Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HDKN Gaming recrute - 21 messages, 5261 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DamN- - 02/02/2019 09:41:07 - Modifié le 13/04/2019 08:26:21
Bonjour,

Je me présente, DamN, nouveau manager CS/GO au sein de la structure HDKN Gaming. Celle-ci est une communauté Française crée le 1 Septembre 2017, propulsée et sponsorisée par une entreprise de marketing digital nommée HDKN (Site : www.hdkn.fr).

Nous sommes actuellement à la recherche d'une ou deux équipes E-sport sur CS:GO. Nous souhaitons des équipes majeures (+18 donc), avec de l'expérience dans les tournois Online et pourquoi pas quelques LANs. Nous demandons un level 8 minimum sur FaceIt et pourquoi pas un abonnement ESEA. Au moins 5 jours d'entraînement par semaine. Un comportement exemplaire est demandé (Représenter l'image d'une société réelle).

Pour la traditionnelle question "Mais vous offrez quoi en échange" : Nous offrons un TS/Discord, un suivi permanent ; Explications : Vous aurez un manager derrière vous (Moi en l'occurrence), un coach si besoin, un site où nous mettrons vos résultats sur les différents tournois et LANs effectués (www.gaming.hdkn.fr), des tweets et posts sur nos différents réseaux sociaux, et un staff à votre écoute pour les demandes urgentes ou particulières. Un serveur peut être mis à votre disposition si besoin. Et enfin, la partie que vous attendez le plus : L'ARGENT !

Si vous résultats sont en adéquation avec nos attentes, que votre sérieux et votre comportement sont exemplaires et que votre motivation est là, nous offrons des défraiements pour les déplacements et hébergements LANs (Cela peut être prit totalement en charge par notre sponsor HDKN suivant la LAN, les résultats etc...).

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aidez à progresser et à atteindre vos objectifs.

Nos objectifs, étant à court terme, d'avoir un rayonnement national. Pour cela, nous souhaitons avoir des équipes E-sport donc, mais nous souhaitons également réunir des joueurs communautaire pour partager l'amour du jeu et agrandir notre communauté dans une ambiance agréable et fun. La aussi, nous avons plusieurs projets à développer (Mettre en place des serveurs FFA/DM/RETAKE ou organiser des tournois par exemple). Enfin, nous demandons à nos joueurs de porter le tag de l'équipe ainsi que le logo sur Steam (Comme dit, nous représentons une société réelle).

Pour plus d'informations sur la société, sur les projets ou encore si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter via VKM.

N'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux : HDKN Gaming
Réponse #2
Par DamN- - 05/02/2019 14:19:43
UP :)
Réponse #3
Par Lionszerk - 05/02/2019 15:24:21
add
Réponse #4
Par DamN- - 05/02/2019 16:53:55
Ça marche,

Je t'ai accepté.

N'hésitez pas à add pour plus d'infos !
Réponse #5
Par Blizzard - 05/02/2019 19:19:35
Juste question mais vous êtes une agence de comm' et ce n'est pas vous qui avez réalisé votre logo
comment ça se fait ? x) Et je vois le logo UE sur votre site vous avez fait quoi comme jeu(x) ? Simple curiosité =)
Réponse #6
Par DamN- - 06/02/2019 13:05:37
Salut,

Le logo UE, c'est sur le site de l'agence (HDKN.fr), et c'est pour signaler qu'on est ouvert aux projets, y a rien de faits encore. Mais oui nous voulons dans le futur créer des jeux (Sur application ou PC).

Pour le logo c'est une graphiste qui sous traite chez HDKN, pourquoi?
Réponse #7
Par Blizzard - 06/02/2019 18:04:32
Non juste par curiosité, bon courage pour le recrutement =)
Réponse #8
Par DamN- - 06/02/2019 18:54:47
Ca marche, merci.
Réponse #9
Par akR - 07/02/2019 02:34:28
add
Réponse #10
Par DamN- - 07/02/2019 18:25:35
Yes, je t'ai accepté :)
Page 1 sur 3
1
2
3