Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Game Zero ou Game One - 7 messages, 3356 vues
1er message
Par saya-esport - 16/02/2017 17:54:13 - Modifié le 16/02/2017 18:24:55
Question dans le titre, mon casque actuel est un hyper x cloud 1, le micro est mort et je souhaite changer de casque.

J'hésite entre ses deux casques, j'aimerais savoir pour les possesseurs d'un casque Senheiser niveau durabilité et qualité si c'est un bon casque pour cs/musiques/autres et la différence entre zero/one.

Merci(Google est mon amis je sais mais j'aimerai avoir les avis des vakarmiens :))
Réponse #2
Par saya-esport - 16/02/2017 19:48:44
var_dump
Réponse #3
Par This-Is-It - 17/02/2017 17:55:21 - Modifié le 17/02/2017 18:21:13
Perso, j'avais le Sennheiser PC 350 (et pas le 360), donc j'ai logiquement opté pour le Game Zero, qui est simplement un remake du 350.
La différence principale : Le Game Zero est un casque fermé, et le Game One est un casque ouvert.
Donc pour le Zero, une fois que tu le mets, tu rentres dans une "bulle", et les sons autour de toi sont étouffés, et ce n'est pas le cas pour l'autre, tu pourras toujours entendre si quelqu'un te parle à côté de toi.
Je préfère les casques fermés car tu n'es pas dérangé par les bruits alentours, et en Lan, c'est quasi obligatoire (même souvent pas suffisant, ça dépend du bruit autour).

Edit : switcheroni.
Réponse #4
Par Hiryue - 17/02/2017 18:06:21
Question dans le titre, mon casque actuel est un hyper x cloud 1, le micro est mort et je souhaite changer de casque.


Pourquoi ne pas changer simplement le micro ?

Perso j'ai eu un soucis avec le micro y'a quelques temps, j'ai écrit au support pour avoir le site des pièces détachées pour en acheter un nouveau, et au final ils m'ont offert le micro sans aucun frais de livraison ni rien. Le micro tout seul vaut entre 10€ et 12€ au pire.

Après si tu profites de ça juste pour changer de casque, alors j'peux pas t'aider ne connaissant pas ceux que tu cites :p
Réponse #5
Par scylk - 17/02/2017 18:11:04 - Modifié le 17/02/2017 18:14:42
Perso, j'avais le Sennheiser PC 350 (et pas le 360), donc j'ai logiquement opté pour le Game One, qui est simplement un remake du 350.
La différence principale : Le Game One est un casque fermé, et le Game Zero est un casque ouvert.
Donc pour le One, une fois que tu le mets, tu rentres dans une "bulle", et les sons autour de toi sont étouffés, et ce n'est pas le cas pour l'autre, tu pourras toujours entendre si quelqu'un te parle à côté de toi.
Je préfère les casques fermés car tu n'es pas dérangé par les bruits alentours, et en Lan, c'est quasi obligatoire (même souvent pas suffisant, ça dépend du bruit autour).


Euh, c'est l'inverse le PC350 / game Zero est fermé et le PC360/Game One ouvert.

J'ai un Zero c'est un super casque pour jouer, très confortable, pour la musique c'est léger en basse par contre.
Et l'été, il tient chaud.
Réponse #6
Par This-Is-It - 17/02/2017 18:20:28
Perso, j'avais le Sennheiser PC 350 (et pas le 360), donc j'ai logiquement opté pour le Game One, qui est simplement un remake du 350.
La différence principale : Le Game One est un casque fermé, et le Game Zero est un casque ouvert.
Donc pour le One, une fois que tu le mets, tu rentres dans une "bulle", et les sons autour de toi sont étouffés, et ce n'est pas le cas pour l'autre, tu pourras toujours entendre si quelqu'un te parle à côté de toi.
Je préfère les casques fermés car tu n'es pas dérangé par les bruits alentours, et en Lan, c'est quasi obligatoire (même souvent pas suffisant, ça dépend du bruit autour).


Euh, c'est l'inverse le PC350 / game Zero est fermé et le PC360/Game One ouvert.

J'ai un Zero c'est un super casque pour jouer, très confortable, pour la musique c'est léger en basse par contre.
Et l'été, il tient chaud.


My bad, j'édite mon commentaire. Comme j'ai le mien en noir, et que la recherche google de Game One renvoie un casque noir, je me suis trompé, j'avais oublié que les deux couleurs étaient disponibles !
Réponse #7
Par Elvin_KLEIN - 17/02/2017 19:03:32
jai le game zero et frchmnt il est cool, je lai depuis 2 ans
javais aussi du mal entre ces deux la jai regardé le test de chez lesnumeriques si ça peut t'aider
Réponse #8
Par Lizorz - 17/02/2017 19:06:46
J'ai eu pendant un temps les deux pour des questions de garanties. Pour moi le game zero est très médiocre niveau son par rapport au one (ouvert) après 3 ANS DE PC360 ET 2 DE ONE IMPOSSIBLE de jouer avec le zero (j'ai tenu une semaine avant que je le renvoi). voila sinon pour moi seNnheiser ya pas mieux niveau qualité gaming.
Page 1 sur 1