Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > GOTV - Bind joueurs & autres
GOTV - Bind joueurs & autres - 1 messages, 3737 vues
1er message
Par FREIHH - 16/11/2012 16:19:10
La màj du 15 permet d'attribuer les touches que l'on veut pour spec un joueur spécifique. Au début je me suis dit que le plus simple c'était de suivre le pavé numérique : 1=joueur1 etc. mais en fait je préfère respecter chaq colonne : une colonne de 5 touches pour les ct, idem pour les terros et les deux à côté.

En ct vous commencez par / et vous finissez par inser(0) et terro vous commencez par * et finissez par suppr(.), la correspondance est direct. Le seul ennui c'est qu'on ne peut pas se fier aux numéros sur l'overview, faut regarder le nom et voir à quel endroit il est sur les colonnes mais je trouve malgré tout ce système plus simple. J'ai aussi mis des bind sur les touches 7, 4, 1 et + : scoreboard, xray, overview et mode caméra

// Commandes spectateur

bind "kp_slash" "slot1"
bind "kp_uparrow" "slot2"
bind "kp_5" "slot3"
bind "kp_downarrow" "slot4"
bind "kp_ins" "slot5"

bind "kp_multiply" "slot6"
bind "kp_pgup" "slot7"
bind "kp_rightarrow" "slot8"
bind "kp_pgdn" "slot9"
bind "kp_del" "slot10"

bind "kp_home" "+showscores" // scoreboard(7)
bind "kp_leftarrow" "radio2" // x-ray(4)
bind "kp_end" "+duck" // map overview(1)
bind "kp_plus" "+jump" // caméra(+)


Une même action peut se faire via différentes touches donc par ex. la touche que vous utilisez habituellement pour sauter fonctionne toujours. Par contre si vous avez déjà des actions bind sur les touches du pavé numérique, il faut les rajouter ci-dessus, sur la touche correspondante, dans la seconde parenthèse après un ";"

En gros à moins de passer en vue libre ou dessiner sur l'overview souvent, vous pouvez spec/stream tout un match uniquement avec le pavé numérique.
Réponse #2
Par GuillOMM - 17/11/2012 18:00:44
merci pour les binds c'est parfait !
Page 1 sur 1