Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gérez votre propre équipe CS:GO (football manager version CS)
Gérez votre propre équipe CS:GO (football manager version CS) - 13 messages, 4300 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Csevo - 21/02/2015 19:37:17
Ca a l'air trop prise de tête sérieux je me suis inscris j'ai regardé vite fait le tutoriel, ça sent le jeu de gestion bien répétitif :/

C'est peut être un point de vu qu'il faut que je revois, si tu peux m'en dire plus sur ton ressenti de nouveau joueur ça me permettra de faire évoluer le jeu pour mieux s'adapter aux nouveaux arrivants :)

Tu te serais pas inspirer d'un autre jeu du même genre ? J'ai souvenir d'être déjà tomber sur le même genre de simulation de CS, j'avais pas accrocher aussi ^^

J'ai jouer à 2-3 jeux de simulation en ligne, et au final on s'en lasse forcément, enfin c'est mon avis personnel donc c'est pour ça que je trouve pas ça top comme style de jeu, même si l'idée par contre est pas mal pour ceux qui aiment bien ce genre de jeu !

J'espère pour toi que ça va bien marcher ! :)

(et essaye de faire une version en français ce serait vraiment le top)

Oui faut aimer les jeux de management à la base.
Je me suis inspiré de l'autre jeu parce que j'y jouais et que les proprio et les codeurs étaient complètement inactifs donc j'ai créé le mien dans une version différente.
En tout cas merci pour le retour :)
Réponse #12
Par FouFouneuh - 11/10/2016 13:47:28
un peu chiant d'attendre longtemp pour un match x)
Réponse #13
Par Stonz - 11/10/2016 14:03:15

Si t'attends depuis fin février 2015 c'est sûr que c'est long :3
Réponse #14
Par FouFouneuh - 11/10/2016 14:05:22

Si t'attends depuis fin février 2015 c'est sûr que c'est long :3

chuuuut mdr
Page 2 sur 2
1
2