Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le major est fini? - 28 messages, 6267 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par feen - 26/01/2017 12:16:42
par contre c'est quoi leurs vieilles scène du blede, on veut un stade putain
Réponse #12
Par Gundam - 26/01/2017 12:18:27 - Modifié le 26/01/2017 12:20:49
C'est un tout à vrai dire, c'est un major certes tu ne t'identifie pas à une team mais il est toujours bon de regarder comment ils gèrent leur game.

Quand tu vois les strat qui sont mise en place, les lectures du jeu, les anti strat, les différent paris lors de round décisif ou encore le teamplay, je trouve ça vraiment intéressant comment ils lisent et s'approprie la game.

Sans parler des perf individuel, l'aim affûté, la gestion du stress et l’audace de certains.

Bref du CS comme je l'aime :D


Clairement ^^ en plus comme je l'ai dit le jeu de Navi par exemple me donne beaucoups plus de plaisir que celui des Nv.

Par contre je le répète parceque quelqu'un a posté un truc qui dit le contraire, pendant les poules je regardais tous les match, pas que les matchs avec des fr, mais c'est la compétition dans son ensemble qui a perdu sa saveur car il n'y a plus d'équipe à laquelles je m'identifie.


Enfaite je suis plus frustré qu'autre chose quoi, imaginez si je passe justement à coté d'un Astralis Navi juste parceque comme un connard j'ai perdu l'envie de suivre la compétition car il n'y a plus d'équipes à laquelle je m'identifie...

Ptét que la solution c'est de devenir "fan" d'autres équipes mais c'est pas vraiment ça car comme je l'ai dit y a des joueurs que j'adore et dont j'adore le jeu comme Guardian qui ne peuvent pas me donner envie de suivre la compète à eux tout seuls, alors qu'une équipe avec des joueurs que j'aime pas trop que ce soit in game ou même leur image comme Nv qui eux me donnent envie de suivre la compétition.

C'est un tout enfaite, ils sont français comme moi, je suis ces mecs depuis css, je fait partie d'une communauté qui les suporte, sur vakarm directement c'est pas la même chose y a qu'à voir les fiches de match des fr rapport aux autres, le coverages en lui même sera pas le même quand il y a du contenus avec des fr qui sont dans la compète c'est pas pareil non plus... C'est pas le même engouement/ambiance etc.
Réponse #13
Par scylk - 26/01/2017 13:45:28
Pas du tout le ressenti que j'ai.

J'attendais rien des équipes françaises, le skill est indiscutable mais ça fait un moment qu'on sait que leur jeu est pas au point, c'est pas suffisant pour un major donc normal qu'elles sortent. En plus là on sait que ça va disband, donc encore moins de raison de "croire" en une des deux équipes.

Donc c'était pas du tout des équipes qui me faisaient "rêver" sur ce major.
Au contraire, y'a
VP et leur longévité/professionnalisme, les mecs font partie des meubles et arrivent à perf.
Navi qui a fait une phase de poule monstrueuse.
Gambit et leur statut d'outsider qui montre du très beau jeu, c'est the équipe qui me fait vibrer, avec 3 kazakhs, un ancien lig kické + le dosia X god.
Et puis Faze SK et Astralis qui montrent un gros niveau mais semblent un peu fébriles.

Ces playoffs vont être fous
Réponse #14
Par Sheldon - 26/01/2017 14:25:01
Peu d'équipes sont au top de leur forme malheureusement, à part NAVI, Virtus et Faze peut-être :/
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 26/01/2017 14:42:20 - Ce membre est banni définitivement
par contre c'est quoi leurs vieilles scène du blede, on veut un stade putain


dans un stade tu as pas d'ambiance, sauf si tu es ultra. En petite salle avec beaucoup de spectateurs ayant pris leurs places bien en avance ca sera beaucoup mieux
Réponse #16
Par Dystopial - 26/01/2017 14:52:23 - Modifié le 26/01/2017 17:46:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par dMk - 26/01/2017 15:55:48
perso je suis casi fan de toutes les équipes, même si je supporte plus certaine équipes ce qui m'intéresse le plus c'est de voir du bon jeu. Bien-sur ca aurait été mieux si il y avait des équipes francophone mais bon après 2016 on a un peu l'habitude.


par contre c'est quoi leurs vieilles scène du blede, on veut un stade putain


dans un stade tu as pas d'ambiance, sauf si tu es ultra. En petite salle avec beaucoup de spectateurs ayant pris leurs places bien en avance ca sera beaucoup mieux


Je peux te dire que a cologne il y en a de l ambiance.
Réponse #18
Par NS. - 26/01/2017 16:14:01
Un peu pareil que toi, je supporte les équipes FR quoi qu'il arrive et même si je m'attendais à aucun résultat y'a toujours un petit pincement de même pas les voir passer les poules...
Je vais regarder le major quand même parce que le beau jeu il va commencer maintenant justement, tous les matchs à venir risquent d'être monstrueux et ça fait plaisir de voir des équipes que tu ne regardes pas forcément jouer habituellement comme Gambit sortir des matchs de fou!
Mais bon... vivement le shuffle quand même pour voir une équipe FR performer, c'est quand même plus agréable!
Réponse #19
Par Gundam - 26/01/2017 16:54:28
Cool de voir que certain ressente un peu comme moi même si pour la quasi totalité vous n'êtes pas aussi blazer de la compétition que moi ^^
Réponse #20
Par Hell - 26/01/2017 18:24:27
Pour moi aussi c'est le cas, j'ai limite envie que le major se termine maintenant. Même si ça m'e^mpêchera pas de voir les matchs et d'apprécier le match. Quand je regarde un match je soutiens avant tout une équipe plus que pour le voir du beau jeu.

Je ressens la même chose pour le le foot (coupe d'europe/du monde) et d'autres sports
Page 2 sur 3
1
2
3