Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LAN et coup de gueule
LAN et coup de gueule - 28 messages, 8544 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par xcited - 28/09/2021 13:55:40
Bonjour, y la CHARTREUSE GAMING LAN le week end du 23 24 octobre en Isere (38) à Saint Laurent du pont !

Je suis pas affilié ni rien mais je vois que beaucoup de petite lan comme ça qui se démène pour avoir du cash prize sur CSGO et au final tous les tournois sont plein sauf ceux de CSGO à chaque fois. Donc bon si on ne va plus se fendre la poire en lan maintenant que l'on peut de nouveau y aller on en aura plus ! Alors venez nombreux c'est toujours FUN !!! Quand je vois que les slot de LOL sont tous full en 2 semaines ou quoi ca me fou le seum... !

http://www.chartreuse-gaming.fr/?fbclid=IwAR00WkD7qrsHS_-ITC2DdNnNhuVOzYjLsoWk2OAX-Z5mX_cR6aSGymxeGyI
Réponse #2
Par Ar3s - 29/09/2021 05:35:16
Lol tourne facile sur un smartphone tout comme Rocket League, il est donc facile de se rendre dans une momolan avec un petit pc qui prend pas de place, pour CSGO si tu veux jouer confort c'est une autre histoire d'autant plus avec la démocratisations des écrans 120hz voir plus, il faut la config qui suit et la transporter, il y a encore trop d'envents online qui proposent du cash donc faut pas s'étonner.
Réponse #3
Par FLEKzZ - 29/09/2021 09:27:55 - Modifié le 29/09/2021 09:29:23
Ouai , je pense pas que c'est une question matériels , je vois le plus le coté planning qui est problématique la .

Pour les "locaux " ça va , mais quand tu vois qu'il te fond un tournois CSGO du dimanche de 9h /20h je vois mal des mecs venir de loin ..
C'est ingérable niveau organisation . Puis honnêtement y'a pas eu de communication la dessus et la je rejoint le premier post .

C'est effectivement carrément dommage pour les tournois " AMATEUR " , qui faut le dire on quasi totalement disparu . L'époque de cs 1.6/ et surtout CS SOURCE est totalement révolu . Les bon vieux tournois ou les mecs venait seulement pour jouer a cs et pas forcement jouer pour le cash ou les lots est révolu . La mode du "FUN" est super loin maintenant et effectivement c'est grave dommage
J'suis nostalgique de ce genre de lan . Ou tu passais effectivement un super moments avec tes mates , rencontrer des passionnés , ( dormir sous la table !! ) ouai ...c'etait cool ! Bises
Réponse #4
Par NoVaZ - 29/09/2021 11:38:37 - Modifié le 29/09/2021 11:57:24
Comme dit Ar3s LoL tourne sur presque n'importe quel machine et ca facilite les choses ...

Après on va pas se mentir, à l'époque t'allais en LAN avec ton écran cathodique de 25kg et une tour de babouin et pourtant tu trouvais bien un moyen d'y aller !
C'est vrai qu'on s'habitue au confort aussi ... Passer un weekend à dormir 4-5h sur un parquet de gymnase et rester 15h sur une chaise en fer, alors qu'à la maison t'a ta petite chaise gamer, ça vend pas du rêve aux gamins.

Mais bon je pense qu'aujourd'hui les mentalités on changé et les event IRL font moins rêver qu'à l'époque à croire ...
Sa préfère flex sur un clip twitch avec un ace que de jouer avec 45 gars derrière toi qui regarde ton match :(
Réponse #5
Par FLEKzZ - 30/09/2021 14:24:30
@NoVaZ ! haha ! C'est tellement ça . :)
Réponse #6
Par Komunalgerien - 30/09/2021 15:13:47 - Modifié le 30/09/2021 15:19:57
Actu lan à fermé, tout le monde utilisait actu lan, voilà. Du coup tu gueule qu'on aille pas à une lan dont personne n'est au courant.

Edit : Ajouté à cela la situation du covid, beaucoup d'entre nous, dont moi, ne sont même pas au courant que les lan amateurs ont reprit. Et que l'ont a tous perdu l'habitude après 1 an et demi sans lan.

Ceci explique cela, ça va mettre des mois avant de re attirer du monde.
Réponse #7
Par Lailok3n - 01/10/2021 11:03:58
En l'occurrence y'a eu de la com', je l'ai vu passer sur Vakarm.
Oui quand y'a marqué "Chartreuse" je clique, j'assume :D
Réponse #8
Par Asso-Respawn - 04/10/2021 23:23:06
Bonjour, y la CHARTREUSE GAMING LAN le week end du 23 24 octobre en Isere (38) à Saint Laurent du pont !

Je suis pas affilié ni rien mais je vois que beaucoup de petite lan comme ça qui se démène pour avoir du cash prize sur CSGO et au final tous les tournois sont plein sauf ceux de CSGO à chaque fois. Donc bon si on ne va plus se fendre la poire en lan maintenant que l'on peut de nouveau y aller on en aura plus ! Alors venez nombreux c'est toujours FUN !!! Quand je vois que les slot de LOL sont tous full en 2 semaines ou quoi ca me fou le seum... !

http://www.chartreuse-gaming.fr/?fbclid=IwAR00WkD7qrsHS_-ITC2DdNnNhuVOzYjLsoWk2OAX-Z5mX_cR6aSGymxeGyI


Nous on organise 140 joueurs sur CSGO .... 0 équipes pour l'instant .... :(
Réponse #9
Par leeeevf - 27/10/2021 17:05:02
C'est vrai qu'a l'époque on traversé la France juste pour le plaisir de se taper.
Aujourd'hui les jeunes veulent devenir Zywoo avant ne serait-ce que pensé allé en LAN.

Génération bercé à la DXracer
Réponse #10
Par Buifle - 28/10/2021 08:59:56
Il faut aussi se dire qu'a l'époque des "momo-lans" de la 1.0 à la 1.6, on traversait toute la France avec nos UC et nos écrans cathodiques à 5 dans la voiture avec les écrans sur les genoux...

Faut se dire que cette époque est révolue et que les joueurs de cette époque ont maintenant 30-35-40ans, et ne peuvent plus se permettre de faire ça sur un week-end.

Les joueurs de CSGO maintenant ne jouent plus pour simplement "jouer"... A notre époque, on y aller pour se fendre la gueule en LAN, manger des pâtes dégueulasses, dormir avec un duvet sous la table, taper les autres avec son clavier, mélanger les fils d'un mec que t'aimes pas, et voir un gros jambon avec 2 processeurs et un SLI de 8800GTX ne pas arriver à démarrer son PC de toute la LAN...

Bref, cette époque est terminée, la 1.5 me manque...
Page 1 sur 3
1
2
3