Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LAN en IDF - 4 messages, 1927 vues
1er message
Par HannibalBurger - 03/07/2018 12:21:14
Hello,

Je suis à la recherche d'un mix/team pour préparer des LANs en IDF. (Eaubonne et/ou ATFI par exemple). Ou des joueurs avec le même objectif/niveau/mentalité. Je souhaite surtout jouer avec des personnes matures et qui ne sont pas toxics (et un minimum de skill et tp of course)

J'ai 31 ans, j'ai commencé CS il y a très longtemps (Beta 7), j'ai parfois fais des pauses et parfois tryhard. Je me suis mis à y jouer plus régulièrement et je suis maintenant Global. J'ai un compte supporter sur Faceit où je suis level 4 (dur de monter avec des débilos en soloQ) mais je compte faire monter ça.

Niveau disponibilité, surtout les soirs en semaine à partir de 22h /23h jusquà 02h et parfois de 20h à 02h. Je joue assez regulièrement. Mais rien de fixe, j'ai une vie à côté du jeu (pro et perso).

Si vous souhaitez m'ajouter, n'hésitez pas à venir me parler : https://steamcommunity.com/id/unlmofo/

Bonne journée.
Réponse #2
Par MalBoy - 07/07/2018 18:15:34 - Modifié le 07/07/2018 18:19:50
moi je suis vraiment motivé a l'idée de faire des LANs (notamment celle d'IDF je suis aussi à la recherche comme toi de joueurs matures,intéressés pour les LANs
le petit bémol c'est que je ne suis que MG1 et LVL2 faceit( cela te dérange t'il) si oui tant pis j’irais voir ailleurs

J'ai 18 ans , je suis:
-RIFLER( je peux aussi appuyer l'AWPER de la line-up en set-up double AWP
-trio d'attaque ou extrémité droite(T side)
-Fixe B(CT side)


PS: je t'ai inviter sur steam si jamais ...
Réponse #3
Par uNLmofo - 09/07/2018 10:23:54
Hello, merci pour la réponse mais je pense qu'il faudrait que tu prennes encore un peu de level ;) fais moi signe quand tu seras vers du suprême ;)
Réponse #4
Par birdy - 07/01/2019 02:21:01
Je t'ai ajouté sur Steam ;)
Réponse #5
Par Thonio - 15/01/2019 19:40:02
Bonjour,

Je ne suis pas joueur, mais j'organise une LAN avec un tournois CS GO le 2 février à Arcueil dans le 94.

LANSTON PARTY 2019

Vous êtes les bienvenues pour participé à notre événement, si il vous manque des joueurs n'hésitez pas à me demandé j'ai déjà des demande de joueur à la recherche d'équipe.

Bonne Game
Page 1 sur 1