Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur niv. ~mg2-dmg cherche team mates (650h)
Joueur niv. ~mg2-dmg cherche team mates (650h) - 0 messages, 432 vues
1er message
Par Piedrick - 13/01/2018 17:31:43 - Modifié le 13/01/2018 17:33:14
Hello tout le monde, je suis à la recherche de personnes avec lesquelles jouer.
Je m'appelle Pierrick, j'ai 20 ans et je connais csgo depuis au moins 10 ans, j'ai commencé à jouer il y a 3 ans avec un pote, nous sommes montés assez facilement mg2, puis avons stopé le jeu.
J'ai repris récemment, mais tout seul, et c'est clairement nul ! Je lance des games en MM et tombe toujours avec des joueurs qui ne parlent même pas en vocal, les games n'ont aucun sens, je ne prends absolument aucun plaisir à jouer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite...
Voilà pourquoi j'ai décidé de créer ce poste, désespéré, à la recherche de gens avec qui jouer, et s'amuser.
Pour ce qui est du niveau de jeu que j'ai ainsi que celui des gens que je recherche:

J'ai comme le titre l'indique environ 650 heures de jeu (oui c'est peu en 3 ans). Je tourne aux alentours de dmg-mg2-mg1, et me définirais comme joueur rifle lurker/extrémité (ce qui peut très bien changer étant donné le peu de temps de jeu que j'ai!), j'essaye de jouer le plus intelligemment possible, avec le plus de teamplay possible (ce qui n'est vraiment pas simple en MM...).
J'aimerais bien trouver des gens ayant environ mon niveau (si vous êtes plus haut rang et que vous n'avez pas d'appréhension, n'hésitez pas à m'ajouter quand même), ce qui donne au niveau des "pré-requis":

- Minimum 500 heures de jeu (le nécessaire pour connaitre un minimum le jeu)
- Avoir déjà atteint le rang mg1
- Avoir un bon micro (si possible éviter les bruits de fond)
- Discord
- 18 ans minimum
- et surtout, être prêt à s'investir dans le jeu (s'entrainer contre les bots, s'entrainer entre nous pour construire des plans de jeu etc)

Voilà, j'espère que mon profil vous correspondra afin qu'on puisse jouer ensemble et (enfin) monter de niveau, progresser (car oui, j'en ai vraiment marre du MM tout seul).

Pour les intéressés, merci de vous présenter très rapidement en commentaire et de laisser le lien vers votre profil steam afin que je vous ajoute pour prendre contact!

Merci à toi d'avoir lu tout le topic :D
Page 1 sur 1