Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
H1z1 or PUBG ? - 18 messages, 6427 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par h1z0w - 13/05/2017 16:01:14
Le gros souci de PUGB c'est que c'est vraiment trop lent comme jeu.

Daybreak se bouge enfin pour H1Z1 là en plus, et perso je trouve que le côté répétitif des armes etc est un atout du jeu, tout le monde a la même arme qui est "forte" et basta, la diversité des armes si tu prend n'importe quel jeu elle est pas forcément utile (CS, CoD etc), c'est toujours les mêmes qui reviennent qui sont le + utilisées.
Après les bugs sur H1Z1 sont rageant niveau hitboxes etc, mais de ce que j'ai lu c'est pareil pour PUGB apparemment.

Après je te conseille de jouer avec des amis, parce que tout seul au bout de 2h ces jeux là sont vite relous et rageant.
Réponse #12
Par Leesriize - 13/05/2017 16:04:38
Le gros souci de PUGB c'est que c'est vraiment trop lent comme jeu.

Daybreak se bouge enfin pour H1Z1 là en plus, et perso je trouve que le côté répétitif des armes etc est un atout du jeu, tout le monde a la même arme qui est "forte" et basta, la diversité des armes si tu prend n'importe quel jeu elle est pas forcément utile (CS, CoD etc), c'est toujours les mêmes qui reviennent qui sont le + utilisées.
Après les bugs sur H1Z1 sont rageant niveau hitboxes etc, mais de ce que j'ai lu c'est pareil pour PUGB apparemment.

Après je te conseille de jouer avec des amis, parce que tout seul au bout de 2h ces jeux là sont vite relous et rageant.



Si DAYBREAK pouvait lacher un peu H1Z1 pour Planetside2 ça serait cool aussi :<
Réponse #13
Par FUN - 13/05/2017 16:58:28 - Ce membre est banni définitivement
Si tu veux jouer à un jeu qui a de l'avenir prend PUBG.

Il a déja plus de joueurs actifs que H1Z1, et il continue encore à croître, alors que H1Z1 se stabilise même régresse légèrement. Et H1Z1 est surtout joué à certaines tranches horaires, alors que PUBG a beaucoup de joueurs à n’importe quelle heure de la journée, ca montre qu'il touche plus de monde que H1Z1.

Après c'est deux styles :

Tu aimes le coté rapide, arcade, balek des armes tu prends H1Z1

Tu aimes le coté armement, tactique, jeu d'équipe tu prends PUBG


A jouer je préfère largement PUBG mais à regarder H1Z1
Réponse #14
Par KriiKsuS - 13/05/2017 20:09:14 - Modifié le 13/05/2017 20:10:16
PUBGS m'a l'air plus tryhard ( pas forcément niveau compète ) fin c'est un ressentit que j'ai juste en ayant look quelques streams/vidéos.
Concernant H1Z1 j'trouve que c'est plus fun mais qu'à plusieurs car en solo c'est le desespoir.

PS:FUN en haut à bien résumé ^^
Réponse #15
Par n00BISTAR - 13/05/2017 21:36:22
J'sais pas comment vous faites pour jouer a PUBG, c'est juste beaucoup beaucoup trop lent. H1 c'est dynamique et rapide


Si tu te met des gros bédo dans le bec et que t'as 2 de tension, PUBG, sinon h1 si tu preferes les jeux réactif
Réponse #16
Par eLogic|Mafia - 14/05/2017 10:20:19
Moins de 25 ans? => H1Z1 (skill, nervosité)
Plus de 25 ans? => PUBG (Brain, teamplay)

Réponse #17
Par sonik73 - 14/05/2017 10:25:04
bonjour tt le monde, moi je ne suis pas du même avis que tt le monde,ayant les 2 je trouve h1 largement plus basé skill personnel un peu a la cs même si la hitbox est cassé. pubg je le trouve vraiment plus basé sur le loot et la chance, il faut savoir ou drop pour avoir une chance d'avoir de bonne arme et du bon stuff. un enfant de 8ans arriverait a te tuer avec un *8 ou plus sans même savoir d’où tu te fait tirer dessus. personnellement loot 15min pour te faire tuer a 500m je trouve sa un peu nul. h1 en 2min tt le monde est sur le même point d’égalité. donc pour moi h1 largement
Réponse #18
Par PopoCoco - 14/05/2017 11:32:46 - Modifié le 14/05/2017 11:33:46
Hello tout le monde, j'ai acheté PUBG il y a 2 jours, et je m'amuse bien,
Je suis assez d'accord avec tout ceux qui défendent leur point de vue, sonik tu as raison, un truc que j'aime pas dans PUBG c'est le nombre de maisons qu'il faut fouiller pour avoir un équipement a peine correct, trop difficile a obtenir des soins etc mais ça t'oblige a aller au combat.

H1Z1 je n'y est pas rejoué depuis longtemps mais j'ai regardé un stream, il a l'air vraiment dynamique et sympa mais pas assez réaliste à mon gout.

pour résumé :

PUBG = Simulation (plus réaliste, équipements assez complet (manque encore le telemetre))
H1Z1 = Arcade (plus dynamique)

Réponse #19
Par FoXxX - 15/05/2017 10:07:51
bonjour tt le monde, moi je ne suis pas du même avis que tt le monde,ayant les 2 je trouve h1 largement plus basé skill personnel un peu a la cs même si la hitbox est cassé. pubg je le trouve vraiment plus basé sur le loot et la chance, il faut savoir ou drop pour avoir une chance d'avoir de bonne arme et du bon stuff. un enfant de 8ans arriverait a te tuer avec un *8 ou plus sans même savoir d’où tu te fait tirer dessus. personnellement loot 15min pour te faire tuer a 500m je trouve sa un peu nul. h1 en 2min tt le monde est sur le même point d’égalité. donc pour moi h1 largement


Oué enfin depuis le patch , les *8 sur ar sont bcp moins efficace.


Perso je joue à pubg je trouve que en duo c'est super cool, mais le gros point noir c'est les serveurs !
D'après reddit les gars ont calculé les tickrates des serveurs et desfois ca tombe a 8 (!!!!!!!!!!!) pour les gars de csgo vous savez ce que ca veut dire.

J'ai masse gif de mon mate où tu le vois tirer 10 balles sur un gars le gars balek le one tap (en faite le serveur a compté 3 balles sur les 10)

Sinon trés bon jeux mais au début on était en mode "c'est le debut ca lag normal" mais là les devs ont mass thune fouttez nous des vrais serveurs, ajouté un moyen de marché sans bruit (car ça campe pas mal surtout un gars dans une maison au pompe, trop avantagé par la campe et la 3eme vue).


Et faite des barages routiers sur le pont de la base militaire c'est le plus kiffant du game :P
Page 2 sur 2
1
2