Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible de jouer - 7 messages, 2829 vues
1er message
Par MrTarbok - 14/09/2014 11:23:21
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier sur csgo. Quand je fais une recherche de parties j'ai le droit à "recherche en cour" puis "création de la partie" , "connexion à la partie" et après 2min d'attente j'ai le droit a se jolie petit message:

"Impossible de trouver et de se connecter à un serveur dédié satisfaisant. Veuillez essayer d'augmenter votre "Ping max acceptable en matchmaking"..."

C'est bizarre car j'ai un ping de 30 et même en mettant le ping max acceptable au maximum, 350 je crois, j'ai toujours se message.

J'ai déjà réinstallé le jeu cette nuit mais toujours le même problème.

Merci d'avance pour votre aide!
Réponse #2
Par Nezerty - 14/09/2014 11:33:28 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux rejoindre des serveurs a part ceux des MM ?
Réponse #3
Par MrTarbok - 14/09/2014 11:40:23
Non, le jeu me trouve aucun serveurs....
Réponse #4
Par shewb - 14/09/2014 12:45:54
Relance steam ?

Si ça ne marche pas, essaye plusieurs fois. Et si au bout de plusieurs tentatives ça marche pas, supprime ClientRegistry.blob
Réponse #5
Par MrTarbok - 14/09/2014 14:10:32
Je viens d'essayer en supprimant le fichier mais toujours le même problème.
Réponse #6
Par HeaveN57 - 14/09/2014 14:18:50
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier sur csgo. Quand je fais une recherche de parties j'ai le droit à "recherche en cour" puis "création de la partie" , "connexion à la partie" et après 2min d'attente j'ai le droit a se jolie petit message:

"Impossible de trouver et de se connecter à un serveur dédié satisfaisant. Veuillez essayer d'augmenter votre "Ping max acceptable en matchmaking"..."

C'est bizarre car j'ai un ping de 30 et même en mettant le ping max acceptable au maximum, 350 je crois, j'ai toujours se message.

J'ai déjà réinstallé le jeu cette nuit mais toujours le même problème.

Merci d'avance pour votre aide!

Tu n'es pas le seul j'ai ça aussi, très souvent même, il en va de même pour mes potes ! La seule solution que j'ai trouvé c'est de retry CS et Steam jusq'à que ça marche ! :/
Réponse #7
Par MrTarbok - 14/09/2014 15:24:45
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Mais même en essayant pendant 1heure j'arrive pas à rejoindre un serveur.
Réponse #8
Par MrTarbok - 14/09/2014 15:39:15
Je crois avoir trouvé mon problème, j'ai désactivé le pare feu de mon antivirus, Bitdefender, et j'ai pu rejoindre une partie.
Page 1 sur 1