Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info : TGI VS Steam !
Info : TGI VS Steam ! - 2 messages, 1384 vues
1er message
Par slymerdev - 19/09/2019 19:35:26
Valve, développeur de la plateforme de jeux Steam, a essuyé un sérieux revers devant la justice française. Une grande quantité de clauses de ses CGU a ainsi été considérée comme abusive, dont celle qui empêchait jusqu'à présent les joueurs de revendre les titres acquis en ligne.

Plus de détails : https://www.clubic.com/jeu-video/steam-machine/actualite-870203-tgi-paris-invalide-clause-revente-jeux-dematerialises-steam.html

Vous aussi vous comptez revendre des jeux du coup ?
Réponse #2
Par Stonz - 19/09/2019 20:31:35
Je trouve ça beaucoup trop étrange, revendre un jeu qui n'est pas physique? Il n'y a pas le contexte d'usure qui justifie le prix d'un jeu d'occasion.

Sinon comment ça se passe pour tout les jeux chopés à prix réduit via humble bundle ou via offre steam de jeu gratuit ?
Réponse #3
Par MAJIID - 19/09/2019 20:57:24
Je trouve ça beaucoup trop étrange, revendre un jeu qui n'est pas physique? Il n'y a pas le contexte d'usure qui justifie le prix d'un jeu d'occasion.

Sinon comment ça se passe pour tout les jeux chopés à prix réduit via humble bundle ou via offre steam de jeu gratuit ?


A ce que j'ai compris steam ne s'occupera pas de la revente en faite dans l'idée je pense il y aura seulement un bouton "Envoyer ce jeux a un ami" meme si il est deja liée a un compte steam (si l'envoyeur n'est pas BAN VAC sur ce jeu). Ou si non ajouter la vente de jeux au marché steam & il se feront une petite commission (uniquement les jeux acheter sur le store)
Page 1 sur 1