Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
H1z1 or PUBG ? - 18 messages, 6408 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FR4SK - 13/05/2017 12:48:01
Bonjour, j'aimerai savoir lequel vous preferez, pourquoi ? celui qui a plus d'avenir ... j'ai deja h1z1, et j'ai entendu dire, h1z1 c'est arcade, pubg c'est technique, pouvez vous en dire plus ?
Réponse #2
Par JacKPoTe_ - 13/05/2017 12:54:15
Pour avoir jouer au deux, je trouve pour l'instant pubg plus simple et plus complet, tu as plus de stuff, les armes sont notamment plus complète Il y a des lunettes Point Rouge, x2 x4 x8 x15, des poignets des silencieux ect...

si ta aimé le mod BattleRoyale sur Arma 3 tu devrai aimé pubg
Réponse #3
Par FR4SK - 13/05/2017 12:57:42
je ne connais pas arma, j'ai h1z1 et j'aime beaucoup, mais en regardant des streams de pubg, il a l'air plus beau et moins buggé.
Réponse #4
Par feen - 13/05/2017 13:10:36
si t'a un pc de merde oublie pubg
Réponse #5
Par Birdho - 13/05/2017 13:18:30
Même si les styles de jeu de PUBG et H1Z1 sont différents, je pense que sans contestations possible, si h1z1 continue comme ça ils vont se faire écraser par PUBG tout simplement car PUBG est à l'écoute des joueurs concernant les problèmes d'optimisation, gameplay etc de plus PUBG est beaucoup plus varié que H1Z1 sur les armes et d'autres points d'ailleurs, PUBG c'est le mod battleroyale d'arma sans tout les défauts que y'avais sur arma, ce jeu à sûrement beaucoup plus d'avenir dans le style battleroyale que H1Z1. Si je devais te donner un conseil c'est, prends le si tu aimes le battleroyale il est pas ultra cher pour le contenu qu'il propose, tu pourras y passer du temps dessus et le jeu sera en constante évolution donc tu le rentabilisera.
Réponse #6
Par FR4SK - 13/05/2017 13:19:51
si t'a un pc de merde oublie pubg

non pas de merde mais pas trop à jour non plus. j'ai un i5 4430 3ghz, 8 giga de ram, msi geforce gtx 1050 ti dual fans. ca peut le faire tourner ? si c'est pour tout mettre en low je suis pas trop pour ...
Réponse #7
Par iCONE - 13/05/2017 13:23:48
J'sais pas comment vous faites pour jouer a PUBG, c'est juste beaucoup beaucoup trop lent. H1 c'est dynamique et rapide .-.

PUBG c'un jeu pour ceux qui jouais a arma c'tout :d
Réponse #8
Par QZIANN - 13/05/2017 13:57:57
Pour avoir bien poncé les deux je m'ennuies 10x plus vite à jouer à h1z1 qu'à PUBG du simple fait de la diversité des armes, moyens de locomotion, gadgets(scope,cross,silencieux,etc..) .
Réponse #9
Par JacKPoTe_ - 13/05/2017 14:42:29
je ne connais pas arma, j'ai h1z1 et j'aime beaucoup, mais en regardant des streams de pubg, il a l'air plus beau et moins buggé.


Ouai, heu plus beau pas pour tout le monde
mais moins bugger ça c'est sur
Réponse #10
Par patchi - 13/05/2017 15:20:36 - Modifié le 13/05/2017 15:28:43
J'ai les deux et ton choix va dependre de ta façon de penser :

Pubg :
- Realiste
- prise en main facile
- c'est le mod d'arma 3 en amélioré
- mise a jour reguliere (toutes les semaines + une grosse chaque mois)
- Dev a l'ecoute
- style de jeux plus posé, sneaky
- Arsenal assez developpé
- Tu peux y passer des heures sans t'en lasser, tu vois meme pas le temps passer.
- Jeux d'equipe plus poussé car tu peux reanimé
- Personnalisation pas tres poussée niveau skin
- moins de kill a faire que sur h1 (17k = tres bon)

H1Z1 :
- prise en main difficile, voir tres frustrant, surtout au debut
- pas realiste, style arcade mais quand meme plaisant quand tu manie bien les mecaniques
- un peu plus "skiller" que pubg (en moyenne 70h pour mettre des bons 2taps)
- Tres peu de mise a jour (il a fallu que pubg sorte pour qu'ils sortent une maj, en pompant toutes les idées de pubg pour ameliorer le jeu en equipe dailleur)
- style plus aggressif
- niveau arme ca se joue qu'a l'AR (m16a4 sur pubg)
- Personnalisation poussée niveau skin
- c'est dur d'enchainer plus de 2h car tu te fruste beaucoup, meme quand tu es bon.
- Possibilité de faire de l'esport : Tournois sur invitations + tournois non officiels organisés par la communauté (Scrim)
- Possibilité de faire plus de kills (30k = tres bon)

Personnellement je prefere Pubg, car c'est plus posé. Apres je comprend tout a fais ceux qui sont bon a h1 et qui ont tryhard le jeux pour reussir a faire des top1 30kils et qui rêvent de percer sur un jeu esport.


Page 1 sur 2
1
2