera toujours)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7