Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Fix B et Extrémité cherche pour esea open ou prac
Fix B et Extrémité cherche pour esea open ou prac - 1 messages, 504 vues
1er message
Par ZnH - 01/03/2021 18:35:05 - Modifié le 03/03/2021 18:23:34
Raphael allias "ZnH"
- Âge : 19 ans (2001)
- Ville : Vichy (Allier)
- Expérience en équipe sur csgo : Aucune mais joue en full premade de 5 FR a chaque fois
- Rôle - Poste : Fixe B en CT, Je suis extrémité en T j'ai mes routines sur toutes les maps ex :Apps sur inferno, lower et room b sur D2, lower et bas mid sur mirage, room b vertigo etc...
- Nombre d'heures sur csgo : Environ 1000H. Je connais les stuffs, timing, spawn, et communication précise etc je joue avec des lvl 5/6/7 faceit.
- Ambitions : Avoir une équipe pour tryhard et bien grind le jeu et faire les ESEA Open et intermediate avec le temps. J'ai envie de step-up sur le jeux et jouer avec les même mates permet de créer des automatismes etc. Objectif Faceit 10 et rank S sur ESEA.
- Disponibilités : En ce moment tout le temps ayant arrêter mon BTS et en attendant de trouver un job je suis disponible toute la journée.
Réponse #2
Par MrDzaack - 01/03/2021 20:51:18
Salut je suis dans la même situation que toi si tu veux tu peux me add sur steam ou faceit on verra si ça passe bien entre nous :)

https://www.faceit.com/fr/players/MrDzaack
Page 1 sur 1