Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ?
Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ? - 28 messages, 6523 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Zeko34 - 11/04/2019 17:36:12
Que je joue avec français sur un TeamSpeak ou en SoloQ, le résultat est le même, c'est random, je ne vais pas plus avoir de chance de gagner en premades qu'en SoloQ, c'est 50/50

Avec des français, ca veut trop call et se prendre pour des Jean-Ex6tenz, apprendre aux autres à savoir comment jouer, commenter chaque déplacement ou peek de ses mates, donc tu es bloqué mentalement et tu oses plus rien, du coup tu es nul et en SoloQ pareil, c'est "what are u doing yellow", "noob piece of shit", bon , vous voyez, c'est pareil.

Jouer avec des mates français dans un HUB c'est autant toxic qu'en SoloQ

Sauf que depuis peu, je joue qu'en SoloQ mais je mutes mes mates, tout le monde, ennemis et mates et je joue tout seul, enfin non, je donne les info, si je vois que mes mates vont rush a un endroit lors d'une éco je les suis, je drop les armes ect Je parle sauf que eux, je les mutes et depuis, ma vie à changer, sur Faceit par exemple je suis passer de niveau 5 à niveau 7, mon ratio à beaucoup augmenter d'ailleurs et j'ai même pu faire des tas de aces et de clutch, quand tu mutes tout le monde, tu es beaucoup plus concentré sur ton jeu

Suis-je le seul à faire ça ?
Réponse #2
Par anubis03 - 11/04/2019 17:53:25
Comme tu le dit c'est du 50/50 . c'est pour ca que ma liste d'amis est tres varier . tu ne trouve pas uniquement des francais , il y a meme des russes . ca depend des mentalité de certaines personnes . le plus important , c'est qu'ils comprennent qu'il ne faut pas spam le micro , surtout en situation de clutch .

Ensuite en equipe tu te relache sur les info , tu te dit psychologiquement . " il est derriere moi , je ne peux pas me faire surprendre " , " il rentre il check ici et moi la c'est logique " , l'appatement est pris , je peux me concentrer sur la rampe " .... mais il ce peux que tu te fasse surprendre . Et en equipe l'avantage est en t side surtout pour le stuff et les revenge .

En solo , tu es sur tout les front , concentrer de partout car aucune info , aucune covers . tu es livrer a toi meme . tu back plus rapidement , tu te concentre sur le radar , sur les stuff que tu entend . En solo je dirais que ca avantage plus le coté ct . Coté terro c'est soit du skill , soit tu les envoie devant , soit tu est dans ton coin comme un rat ( c'est moche il faut le dire ) .

A toi de me dire ce que tu pense de cette analyse ;)
Réponse #3
Par Zeko34 - 11/04/2019 18:48:36
Bah le truc c'est que la map me suffit pour comprendre le jeu et les info, j'entends les ennemis avec les bruits de pas, avec mon gamesens je sais s'ils rotate ou pas, si peut y avoir des lurkers, ect en fait, les info de mes mates sont pas si important que ça..

En terro si j'ai besoin d'un boost, d'une cover d'une flash ou autre, j'utilise mon microphone y a pas de soucis, ils m'entendent, c'est juste que moi je les entends pas

Et quand eux me demandent un boost par exemple, j'ai même pas besoin de les entendre, ils s'accroupissent et je comprends..

En fait le vocal est surestimé je pense, c'est utile pour des vrais équipes, qui se connaissanent, qui ont des strats ensemble, ect notamment E-Sport mais pour des random comme nous jouant en MM/Faceit, ca nous désavantage plus qu'autre chose, selon moi

