Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hadopi - 35 messages, 6912 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par dMk - 13/12/2015 15:47:32
Go le téléchargement direct, stop le torrent ! tu trouves casiment tout et tu ne te fais pas chopper, après suffit d'avoir un bon débrideur et tu DL aussi vite que sur bit torrent.


alldebrid > all


c'est clair, même si j'ai aucun risque vu que j'habite en Belgique vu que le même si le dl n'est pas autorisé mais n'est pas interdit non plus, je télécharge que sur alldebrid que ce soit du torrent ou du direct.
pour 2-3 € par mois c'est pas abusé non plus.


payer pour téléchargé "c'est pas abusé"

ébé !!! ce qu'il faut pas lire !


si pour toi payer 2€ par mois pour dl tout ce que tu veux sans limite et sans problème c'est cher, j peux rien faire pour toi.
Réponse #32
Par Syl22 - 13/12/2015 16:11:46
Plusieurs années que j'prend mes torrents sur la baie, aucun soucis. Et au pire c'est pas un mail qui va changer quoi que se soit ...
Réponse #33
Par intromas - 13/12/2015 16:15:15
si pour toi payer 2€ par mois pour dl tout ce que tu veux sans limite et sans problème c'est cher, j peux rien faire pour toi.

Ce qui est gênant c'est que les sous dépensés la dedans ne vont pas du tout aux bonnes personnes et que si le problème c'est le prix tu as la même chose gratuite.
Tu ferais mieux de payé un abonnement a deezer par exemple et télécharger tout ce qui ne s'y trouve pas gratuitement.
Payé pour obtenir illégalement un truc dispo illégalement gratuitement ,c'est ne rien comprendre aux enjeux.

Réponse #34
Par intromas - 13/12/2015 16:18:12
J'ai télécharger l'abum de notre amie Gradur

C'est 10ans de prison 250 000e d'amende ,même en plaidant la folie tu t'en sortiras pas !
Réponse #35
Par Nh- - 13/12/2015 16:58:58
Jamais eu aucun soucis non plus avec T411 et pourtant je télécharge vraiment beaucoup je sais pas comment vous vous y prenez :>
Réponse #36
Par LESLY` - 13/12/2015 17:37:44
Go le téléchargement direct, stop le torrent ! tu trouves casiment tout et tu ne te fais pas chopper, après suffit d'avoir un bon débrideur et tu DL aussi vite que sur bit torrent.


alldebrid > all


c'est clair, même si j'ai aucun risque vu que j'habite en Belgique vu que le même si le dl n'est pas autorisé mais n'est pas interdit non plus, je télécharge que sur alldebrid que ce soit du torrent ou du direct.
pour 2-3 € par mois c'est pas abusé non plus.


payer pour téléchargé "c'est pas abusé"

ébé !!! ce qu'il faut pas lire !


si pour toi payer 2€ par mois pour dl tout ce que tu veux sans limite et sans problème c'est cher, j peux rien faire pour toi.


je reformule, le pay to leech je trouve ca débile! jamais je payerais pour leech sur n'importe quel site ou tracker!
après je donne sur certains tracker, et je paye une seedbox mais payer un "débrideur" ? et puis quoi encore
Page 4 sur 4
1
2
3
4