Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faastensen* [Joueur sérieux et motivé] - 10 messages, 2802 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pr1dzz - 06/06/2015 10:43:44 - Modifié le 09/06/2015 22:25:08
Bonjour à tout les membres vakarm,

Je vous post ce message car je suis un joueur qui recherche une team ou une line-up sérieuse et motivé ayant un bon niveau et des membres stable .

Je vais me présenter IRL :

- Je m'appelle Paul,j'ai 17 ans,j'habite à Lyon et je suis en 2nd BAC PRO MEI "Maintenance Des Equipements Industriels" (Je sais vous vous en foutez :) .
- Pour me détendre et m'éclatez,je joue au basket et au football dans ma ville et je vais en ville avec des potes et au cinéma avec des copines
- Je suis quelqu'un de sérieux,mature et de franc ! Si tu fait quelque chose qui ne me plaît pas,je te le dirais !

Je vais me présenter IG :

- Si vous recherchez que des majeurs ne vous inquiétez pas je peux me déplacer partout en france et si une cotisation est demandé j'en parlerais avec la personne recommandé .
- Mon pseudo Ingame est " Faastensen "
- Je suis un joueur Polyvalent Orienté Hard AWP qui peut aider à trouver des solutions ou des stratégis/stuffs .
- Je suis disponible 5/7j de 21h à 00h00/01h00 ( Je suis en stage jusqu'au 26 juin )
- J'ai un micro qui fonctionne correctement
- J'ai 575 h de jeu sur CSGO,mais j'ai passer le plus claire de mon temps sur 1.6 et css,mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas un bon joueur
- Je suis quelqu'un qui n'aime pas la défaite,cela ne veux pas dire que je vais rager,mais je vais tout faire pour réussir le prochain round avec mes mates,trouvez des solutions,voir ce qui serais le mieux !

- Mes qualités InGame : Je suis un joueur à l'écoute,sérieux et qui ne flood pas le micro comme certains...
Je suis prêt à me prendre toute critique constructive ou autre dans la gueule si c'est
pour que je m'améliore .

- Mes défauts InGame et IRL : Je suis franc,si je doit te dire un truc,je te le dirais !

Pour me contactez,ajoutez : pr1dzz
ou cliquez sur ce lien steam community : steamcommunity.com/id/pr1dzz/

J'espère trouver une line-up qui sauras me comprendre et être à l'écoute .

Merci d'avoir lu mon post,
Bonne journée à tous
Réponse #2
Par Laurd - 06/06/2015 11:35:06
h f
Réponse #3
Par rawkid - 06/06/2015 16:55:24
glglgl
Réponse #4
Par knG_g - 06/06/2015 17:55:09
Tu respectes rien avec tes allias

Faastensen #Absent

Faastensen #

Faastensen #RdvGalant<3

dA Faastensen

Faastensen #Melissa <3

Faastensen #L

Faastensen #TuMeManque [A] <3

Faastensen

Faastensen #Lau' <3

Faastensen #Célibataire
Réponse #5
Par maxez - 06/06/2015 18:10:54
et ?
Réponse #6
Par kevan - 06/06/2015 19:26:56
- Mes défauts InGame et IRL : Je suis franc,si je doit te dire un truc,je te le dirais !


J'pense que tu peux mettre autant ça en défaut qu'en qualité, certains auront sûrement besoin d'être remis à leurs places.

GL dans ta recherche.
Réponse #7
Par pr1dzz - 06/06/2015 20:16:47
Merci kevan,je pense pareil que toi mais cela dépend des personnes
Réponse #8
Par HAYZ - 06/06/2015 23:28:55 - Ce membre est banni définitivement
trop long j'ai pas lu dommage j'avais un slot dans mon équipe mais trop gros pavé
a+
Réponse #9
Par -Persephone- - 06/06/2015 23:42:37
trop long j'ai pas lu dommage j'avais un slot dans mon équipe mais trop gros pavé
a+



hf
Réponse #10
Par Creyh - 07/06/2015 00:09:10
trop long j'ai pas lu dommage j'avais un slot dans mon équipe mais trop gros pavé
a+


Qui s'en fout ?
Page 1 sur 2
1
2