Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hud et config movimaking - 13 messages, 4897 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fleaux - 04/02/2013 15:47:11
Salut à tous. Sur css j'avais trouvé un programme tout simple pour enlevé le HUD et chat etc exépté les deathnotices. C'était super pratike. J'ai quelques clips sur csgo. Vous connaissez un programme ou une commande qui permet d'enlevé le HUD (vie, munition, arme..) tout en laissant les deathnotices et le crosshair ? Merci pour vos réponses
Réponse #2
Par MasTaSaN - 04/02/2013 16:51:49
http://www.youtube.com/watch?v=DqOmztB70pY
Réponse #3
Par Fleaux - 04/02/2013 17:32:17
merci. j'avais déja vu cette video. Je me demandais si c'était la seule solution :)
Réponse #4
Par chacal - 04/02/2013 19:58:40
Perso j'agresse Valve pour qu'il nous remette le startmovie lol
Réponse #5
Par beAst - 05/02/2013 01:29:41
Quelqu'un sait comment enlever le petit volet en haut au centre des .dem affichant les portraits de chacun avec le temps restant , ainsi que les icones en bas au centre de l'écran affichant les changements de mode des armes (glock , famas avec le tir auto/burst) et les annonces de bombes svp?
J'ai suivis ta méthode Masta mais j'ai toujours ces deux choses là qui gachent un peu les montages.
Réponse #6
Par Superpulse - 05/02/2013 12:12:58
Perso j'agresse Valve pour qu'il nous remette le startmovie lol


Le startmovie existe toujours, quand tu le lance ex: startmovie nomdelavideo.avi..... ceci enregistre en images tga que tu reforme avec virtual dub par exemple comme a l'époque du movie making sur 1.6. Que personne me dise ca ne marche pas parce que je travaille sur mes videos avec startmovie....hf
Réponse #7
Par Superpulse - 05/02/2013 12:15:31
Quelqu'un sait comment enlever le petit volet en haut au centre des .dem affichant les portraits de chacun avec le temps restant , ainsi que les icones en bas au centre de l'écran affichant les changements de mode des armes (glock , famas avec le tir auto/burst) et les annonces de bombes svp?
J'ai suivis ta méthode Masta mais j'ai toujours ces deux choses là qui gachent un peu les montages.


Tu peux aussi telecharger le HUD de tweeday sur sa chaine youtube pour essayer.
Réponse #8
Par chacal - 05/02/2013 12:21:20 - Modifié le 05/02/2013 12:30:11
Sur CS:GO la startmovie est bugué, perso j'ai éssayer apres la MAJ et ca ne fonctionne toujours pas.
Réponse #9
Par Superpulse - 05/02/2013 12:45:16 - Modifié le 05/02/2013 12:46:34
Sur CS:GO la startmovie est bugué, perso j'ai éssayer apres la MAJ et ca ne fonctionne toujours pas.


Pour ma part, ca marche très bien même après la maj, suffis juste de de reconstituer tes images avec virtual dub. Tu t'y prend comment ?
Réponse #10
Par chacal - 05/02/2013 16:20:46
Sur CS:GO la startmovie est bugué, perso j'ai éssayer apres la MAJ et ca ne fonctionne toujours pas.


Pour ma part, ca marche très bien même après la maj, suffis juste de de reconstituer tes images avec virtual dub. Tu t'y prend comment ?




Je crois qu'on sait mal compris tout les deux. Deja pour que j'utilise VirtualDub, il faut que ca ne bug pas pendant la startmovie.

1-J'utilise les fichiers "Flash + Addon" pour enlever les HUD>>>>Merci Tweeday et www.spddl.de
2-Dans les propriétés de cs:go "Option de lancement" je mets -insecure pour régler mon host_framerate
3-Je lance ma démo et je mets mon host_framerate à 500 voir 1000 pour tester
4-Apres je tape startmovie nom_de_la_record
5-Et la BOOM ca saccade dans tous les sens pendant la startmovie
Page 1 sur 2
1
2