Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fixe A / Extrémité Seek Team ESEA - 0 messages, 722 vues
1er message
Par -Vibes - 02/04/2020 00:25:42
Pseudo : -Vibes

Age : 21 ans

Twitter : @vibess2k

Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198847342067

H/Jeu : 3000

XP Online : ESEA OPEN / ECN

XP Lan : Louvard(2x)/Colmar(x1)/Lafti(x1)/Nexen(x1)

XP FPS : 8 ans de clavier souris.

Faceit level : 10

Temps de jeu : 6/7 jours par semaine ( temps de jeu illimité en fonction de l'équipe )

Rôle : Fixe A / Extrémité (Lurk) Un gros travail effectué sur mes deux postes que ce soit dans les timings ou dans le stuff.

Autres : En jeu, je suis une personne assez calme qui adapte son style de jeu en fonction de l'équipe, des rounds, ayant beaucoup travaillé sur mes rôles j'ai su avec le temps m'adapter à plusieurs style de jeu, je ne suis pas bridé à un simple travail de rôle de base. De plus, j'ai pas mal d'xp en équipe, j'essaie de com au maximum surtout en T sur les stuffs lancés etc, je n'hésite pas non plus à proposer des initiatives sur mon BP en CT. Concernant mon temps de jeu il est illimité je m'adapte en fonction de l'équipe. Je suis un très très gros bosseur qui a faim du jeu et qui s'investis à 100% sur le projet, j'y met mes tripes.

Mes attentes : Je recherche une équipe déjà structuré si possible (pas obligatoire) avec une envie de grind similaire à la mienne, un niveau de jeu similaire aussi que ce soit sur du faceit ou sur de l'online tel que ESEA car ça me permet de voir, et surtout de tranché. Une équipe bien évidemment qui participe aux ligues ESEA et aux autres tournois Online et Lan (pas obligatoire Lan). Une équipe avant tout mature, avec une certaine tranche d'âge, des bosseurs, du sérieux avant tout car je ne suis pas à la recherche de fun mais bien de quelque chose de très sérieux.

Si ma petite candidature vous à plus, n'hésitez pas à me contacter via mon Twitter : @vibess2k ou en m'ajoutant sur mon steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198847342067.
Page 1 sur 1