Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le prime et le rééquilibrage des rank
Le prime et le rééquilibrage des rank - 67 messages, 13371 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Eagl La Baguette - 10/08/2016 18:46:17
Un commentaire Flingueur?

Il est bannis MDR RIP FLINGUEUR QUE DIEU TE BENISSE
Réponse #32
Par LaAw - 10/08/2016 19:50:08 - Modifié le 10/08/2016 20:01:04

Comment se contredire en 3 phrases."on sait que si on win, on monte, si on lose, on descend" alors que juste avant tu dis être descendu sur une win à 30k... Logiquement, tu n'aurais pas du descendre si ta première phrase était vraie.


D'où le " malgré ça ", mais np.


Aller puis soyons fou, Mettons un grade pour le meilleur et faisons en sorte que les grades ne puissent être mélangées, il va jouer tout seul ?


J'vois pas l'intérêt de cette phrase mais np, on va prendre ça pour un petit taunt gratuit.


Ben si on prend plus le TP en compte, cela risque de faire revenir le phénomène du boost en grande pompe.
Quant à arriver global sans vocal, j'ai l'impression de lire Einstein se prenant pour forrest gump et dire que c'est easy peasy la théorie de la relativité.
Pour un génie comme toi, peut être, perso, sans vocal, je descends facile. D'ailleurs, ça me saoulait tellement de
Et je dois être une tanche sans nom vu comme c'est trop facile de monter en solo un doigt dans le nez, l'autre dans le cul et que tout le monde est global...



Ça me saoule de te voir agressif dans tes propos, m'enfin. Pour allez dans ton sens, tu es nul, je suis fort, tu ne peux pas comprendre ce que j'écris puisque je prend tout le monde de haut.



(cela ne veut pas dire qu'entre le meilleur global et le pire il n'y ait pas un monde de skill).


Bref tu as résumé tous mes pavés en 1 phrase. Ce monde de skill est trop important, c'est ce que nous reprochons.

Concernant tous les autres exemples, bah tu compares un système pro/équipe à un système casu. Prend la ligue 1, et compare la au classement hltv (je ne dis pas que je suis d'accord avec ce dernier, please pas de triggered) si tu veux faire une comparaison utile.

Si il faut tout de même forcer la comparaison, et beh :

Je ne suis pas suffisamment le foot pour argumenter mais je suis presque sûr et certain de ne pas me tromper en disant que les 20 équipes présentes dans la ligue 1 ont tout de même tryhard pour y arriver et que de ce que je vois sur google, hormis PSG avec 2 lose, tout le reste s'équivaut avec sur les 38 matchs, un peu plus de 1/4 de match nuls. Le jour où tu fais sur 38 matchmaking, 13 ou 14 15-15, bah respect. Pour le moment, je vois que des 16-8 car le matchmaking est, je me répète, juste cassé.

Et, no offense, je pense réellement que pour contredire ceux critiquant le mm, il faut soit faire parti des mecs global qui ne méritent pas le global mais qui prônent l'être sans dépasser 10k par game, criant cheater à tous les rounds, soit ne jamais y avoir été. De mon point de vue, tu n'y as jamais été, ou alors tu n'y es pas resté, et ton avis reste entièrement basé sur TES games à toi, qui en soit, n'ont absolument rien à voir avec le topic donc.

Le rank est cassé. Cassé cassé et recassé. Vous, vous êtes bien, vous pouvez encore vous améliorer, avoir un objectif, se dire de rank up dans le mois ou quoi que ce soit, mais tryhard pour arriver global, comme je me suis répété, c'est comme tryhard pour avoir le diamant sur Lol, une fois que vous y êtes, y'a toujours autant de cancers.
Réponse #33
Par Nacrenn - 10/08/2016 22:38:48
Personnellement, depuis l'arrivée du Prime, je tombe sur des games très très bien équilibrées et les smurfs sont quasiment inexistants donc j'en suis plutôt satisfait. En revanche cela vient peut-être du fait que je suis Nova 3.
Donc je suis plutôt content de cette mise à jour ! :)
Réponse #34
Par heyDaTA - 10/08/2016 23:28:19


ouai et pour monter level 10 tes obligé de Q à 5 tellement le niveau et les équipiers sont faible sur faceit. Donc ça revient au même que le mm.

C'est pas pour faire le mec mais combien de game et de temps j'ai perdu sur faceit en tombant avec des attardés qui n'ont même pas un niveau nova.

Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


pour changer d'air peu être ? :)

pas besoin d’être global high+++++ pour avoir envie de jouer sur esea/faceit ;)

en tout cas ça fait bien rire les mecs comme toi qui se prennent pour des Z :)


je me prend pas pour un héro je dis simplement qu'il y a des sherif et des global. J'aurai du dire que je suis une grosse merde au jeu, j'aurai pu paraître plus modeste à tes yeux ainsi tu aurais surement passé une meilleur nuit. Excuse moi !

PS : Et moi aussi je fais des smiley :) !
Réponse #35
Par LESLY` - 10/08/2016 23:54:17 - Modifié le 11/08/2016 00:07:24


ouai et pour monter level 10 tes obligé de Q à 5 tellement le niveau et les équipiers sont faible sur faceit. Donc ça revient au même que le mm.

C'est pas pour faire le mec mais combien de game et de temps j'ai perdu sur faceit en tombant avec des attardés qui n'ont même pas un niveau nova.

Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


pour changer d'air peu être ? :)

pas besoin d’être global high+++++ pour avoir envie de jouer sur esea/faceit ;)

en tout cas ça fait bien rire les mecs comme toi qui se prennent pour des Z :)


je me prend pas pour un héro je dis simplement qu'il y a des sherif et des global. J'aurai du dire que je suis une grosse merde au jeu, j'aurai pu paraître plus modeste à tes yeux ainsi tu aurais surement passé une meilleur nuit. Excuse moi !

PS : Et moi aussi je fais des smiley :) !


je m'en fou de ton rank mm et de celui de tout les gens sur vakarm, je joue à cs pour jouer (on doit pas être beaucoup :)

juste les mecs global qui se prennent pour des pro ça fait rire :)
Réponse #36
Par Gurb - 11/08/2016 00:10:03
Le MM est broken et restera broken..
En dessous de SMFC/GE tu as quoi 10 % des joueurs qui savent jouer. Et au rang SMFC/GE tu as 20% de mec qui savent jouer, le reste c'est des boosted/cheater donc bon.

Le rank ne veux rien dire, go ESEA, le RWS à une bonne représentation de ton niveau.
>8 - Moyen
>10 - tu te débrouille
>12 - bon
>14 - très bon
>16 - excelent
>18 - pro :p
Réponse #37
Par Eris - 11/08/2016 04:56:37 - Modifié le 11/08/2016 05:01:32

Bref tu as résumé tous mes pavés en 1 phrase. Ce monde de skill est trop important, c'est ce que nous reprochons.


Sauf que faire des rank pour faire des rank ne changera rien au soucis sauf à accepter d'attendre un temps incroyablement long pour partir en game et/ou du ping de fou et jouer avec l'autre bout du monde.

Et si cela n'est pas accepté, Valve n'aura d'autre choix que de mélanger ces nouveaux rank pour revenir à la situation que tu décris. Et dans ce cas ci, ces ranks seront des "je me touche trop la nouille".

Concernant tous les autres exemples, bah tu compares un système pro/équipe à un système casu. Prend la ligue 1, et compare la au classement hltv (je ne dis pas que je suis d'accord avec ce dernier, please pas de triggered) si tu veux faire une comparaison utile.


Cela fonctionne avec quasiment tous les classements. Pour reprendre le foot, il y a toujours une différence assez notable entre ceux qui finissent bien classé en national et ceux qui viennent juste d'y monter. Et national ce n'est pas des pros, ce sont des amateurs.

Si il faut tout de même forcer la comparaison, et beh :

Je ne suis pas suffisamment le foot pour argumenter mais je suis presque sûr et certain de ne pas me tromper en disant que les 20 équipes présentes dans la ligue 1 ont tout de même tryhard pour y arriver et que de ce que je vois sur google, hormis PSG avec 2 lose, tout le reste s'équivaut avec sur les 38 matchs, un peu plus de 1/4 de match nuls. Le jour où tu fais sur 38 matchmaking, 13 ou 14 15-15, bah respect. Pour le moment, je vois que des 16-8 car le matchmaking est, je me répète, juste cassé.


Le foot est un sport où le nul n'est pas défavorisé (ni dans le sport en lui même, ni dans les championnats). Normal qu'il y ait pas mal de nul. Cela toujours été en championnat.
A contrario, il est bien plus difficile de faire un nul à CS même avec deux équipes parfaitement équilibrées sur le papier.

