Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FACEiT et Free. - 31 messages, 9675 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MAJIID - 17/09/2017 16:40:30
Quesque on peux lire ici...
Soit tu opte pour un vpn comme je tes dit plus haut, soit tu change pour un autre FAI, Les meilleur en peering en france sont Bouygue & SFR (source; Lafibre.info), perso depuis que je suis passer chez orange j'ai plus ce probleme la donc c'est que free qui a ce soucis
Réponse #12
Par dayik- - 17/09/2017 16:54:52 - Modifié le 17/09/2017 16:56:06 - Ce membre est banni définitivement
Quesque on peux lire ici...
Soit tu opte pour un vpn comme je tes dit plus haut, soit tu change pour un autre FAI, Les meilleur en peering en france sont Bouygue & SFR (source; Lafibre.info), perso depuis que je suis passer chez orange j'ai plus ce probleme la donc c'est que free qui a ce soucis


Ayant testé le VPN de RegnaM dans mon cas perso, ça m'a amélioré le ping en ESEA/MM/Serveurs Communauté mais FACEiT a l'air d'être une cause perdue, mais j'ai eu des retours positifs venant d'autres personnes.
Réponse #13
Par Maweek - 17/09/2017 17:17:03
Quesque on peux lire ici...
Soit tu opte pour un vpn comme je tes dit plus haut, soit tu change pour un autre FAI, Les meilleur en peering en france sont Bouygue & SFR (source; Lafibre.info), perso depuis que je suis passer chez orange j'ai plus ce probleme la donc c'est que free qui a ce soucis


Ayant testé le VPN de RegnaM dans mon cas perso, ça m'a amélioré le ping en ESEA/MM/Serveurs Communauté mais FACEiT a l'air d'être une cause perdue, mais j'ai eu des retours positifs venant d'autres personnes.


Ayant Free et VPN Regnam je confirme que sa a résolu tout mes problèmes de ping
Mis a part sur le serveur de mon équipe ou là sa ne marche pas ( C'est le seul ) Je comprend pas d’ailleurs
Puis au passage Regnam j'ai quelques fois ( Rarement ) des déco VPN la dernier fois c’était Vendredi à 22h30
Réponse #14
Par b2kk - 17/09/2017 17:39:33
Salut.

J'ai depuis environ 1 mois des problèmes de ping horrible en fin d'après midi avec les serveurs FACEiT (36 de ping TS, 100 de ping sur FACEiT) y'a t-il plusieurs solutions pour y remédier où changer d'opérateur est la seule solution ?

Merci.


Yoyo, j'ai eu exactement le meme problème, pas besoin de changé d'operateur tu as juste a prendre le VPN a regnam et tu seras entre 30 et 40 de ping voila :)
Réponse #15
Par NasR - 17/09/2017 18:37:07
Etant chez Free aussi 'tain c'est la misère sur FaceiT etc

Je vais peut être passé pour un golmon et certainement que la question a déjà été posée mais est ce que le VPN de RegnaM arrange les soucis du buffering youtube en soirée chez free ? ou pareil sur twitch en debut de soirée c'est la misère pour regarder un match csgo sans que ça lag.
Réponse #16
Par ManiakK - 17/09/2017 18:57:24 - Modifié le 17/09/2017 18:57:40
C'est bizarre, je me souviens avoir eu ce soucis, je suis aussi chez Free, y a 2/3 ans, mais depuis ma "reprise" y a 3 mois j'ai constaté que ce soucis avait été régler pour je ne sais quelle raison, je dois tourné au tour des 40/50 de ping sur le serv Allemand, avant c'était 75/90.


Pourtant je n'ai pas une connexion très... Fiin c'est d'l'ADSL quoi. Et je suis dans le sud-ouest.
Réponse #17
Par dayik- - 17/09/2017 19:02:02 - Modifié le 17/09/2017 19:11:51 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par dayik- - 17/09/2017 19:05:32 - Modifié le 17/09/2017 19:06:25 - Ce membre est banni définitivement
Yop @b2kk je vais me réabonner pour voir ce qu'il en est maintenant.

Et au passage petite mise à jour, je viens d'appeler le service technique de Free en leur expliquant le problème, et ils m'ont dit qu'il s'agit d'un problème de routage entre eux et les serveurs FACEiT c'est-à-dire que toutes connexions vers des serveurs étrangers ne seront pas forcément privilégiées niveau latence/routage.

Ils m'ont par la suite demandé d'envoyer une lettre a leur service consommateur pour qu'ils essaient de résoudre le problème, mais j'ai aucune idée des spécificités techniques entre FREE et les serveurs FACEiT.

Si parmi vous il y'a quelqu'un de déterminé, je vous laisse ci-dessous l'adresse a la quelle il faut envoyer la dite lettre :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
Réponse #19
Par AZIDOT - 17/09/2017 19:49:35
mdr c'est peine perdue
Réponse #20
Par NasR - 17/09/2017 19:51:21
Bon j'ai pris l'offre standard pour 1 mois chez RegnaM, je verrais bien si j'en suis satisfais je keep l'offre.
Page 2 sur 4
1
2
3
4