Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hadopi - 35 messages, 6910 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iSk _^ - 04/12/2015 09:38:08
vpn t'es tranquille, tu peux dl et partager sans soucis.
Réponse #12
Par FoXxX - 04/12/2015 11:14:42
Sur t411 ,faut eviter les albums et film français.

Je dirais même toute la music en générale .

Réponse #13
Par Biff Tannen - 04/12/2015 11:40:28 - Ce membre est banni définitivement
5 ans de direct download, jamais une lettre, jamais de problème.

Troll qui n'en est peut-être pas un :

" j'ai télécharger l'abum de notre amie Gradur"

J'ai envie de dire : KARMA !

+1 Pour le "E" à ami également.


5 ans de bit torrent, jamais une lettre, jamais de problème. What's your point here ?

Faut pas DL des albums et des films de kikoo en Dvix, c'est tout.
Réponse #14
Par dinng - 04/12/2015 11:50:53
5 ans de direct download, jamais une lettre, jamais de problème.

Troll qui n'en est peut-être pas un :

" j'ai télécharger l'abum de notre amie Gradur"

J'ai envie de dire : KARMA !

+1 Pour le "E" à ami également.


5 ans de bit torrent, jamais une lettre, jamais de problème. What's your point here ?

Faut pas DL des albums et des films de kikoo en Dvix, c'est tout.


Je mettais pas le DDL sur un piedestale par rapport au torrent. Je disais juste que moi j'utilisais ce système et que j'avais jamais eu de prob. Le tout est de pas dl de la merde et de faire attention aux sources.
Réponse #15
Par FoXxX - 04/12/2015 12:19:19
le ddl c'est bien quand tu as des liens claires ,et des sites qui envoie un débit correct .

T411 c'est bien car t 'es sur de trouver ton walking dead, en 3 clic top chrono.

Réponse #16
Par -sENoZ- - 04/12/2015 12:49:35 - Modifié le 04/12/2015 13:01:48
C'est marrant les gens, vous dites qu'il faut du ratio pour dl sur T411, alors que pas besoin de ratio.

Je fait référence a tiens tu trouveras des infos ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Hadopi-que-faire/32381/3

En même temps qu'elle idée de prendre des torrents sur T411...


Format mkv et en français donc heuu .... ^^

vue que la liberté d’expressions n’existe pas ici, la video pour contourner le ratio sur T411 et sur mon profil vakarm.

ha ouai si t'aime le dvdrip lol va sur d'autre site, moi un film qui fait 24 go comme Alien 2 version longue, re faite et j'en passe sa c'est mon délire. Par contre les films qui pique les yeux tout dégueulasse non pas vraiment..

T411 c'est safe, mais comme j'ai dit si tu dl dessus tout le temps comme un porc ouai t'étonnes pas de te faire pécho, prend juste ce que t'a besoin et arrête une semaine voir un peu plus, repeat opération... no problemo amigo...
Réponse #17
Par NxScsgo - 04/12/2015 15:26:43
Je n'ai jamais eu de soucis avec T411 perso (appart le ratio)
Réponse #18
Par jojobote - 04/12/2015 17:29:47
Ou au pire vous regardez vos films en VO téléchargés sur kickass g2g ou autre, et vous trouvez des sous titres... Personne viendra vous faire chier.
Si vous savez pas mettre des sous titre ou que vous savez pas lire les-dits sous titres bah... J'RT massif parce que c'est tres triste tout ça.
Réponse #19
Par LESLY` - 04/12/2015 17:31:07
5 ans de direct download, jamais une lettre, jamais de problème.

Troll qui n'en est peut-être pas un :

" j'ai télécharger l'abum de notre amie Gradur"

J'ai envie de dire : KARMA !

+1 Pour le "E" à ami également.


5 ans de bit torrent, jamais une lettre, jamais de problème. What's your point here ?

Faut pas DL des albums et des films de kikoo en Dvix, c'est tout.


pareil pas loins de 10ans de torrent, jamais eux de courrier,

faut juste pas etre trop bête, ou avoir un vpn, ou télécharger sur des trackers privés! (ou une seedbox)
Réponse #20
Par LESLY` - 04/12/2015 17:31:51
Ou au pire vous regardez vos films en VO téléchargés sur kickass g2g ou autre, et vous trouvez des sous titres... Personne viendra vous faire chier.
Si vous savez pas mettre des sous titre ou que vous savez pas lire les-dits sous titres bah... J'RT massif parce que c'est tres triste tout ça.


et si tu cherche une film français? ou une série?
Page 2 sur 4
1
2
3
4