Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je fait des MM... et je kiff.
Je fait des MM... et je kiff. - 22 messages, 5139 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nakeeo - 05/12/2016 15:18:14
Pareil, si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consiste ces nouveaux lobby ce serait cool:)
Réponse #12
Par Nz - 05/12/2016 15:18:38
c'est quoi cette histoire de lobbie? ça consiste en quoi? j'ai recommencer à jouer après plusieurs mois sans jouer aussi mais j'ai rien vu à propos de ces lobbie


Maintenant dans le menu à côté d'amis tu as un truc genre "Steam group" qui te permet de rejoindre des gens dans les groupes Steam qui tu as rejoins


Pour répondre au topic j'ai jamais test et franchement ça m'intéresse pas + que ça
Réponse #13
Par Kalyz - 05/12/2016 17:09:48
Le MM c'est toujours de la merde, toujours les mêmes singes d'européens de l'est sans aucun savoir vivre qui te pourrissent tes games.

Sinon SeekLast c'est pareil, un concentré d'attardés, j'avais essayé alors que j'étais un noobie MG1 à l'époque et bien plus jamais.
Réponse #14
Par FoXxX - 05/12/2016 17:15:40
seek last du tps ou je joué j'ai vraiment trouvé 80 % d'attardés qui cherchaient à se faire pl.
Réponse #15
Par Water_Lemon - 05/12/2016 21:28:47
Le MM c'est toujours de la merde, toujours les mêmes singes d'européens de l'est sans aucun savoir vivre qui te pourrissent tes games.

Sinon SeekLast c'est pareil, un concentré d'attardés, j'avais essayé alors que j'étais un noobie MG1 à l'époque et bien plus jamais.


Racisme anti-pays de l'Est :/
Ça va vous coûter cher :)
Réponse #16
Par flingueur - 05/12/2016 21:45:46
Le MM c'est toujours de la merde, toujours les mêmes singes d'européens de l'est sans aucun savoir vivre qui te pourrissent tes games.

Sinon SeekLast c'est pareil, un concentré d'attardés, j'avais essayé alors que j'étais un noobie MG1 à l'époque et bien plus jamais.


Racisme anti-pays de l'Est :/
Ça va vous coûter cher :)


poutine l'a sur écoute déjà
Réponse #17
Par Kalyz - 05/12/2016 23:55:42
Le MM c'est toujours de la merde, toujours les mêmes singes d'européens de l'est sans aucun savoir vivre qui te pourrissent tes games.

Sinon SeekLast c'est pareil, un concentré d'attardés, j'avais essayé alors que j'étais un noobie MG1 à l'époque et bien plus jamais.


Racisme anti-pays de l'Est :/
Ça va vous coûter cher :)


Ahahah, j'ai oublié les turcs aussi, de sacrés débiles ceux là aussi. Ils n'ont pas TS apparemment chez eux.
Réponse #18
Par flingueur - 06/12/2016 00:08:13
en même temps c'est normal que vous ayez des problèmes avec les étrangers vous les insulter dès le 1er rounds

bizarrement moi j'ai que très très rarement des problèmes avec des pays de l'est ? coïncidence ?
Réponse #19
Par Jibay - 06/12/2016 06:56:43
en même temps c'est normal que vous ayez des problèmes avec les étrangers vous les insulter dès le 1er rounds

bizarrement moi j'ai que très très rarement des problèmes avec des pays de l'est ? coïncidence ?


Pas mal de soucis avec les russes quand meme, mais une fois sur deux quand on tombe sur des francais, ca trashtalk, provoque, insulte en francais... bref on est pas plus reluisants si on part sur des généralités...
Réponse #20
Par Haystack - 06/12/2016 09:04:43
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec des joueurs spécifiques à une nationalité ou à une région du monde.

Certes, il y a certains pays qui n'ont pas TS (c'est pas gratuit en fait ^^ Et c'est même assez cher pour ce que c'est). Donc ils utilisent le vocal du jeu. Mais rien ne vous empêche de baisser le son des voix.

Perso, avec voice_scale 0.05, j'arrive encore à prendre des infos si j'écoute bien. Et au pire, ça me dérange pas du tout pour entendre les bruits de pas s'ils parlent pas anglais.

Après, je joue que les soirs. Et je pense que ça joue énormément. Quand tu joues le matin où à des heures pourries, il te reste que les nolife qui jouent à CS sans prendre de plaisir parce qu'ils pensent n'avoir rien de mieux à faire de leur vie...Donc ils sont désagréables.

Et perso, je demande à voir la mentalité des gens en game qui ragent après les russes et font des généralités sur les pays de l'Est...Là comme ça, j'ai pas forcement envie de vous donner raison ni même de jouer avec vous en fait...
Page 2 sur 3
1
2
3