Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hadopi - 35 messages, 6911 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par jojobote - 04/12/2015 17:35:56
Ou au pire vous regardez vos films en VO téléchargés sur kickass g2g ou autre, et vous trouvez des sous titres... Personne viendra vous faire chier.
Si vous savez pas mettre des sous titre ou que vous savez pas lire les-dits sous titres bah... J'RT massif parce que c'est tres triste tout ça.


et si tu cherche une film français? ou une série?


Film francais => t411
Série => les même sites que j'ai cité plus haut.
HF
Réponse #22
Par LESLY` - 04/12/2015 17:39:42
Ou au pire vous regardez vos films en VO téléchargés sur kickass g2g ou autre, et vous trouvez des sous titres... Personne viendra vous faire chier.
Si vous savez pas mettre des sous titre ou que vous savez pas lire les-dits sous titres bah... J'RT massif parce que c'est tres triste tout ça.


et si tu cherche une film français? ou une série?


Film francais => t411
Série => les même sites que j'ai cité plus haut.
HF


téléchargé sur t411 sans vpn/seedbox c'est le meilleur moyen de se prendre un courrier hadopi!

évitez les trackers public ;)
Réponse #23
Par jojobote - 04/12/2015 17:46:51


téléchargé sur t411 sans vpn/seedbox c'est le meilleur moyen de se prendre un courrier hadopi!

évitez les trackers public ;)

Je télécharge un film francais tous les 2 ans. C'est pas la zone cinématique la plus intéressante en terme de contenu.
Juste faire gaffe devrait suffire. Pas la peine de tryhard et de faire passer ton l.p par le Burkina Faso pour pas se faire emmerder.
Apres si c'est ton kiff...
Réponse #24
Par XeiTo - 04/12/2015 18:13:17 - Modifié le 04/12/2015 18:15:36
5-6 ans à télécharger par torrent, souvent sur t411, jamais rien reçu, faut savoir s'y prendre aussi.
Ne pourra pas venir se plaindre celui qui a téléchargé ce bon Aladin, perle du cinéma français, et l'a laissé en seed 1 mois.
Réponse #25
Par Yashimo - 04/12/2015 18:15:39
Juste éviter de DL de la musique française / film français.

Pas de problème avec t411, que j'adore pour les hdlights. Ça crache sur le ratio mais au moins les torrents reste en seed
Réponse #26
Par LESLY` - 04/12/2015 18:20:25


téléchargé sur t411 sans vpn/seedbox c'est le meilleur moyen de se prendre un courrier hadopi!

évitez les trackers public ;)

Je télécharge un film francais tous les 2 ans. C'est pas la zone cinématique la plus intéressante en terme de contenu.
Juste faire gaffe devrait suffire. Pas la peine de tryhard et de faire passer ton l.p par le Burkina Faso pour pas se faire emmerder.
Apres si c'est ton kiff...


ta beaucoup de répartie dit moi!

faut etre un pigeon pour télécharger sur un tracker publique ;)
Réponse #27
Par Munshy - 04/12/2015 18:46:17
Go le téléchargement direct, stop le torrent ! tu trouves casiment tout et tu ne te fais pas chopper, après suffit d'avoir un bon débrideur et tu DL aussi vite que sur bit torrent.


alldebrid > all
Réponse #28
Par Hk - 04/12/2015 19:51:02
il a telechargé gradur il est coupable !
Réponse #29
Par dMk - 04/12/2015 20:02:28
Go le téléchargement direct, stop le torrent ! tu trouves casiment tout et tu ne te fais pas chopper, après suffit d'avoir un bon débrideur et tu DL aussi vite que sur bit torrent.


alldebrid > all


c'est clair, même si j'ai aucun risque vu que j'habite en Belgique vu que le même si le dl n'est pas autorisé mais n'est pas interdit non plus, je télécharge que sur alldebrid que ce soit du torrent ou du direct.
pour 2-3 € par mois c'est pas abusé non plus.
Réponse #30
Par LESLY` - 04/12/2015 20:43:17
Go le téléchargement direct, stop le torrent ! tu trouves casiment tout et tu ne te fais pas chopper, après suffit d'avoir un bon débrideur et tu DL aussi vite que sur bit torrent.


alldebrid > all


c'est clair, même si j'ai aucun risque vu que j'habite en Belgique vu que le même si le dl n'est pas autorisé mais n'est pas interdit non plus, je télécharge que sur alldebrid que ce soit du torrent ou du direct.
pour 2-3 € par mois c'est pas abusé non plus.


payer pour téléchargé "c'est pas abusé"

ébé !!! ce qu'il faut pas lire !
Page 3 sur 4
1
2
3
4