Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Grésillement Siberia v2 heat orange
Grésillement Siberia v2 heat orange - 12 messages, 8693 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Rakanef - 03/01/2014 23:09:53
Bonjour
Je viens de recevoir mon siberia v2 heat orange et je rencontre actuellement un problème.
Je suis sur teamspeak avec ma team et au bout d'un moment je commence à entendre un grésillement dans mon oreille droite. Puis je joue à Cs avec des amis puis j'entend un grésillement tout le long de la partie .
Intriguer je cherche le problème sans trouver...
Je redémarre mon Pc je lance Cs et la je viens de comprendre que lorsque le son atteint une certaine intensité un grésillement survient, plutôt dérangent
J'ai réinstallé le driver plusieurs fois, cherché sur internet mais sans résultat

Si vous avez déjà rencontré le problème et comment vous l'avez réglé
Réponse #2
Par NpZ_ - 03/01/2014 23:32:39
Ta essayer de changer de prise jack ou de port usb ( s'il est en usb)
Réponse #3
Par Rakanef - 04/01/2014 00:27:30
Il n'est que Usb
Réponse #4
Par Rakanef - 04/01/2014 00:41:41
j ai tester tout mes ports USB
Réponse #5
Par kevzzshady- - 04/01/2014 01:00:29
J'ai aussi un Siberia V2 en Jack, et j'ai aussi ce grésillement, mais je l'ai eu sur tout mes casques, donc je ne sais pas si c'est spécifiquement un problème ou juste le bruit d'un casque habituel.
Réponse #6
Par NxScsgo - 15/01/2014 11:59:16 - Modifié le 15/01/2014 11:59:34
Les défauts de conception ça peut arriver... Chance infime mais à prendre en compte !

Es-que t'es amis t'entendent grésiller au micro ? Cela peut-être l'ampli microphone trop grande, avec ton retour microphone activé donc tu t'entends grésiller du à l'ampli.

J'emet des suppositions je ne suis pas un expert ;)
Réponse #7
Par Sideral07 - 15/01/2014 12:32:49
Salut!

J'ai un Siberia V2 frost Blue depuis quelques mois et j'ai aussi rencontré ce problème quelques fois, chez moi je change de port USB, je redémarre le pc et ça refonctionne. Va savoir...

Je sais pas si ça change quelque chose mais les paramètres du casque son sur "performance" chez moi.
Réponse #8
Par zLx - 15/01/2014 12:41:34
J'ai le même casque que toi, et tout va parfaitement.

Essaye de baisser le volume via la molette, et de l'augmenter depuis tes paramêtres de son windows.
As tu installé SteeSeries Engine ? Si oui, tu as touché à quelque chose dedans ?
Réponse #9
Par alexzzz - 15/01/2014 13:31:25
Bonjour
Je viens de recevoir mon siberia v2 heat orange et je rencontre actuellement un problème.
Je suis sur teamspeak avec ma team et au bout d'un moment je commence à entendre un grésillement dans mon oreille droite. Puis je joue à Cs avec des amis puis j'entend un grésillement tout le long de la partie .
Intriguer je cherche le problème sans trouver...
Je redémarre mon Pc je lance Cs et la je viens de comprendre que lorsque le son atteint une certaine intensité un grésillement survient, plutôt dérangent
J'ai réinstallé le driver plusieurs fois, cherché sur internet mais sans résultat

Si vous avez déjà rencontré le problème et comment vous l'avez réglé


Même problème sur un casque Razer Kraken, en faite, je l'avait branché sur un port 3.0 et ensuite je l'est mis sur un 2.0 et niquel :)
Réponse #10
Par iSoshen - 15/01/2014 13:35:21
J'ai également ce casque (enfin le Frost Blue en USB) et en effet par fois quand je joue le son du jeu grésille à mort, mais j'ai juste à le rebrancher débranchet et tout est niquel ! Je pense que c'est au niveau de l'usb du casque où doit se situer là carte son intégrée (si je ne dis pas de bêtises) !
Moi j'ai plutôt un autre problème desfois ça fait des BIP BIP sans aucune raison, mais ça reste rare ! Il me semble qu'il est garanti 1 an donc fais le échanger !
Page 1 sur 2
1
2