Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fabricant de T-Shirts
Fabricant de T-Shirts - 4 messages, 1507 vues
1er message
Par Sansji - 13/02/2018 21:56:04
Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d'un fabricant de T-Shirts pour une équipe E-Sport, avec les deux côtés du T-Shirt personnalisable (je sais par exemple que Ouikos ne permet la customisation que du côté arrière du T-Shirt).

C'est une commande de 13 T-Shirts.

Si le fabricant peut se trouver en France et avec des retours positifs, ça serait nickel (surtout pour les frais d'export),

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par KrakenDude - 13/02/2018 22:39:57
perso on avait fait nos maillot chez joko-wear y'a déjà quelques temps et franchement la qualité est impec et surtout pas très cher pour un indépendant.
Depuis je sais que Klim à fait ses maillots chez eux
Réponse #3
Par Sansji - 14/02/2018 11:28:19
perso on avait fait nos maillot chez joko-wear y'a déjà quelques temps et franchement la qualité est impec et surtout pas très cher pour un indépendant.
Depuis je sais que Klim à fait ses maillots chez eux


Merci beaucoup, la qualité des T-Shirts à l'air correcte, je vais aller jeter un coup d'oeil chez eux
Réponse #4
Par relliK - 14/02/2018 13:33:10
Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d'un fabricant de T-Shirts pour une équipe E-Sport, avec les deux côtés du T-Shirt personnalisable (je sais par exemple que Ouikos ne permet la customisation que du côté arrière du T-Shirt).

C'est une commande de 13 T-Shirts.

Si le fabricant peut se trouver en France et avec des retours positifs, ça serait nickel (surtout pour les frais d'export),

Merci d'avance pour vos réponses !


Essaye avec ace esport ils ont fait pas mal de team (genre MERILETFOU, BeGenius ...) et c'est une entreprise francaise ! Par contre le prix va avec la qualité ^^
https://www.ace-esport.com/
Réponse #5
Par Marounda - 14/02/2018 16:14:36
Hello,

J'ai fais le tour des fabricants, et si on fait le rapport qualité/prix, j'ai vraiment trouvé ce que je recherchais avec Ace eSport.
Et pour 13 maillots, tu devrais pouvoir négocier un prix plutôt sympa.
Page 1 sur 1