Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haine entre supporteurs
Haine entre supporteurs - 84 messages, 6944 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Jio - 25/11/2013 14:45:18
c'est vrai qu'en espagne c'est mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=7rAT8QZjxNg

c'est les joueurs qui se tapent dessus direct
Réponse #52
Par LESLY` - 25/11/2013 15:07:53 - Modifié le 25/11/2013 15:08:25
salut,

le problème c'est les supporter stéphanois (GA je crois?), depuis que nos cher ultras lyonnais leurs ont mis une quenelle en leurs volant leur bâche ils veulent se battre contre tout le monde foutent la merde partout sur ce

allez l'ol et vive le mouvement ultra (le vrai pas les verts)
Réponse #53
Par mx-skyjorsen - 25/11/2013 16:21:39 - Modifié le 25/11/2013 16:22:32
Méchants Ultras, on veut un spectateur assis sur son siege et qui siffle les joueurs dès que son équipe marque pas 3/4 buts ! Tous sa pour vendre des écharpes !
Réponse #54
Par Ax!oN - 25/11/2013 17:37:15
https://www.facebook.com/AfterFootRMC/posts/674682549243099:0

Je crois qu'il est temps de déclarer LA GUERRE à ce genre de personne, "qu'importe le pays", et il faut être vraiment très sévère envers eux, comme ce PD par exemple, pourquoi les dirigeants du club et/ou du stade ne l'attaquent pas en justice ? Motif du procès : Cris/signe de singe, chants injurieux envers le joueur, et là il va prendre une grosse amande + de la prison (Oui, il faut être très sévère pour faire de lui un exemple.)
Seulement le bannir des stades ne suffit pas.

Ça date un peu, mais c'est le même exemple, à lire ! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/456454/2008/10/18/Pas-de-sanction-pour-un-doigt-d-honneur-a-des-supporters-racistes.dhtml
Réponse #56
Par JeanleGentleman - 25/11/2013 18:34:08


La violence fait partie du mouvement ultra, elle est inhérente à celui-ci.

Ouais, bon par contre, évite de ressortir les phrases du JT te TF1, tu me déçois un peu là...


Trouve un autre stratagème argumentatif, c'est assez moyen comme manière de discréditer un propos, de l'assimiler à une entité représentée comme négative.
Ca paraît plutôt logique que quand tu as un groupe de supporters qui véhicule une identité face à d'autres supporters, le ton monte et finisse en bagarre. Dans beaucoup de témoignages d'ultras ( et je ne parle pas ici de ceux coupés et montés par TF1 hein), quand la question de la violence est évoquée, ils disent tous que "cela arrive".

A moins que tu me fasses le coup du " oui mais ceux qui se bagarrent ce ne sont pas des vrais ultras" ( un peu comme l'histoire du communisme en URSS où c'est forcément de la faute du régime et non de l'idéologie).
Réponse #57
Par hosterzM - 25/11/2013 19:12:42 - Modifié le 25/11/2013 19:15:45
Je vis actuellement à Limoges, élu stade le plus chaud de france et dans le top 10 européen en prenant en compte la Grèce, la Turquie et la Russie. Donc désolé si tu n'y connais pas grand chose au basket, car tu saurais que Limoges est injouable à domicile à cause de son public, comme Saint Etienne au football pour comparer seulement à la France. Et quand tu sais que sur 6000 places, plus de la moitié sont des supporters et le quart des ultras, tu as vite fait de savoir quel est l'ambiance dans un stade comme celui ci.

On doit pas avoir la même notion de "chaud" alors... :)
Réponse #58
Par FUN - 25/11/2013 19:26:55 - Ce membre est banni définitivement
Je vis actuellement à Limoges, élu stade le plus chaud de france et dans le top 10 européen en prenant en compte la Grèce, la Turquie et la Russie. Donc désolé si tu n'y connais pas grand chose au basket, car tu saurais que Limoges est injouable à domicile à cause de son public, comme Saint Etienne au football pour comparer seulement à la France. Et quand tu sais que sur 6000 places, plus de la moitié sont des supporters et le quart des ultras, tu as vite fait de savoir quel est l'ambiance dans un stade comme celui ci.

On doit pas avoir la même notion de "chaud" alors... :)


On voit le mec qui parle sans savoir :)

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=giYjXClYR2M

6000 personnes comme ca. Merci au revoir
Réponse #59
Par hosterzM - 25/11/2013 20:35:29
Oui et ? Moi aussi j'peux te montrer le stade de ma ville avec 125 pignoufs qui gueulent comme des veaux dans un gymnase.
Réponse #60
Par FUN - 25/11/2013 20:43:57 - Ce membre est banni définitivement
Oui et ? Moi aussi j'peux te montrer le stade de ma ville avec 125 pignoufs qui gueulent comme des veaux dans un gymnase.


T'es le véritable beauf par excellence qui connait rien aux autres sports.
Si t'avais un minimum de culture sportive, tu saurais que Limoges CSP c'est un monument dans le sport francais, et que ce n'est pas 125 mais 6000 personnes qui pousse son équipe derrière la victoire.

Que c'est le premier club francais a avoir gagné une ligue des champions tout sport confondu, avant Marseille.

Meme sans etre francais je connais mieux l'histoire sportive de ton pays.


Donc arrete de faire le beauf à tout savoir quand on y connait rien. C'est bien des mecs comme toi que je dis qui font tache dans le football qui est rempli de mecs incultes comme toi. Footix
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9