Mais sinn oui j y vais plus au skill, car comme je t'ai dit mon ratio à augmenter sur Faceit c'est pas pour rien, quand je mute, je suis 20x plus concentrés donc j'ai un meilleur aim, je suis plus calme, ect
Réponse #4
Par ABT - 12/04/2019 09:15:27
Pareil, je bind une touche pour mute/demute
Réponse #5
Par Stonz - 12/04/2019 09:32:32
Le mieux reste de jouer avec des mecs que tu connais et avec qui tu joue pour t'amuser
Réponse #6
Par neL - 12/04/2019 11:21:58
Je joue avec le même groupe de pote depuis presque 10 piges, des mecs se sont ajoutés chaque année, on doit être 10/15 (GoY est le plus nul du lot). On est nul, on est aussi sur du 50/50, on connait 0 smoke mais on rigole et on s'amuse. Et on rage un peu aussi parfois. Perso, je ne conçois pas CS autrement !
Réponse #7
Par Ar3s - 12/04/2019 11:56:17
Depuis des années je fais ça et quoi qu'il arrive je lance toujours mes games en solo, ça m'évite de trop compter sur les autres et ça me force à me surpasser en permanence .
Réponse #8
Par gnillik - 12/04/2019 13:43:21
Que je joue avec français sur un TeamSpeak ou en SoloQ, le résultat est le même, c'est random, je ne vais pas plus avoir de chance de gagner en premades qu'en SoloQ, c'est 50/50

Avec des français, ca veut trop call et se prendre pour des Jean-Ex6tenz, apprendre aux autres à savoir comment jouer, commenter chaque déplacement ou peek de ses mates, donc tu es bloqué mentalement et tu oses plus rien, du coup tu es nul et en SoloQ pareil, c'est "what are u doing yellow", "noob piece of shit", bon , vous voyez, c'est pareil.

Jouer avec des mates français dans un HUB c'est autant toxic qu'en SoloQ

Sauf que depuis peu, je joue qu'en SoloQ mais je mutes mes mates, tout le monde, ennemis et mates et je joue tout seul, enfin non, je donne les info, si je vois que mes mates vont rush a un endroit lors d'une éco je les suis, je drop les armes ect Je parle sauf que eux, je les mutes et depuis, ma vie à changer, sur Faceit par exemple je suis passer de niveau 5 à niveau 7, mon ratio à beaucoup augmenter d'ailleurs et j'ai même pu faire des tas de aces et de clutch, quand tu mutes tout le monde, tu es beaucoup plus concentré sur ton jeu

Suis-je le seul à faire ça ?


Je fais la même : en solo dès qu'un mec parle trop ou a un micro de merde je le mute instant, et je suis meilleur car pas parasité par des infos de merde et insultes en tout genre.

Quand je joue avec mes potes, c'est tellement la foire au saucisson sur le mumble que je deviens nul.

Parler et écouter prend beaucoup de "mémoire vive" de notre cerveau, c'est pas pour rien que les LIG ont souvent des mauvaises stats.
Réponse #9
Par Zeko34 - 12/04/2019 14:14:13
"Parler et écouter prend beaucoup de "mémoire vive" de notre cerveau, c'est pas pour rien que les LIG ont souvent des mauvaises stats."

C'est tellement vrai


"Depuis des années je fais ça et quoi qu'il arrive je lance toujours mes games en solo, ça m'évite de trop compter sur les autres et ça me force à me surpasser en permanence ."

Vrai aussi, j'ai repris confiance en moi et j'arrive à gérer des clutch voir des ACES parfois, en effet ça te permet de te surpasser
Réponse #10
Par FoXxX - 12/04/2019 15:56:00
Perso je suis un jean MM @ only d2.

Pas besoin de com si t'as un cerveau tu regardes ton radar et tu vois les moves de tes potes, j'ai souvent le son mute même si je balance ma com sur le micro (tu peux parler sans entendre les autres).

Quand je vois que mes mates sont pas débiles j'unmute, des que ca trashtalk je mute.

Les fr c'est les pires, les gars sont au même élo que toi mais t'as l'impression t'as pas le droit de louper un shot ^^.

Une fois que t'as l'xp et que tu connais les timings tu peux facile jouer en mute all avec de la musique.
Page 1 sur 3
1
2
3