Et, no offense, je pense réellement que pour contredire ceux critiquant le mm, il faut soit faire parti des mecs global qui ne méritent pas le global mais qui prônent l'être sans dépasser 10k par game, criant cheater à tous les rounds, soit ne jamais y avoir été. De mon point de vue, tu n'y as jamais été, ou alors tu n'y es pas resté, et ton avis reste entièrement basé sur TES games à toi, qui en soit, n'ont absolument rien à voir avec le topic donc.


Mon avis est basé sur les observations sur les écarts de niveaux aux extrêmes. Crois-tu qu'il y ait beaucoup de match nul en suprem ? Que tu ne fais jamais de 16-1 ou que tu en prends jamais ? Qu'on ne croise jamais le moindre joueur qui crie au cheat dès que tu lui rentres un ms en preshoot sur un angle connu, à travers une smoke connue ?
Descend un peu de ton global tu verras que ce que tu décris beaucoup de grade le vive. J'ai été global, je l'ai perdu car j'avais arrêté le MM et qu'avec le nouveau système, je ne joue (et ne gagne) pas assez pour le reprendre.

Le rank est cassé. Cassé cassé et recassé. Vous, vous êtes bien, vous pouvez encore vous améliorer, avoir un objectif, se dire de rank up dans le mois ou quoi que ce soit, mais tryhard pour arriver global, comme je me suis répété, c'est comme tryhard pour avoir le diamant sur Lol, une fois que vous y êtes, y'a toujours autant de cancers.


Il sera toujours cassé de toute façon pour vous. Ils n'ont donc aucun intérêt à l'améliorer.

Par ailleurs, pour revenir à ton petit soucis de d'objectif, il y aura toujours un rank ultime qui une fois obtenu donne l'impression qu'on ne peut plus s'améliorer. Et il y aura probablement autant de cancer dedans.

Et enfin, je n'ai plus l'objectif de passer global (si je le deviens tant mieux, sinon osef) je l'ai déjà eu. Quand je fais du MM c'est pour essayer de passer du bon temps, faire un minimum de jeu d'équipe (d'où le fait que je pars toujours en premate), avec un brin d'adrénaline et d'excitation (sinon je pars en FFA).

Le MM est broken et restera broken..
En dessous de SMFC/GE tu as quoi 10 % des joueurs qui savent jouer. Et au rang SMFC/GE tu as 20% de mec qui savent jouer, le reste c'est des boosted/cheater donc bon.

Le rank ne veux rien dire, go ESEA, le RWS à une bonne représentation de ton niveau.
>8 - Moyen
>10 - tu te débrouille
>12 - bon
>14 - très bon
>16 - excelent
>18 - pro :p


On ne sait pas fonctionne exactement le décompte de point en MM, autant il est sur le même principe.
Par ailleurs, là encore, ce système prend assez peu le jeu en équipe en dehors de la bombe. Une flash qui mène un/des kill(s) par son collègue rapporte rien.

La seule différence apparemment notable, c'est que faire 5k et perdre le round rapporte rien en ESEA mais peut être cela rapporte en MM.

Enfin, quant à ta classification, par essence si tu fais des matchs équilibrés, tu peux avoir des "noobs" avec RWS élevé (ils ont brillé sur leur gamme) et des pros au RWS bas (ils sont supports ou ne brillent pas).

Donc pour maintenir un RWS pour un pro, cela voudrait dire qu'il est souvent mis contre des plus faibles. Alors oui, cela représente plus son niveau, mais niveau des matchs, ça doit pas être très fun.

Edit : Puis faudrait te nominer au Nobel de piffométrie. Tes stats sentent le bon "j'ai mesuré le doigt mouillé au vent".
Réponse #38
Par Gasai Kira - 11/08/2016 06:48:26
https://twitter.com/WEl_LAN/status/745386769689022464 Rien d'autre à ajouter pour ma part (:
Réponse #39
Par Gurb - 11/08/2016 10:27:50 - Modifié le 11/08/2016 10:34:37
Pour te répondre les stats ESEA montre ton niveau dans le sens ou tu fait des kill qui te font gagner un round. Oui fait un 5K quand tu perd un round c'est beau c'est jolie mais ça sert a rien, t'a quand même perdu le round.

Le RWS montre l'impact que tu apporte au jeu, c'est ça que je trouve vraiment bien. Il y a des games ou je fait 30 kill et j'ai même pas 10 RWS, j'ai fait des kill mais sans plus. La ou j'en fait 20 et j'ai 15 RWS, c'est des open kill, des clutch etc.

