Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit Lvl 9 seek team online sérieuse - 1 messages, 772 vues
1er message
Par Stenko - 04/11/2019 20:43:50 - Modifié le 04/11/2019 21:35:49
Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement level 9 sur faceit, 3500h, mais je n'avais jusqu'à alors aucune horaire potable pour jouer avec des mates français. Je travaillais du soir et j'ai enfin pu passer du matin (enfin à partir de fin novembre), et ainsi avoir mes soirées libre de 21 à minuit tout les jours de la semaine. Je travaille malheureusement tout les week-end pour le moment donc je ne serai pas dispo pour lan.

Ce que je recherche, c'est une team, de mon niveau ou plus (si je joue contre et plus fort que moi, je m'améliorerai) avec LIG, Extrémité, Trio d'attaque, connaissance de stuff, de la com etc. Je n'ai pas encore eu beaucoup d'expérience en team et c'est pourquoi j'aimerai enfin découvrir parfaitement cette univers.

Je connais pas mal de stuff sur la plupart des maps (hormis nuke/vertigo), même si il m'en reste à connaître.
Je suis plutôt un joueur extrémité, mais je serai m'adapté si je dois faire parti du trio d'attaque.
Je suis de caractère plutôt calme, et je me remet en question très souvent sur mes erreurs et ce que je peux amélioré
Je ne possède pas ESEA mais je peux le prendre si il le faut.

Voici mon steam si vous souhaitez discuter ou me poser des question !
https://steamcommunity.com/profiles/76561198013854602

Réponse #2
Par Stenko - 16/11/2019 04:02:41
up !
Page 1 sur 1