Le MM quoique tu face en frag/BP/BD augmente une variable dans le calcul de l'élos qui ce fait par rapport a la base d'élo et celle de l'équipe adverse. On ne sait pas comment ce font ces calculs, mais on s'en fiche, ce n'est pas du tout représentatif.

Par exemple, un mec ce fait boosté de silver à GE, ou encore les point élo de facit. C'est du bidon.

Et pourquoi tu dit ça ? Je suis loin d'être un excellent joueur, je fait tout pour m'améliorer. Les valeurs que je cite, sont très représentatif je pense.

Concernant ce que tu dit c'est completment stupide. C'est sur avoir 30 RWS sur 5 match c'est pas du tout représentatif. Mais 15 sur 100 match dans le mois, bah là oui tu t'en sort très bien.Il faut pas voir le RWS sur une game. Mais sur plein de match. C'est bien plus représentatif que un rank ou une classe faceit ou quoi.

Et puis quand tu regarde les match pro, tu n'a pas toujours les même en bas du tableau, c'est pareil pour chaque joueurs. Donc support/awp/ect peux importe.

C'est pas mieux qu'un rating exterieur mais ça reste le meilleur automatisé.
Réponse #40
Par LaAw - 11/08/2016 11:08:00 - Modifié le 11/08/2016 11:09:03

Et si cela n'est pas accepté, Valve n'aura d'autre choix que de mélanger ces nouveaux rank pour revenir à la situation que tu décris. Et dans ce cas ci, ces ranks seront des "je me touche trop la nouille".


Qu'il en soit ainsi. Qu'ils revoient les ranks et les réajustent. Je veux qu'on ait ce " je me touche trop la nouille ". En fait, un autre souci, c'est que pour avoir un rank" prouvé " supérieur à global, il faut passer par des sites de type face it c-fpl/fpl.




Mon avis est basé sur les observations sur les écarts de niveaux aux extrêmes. Crois-tu qu'il y ait beaucoup de match nul en suprem ? Que tu ne fais jamais de 16-1 ou que tu en prends jamais ? Qu'on ne croise jamais le moindre joueur qui crie au cheat dès que tu lui rentres un ms en preshoot sur un angle connu, à travers une smoke connue ?
Descend un peu de ton global tu verras que ce que tu décris beaucoup de grade le vive. J'ai été global, je l'ai perdu car j'avais arrêté le MM et qu'avec le nouveau système, je ne joue (et ne gagne) pas assez pour le reprendre.


Ah mais je n'ai absolument jamais dis que c'était exclusif au global, mais que justement, c'est d'une tristesse de se dire qu'au rank soit disant " ultime ", bah ça change rien. Tu tombes contre des comptes 30h du jeu qui te mettent la misère, et tu tapes un 16-8 dans toutes les games car il y a forcément un mec qui va tilt pour une raison ou une autre.


Par ailleurs, pour revenir à ton petit soucis de d'objectif, il y aura toujours un rank ultime qui une fois obtenu donne l'impression qu'on ne peut plus s'améliorer. Et il y aura probablement autant de cancer dedans.


Justement, lorsque je regarde, et excusez mon obsession pour ces systèmes là, les ranks de OW ou de Lol, bah le rank ultime n'est pas atteint. OW personne n'est 100, et sur LOL, le top challenger, tu peux encore y tryhard pour y aller, et même quand tu es premier, ils ont fait en sorte (je crois, je ne joue plus à lol depuis quelque temps) de faire des points pour distancer les autres, de type tu es challenger (je dis une connerie je ne connais pas les chiffres) 1000 lp, chaque game va te rapporter 10 lp, mais y'a plus de division après.


Et enfin, je n'ai plus l'objectif de passer global (si je le deviens tant mieux, sinon osef) je l'ai déjà eu. Quand je fais du MM c'est pour essayer de passer du bon temps, faire un minimum de jeu d'équipe (d'où le fait que je pars toujours en premate), avec un brin d'adrénaline et d'excitation (sinon je pars en FFA).


Mais après on peut faire du mm pour tout & pour rien, l'objectif des uns et des autres, c'est pas mon problème. Mon problème, c'est que de base, si tu ajoutes des ranks, bah c'est pour diviser les joueurs et les foutre contre des mecs censés être du même niveau, pour le moment, c'est pas réussi et fort heureusement qu'il y a le cfpl de face it où là, on ressent instantanément le tryhard et la comm & tout ce qu'on souhaiterait avoir dans le global.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7