Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si les structures finançaient des programmeurs ?
Et si les structures finançaient des programmeurs ? - 59 messages, 10522 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Moriah - 05/06/2015 01:43:52 - Modifié le 05/06/2015 01:45:24
"Plus le mensonge est gros, plus il passe." Joseph Goebbels, ça c'est pour ceux qui disent qu'aucun pro ne cheat en raison de leurs expérience.
Ça ne sert à rien de débattre sur un sujet dont on ne peux donner de preuves concrètes. Seul VAC nous apportera une preuve quasi vraie.
comme dit plus haut t'immagine qu'il bannisse des joueurs du top 1 mondial les repercussions que ca aurait,l'image de la scene etc...


le ban de kqly nous a tous bouleversé.... le monde va mal depuis...

20 novembre 2014 RiP
Réponse #42
Par Personne - 05/06/2015 09:31:17
Quand kqly et SF se sont fait ban on a eu le droit à une chasse aux sorcières et tout le monde se méfiait de tout le monde surtout de flusha.

Tout le monde attendait d'autres vac ban qui n'ont jamais eu lieu.

Et c'est là où ça commence à devenir drôle avec la naissance des raisonnements à base de " ils sont protégés par valve c'est sur"

C'est mignon ces raisonnements parce que ça clôt juste la discussion, on a plus besoin de preuves, le peuple a jugé et condamne.

Et après on entre dans le schéma de la théorie du complot classique en se disant que Valve est une grande entreprise et que necessairement ils sont prêts à tuer leur mère pour 3e, les structures financent des programmeurs de cheat (puisque elles aussi sont des entreprises et donc l'incarnation du démon), j'en passe et des meilleures.


Partant de là vous attendez quoi de ces discussions où les gens campent sur des positions etablient sur aucunes autre preuves que "moi je pense qu'il cheat donc il cheat?
Réponse #43
Par yellowfellow - 05/06/2015 09:41:32
QEt c'est là où ça commence à devenir drôle avec la naissance des raisonnements à base de " ils sont protégés par valve c'est sur"


la théorie sur les structures qui financeraient des programmeurs pour dev des cheats pour leurs joueurs, je n'y crois pas du tout.
mais pour reprendre ce que tu dis, le fait que volvo "protège" les cheaters du top est tout à fait plausible... bannir des joueurs de nV, fnatic et d'autres équipes de la scène pro reviendrait à remettre en cause toute la scène et valve passerait pour des guignols aux yeux de tous.
Réponse #44
Par Personne - 05/06/2015 09:48:12
QEt c'est là où ça commence à devenir drôle avec la naissance des raisonnements à base de " ils sont protégés par valve c'est sur"


la théorie sur les structures qui financeraient des programmeurs pour dev des cheats pour leurs joueurs, je n'y crois pas du tout.
mais pour reprendre ce que tu dis, le fait que volvo "protège" les cheaters du top est tout à fait plausible... bannir des joueurs de nV, fnatic et d'autres équipes de la scène pro reviendrait à remettre en cause toute la scène et valve passerait pour des guignols aux yeux de tous.


Mais avec ce raisonnement tu pars du principe que valve a une raison de les bannir, chose que tu ne peux vérifier sauf si... ils sont bannis par valve.

Du coup je cherche à comprendre ce qu'on veut prouver
Réponse #45
Par yellowfellow - 05/06/2015 09:55:18
QEt c'est là où ça commence à devenir drôle avec la naissance des raisonnements à base de " ils sont protégés par valve c'est sur"


la théorie sur les structures qui financeraient des programmeurs pour dev des cheats pour leurs joueurs, je n'y crois pas du tout.
mais pour reprendre ce que tu dis, le fait que volvo "protège" les cheaters du top est tout à fait plausible... bannir des joueurs de nV, fnatic et d'autres équipes de la scène pro reviendrait à remettre en cause toute la scène et valve passerait pour des guignols aux yeux de tous.


Mais avec ce raisonnement tu pars du principe que valve a une raison de les bannir, chose que tu ne peux vérifier sauf si... ils sont bannis par valve.

Du coup je cherche à comprendre ce qu'on veut prouver


je suis vraiment persuadé que la scène pro est pourrie ou était pourrie par le cheat, mais personne ne peut le prouver sans un ban des joueurs en question, donc je n'essaye pas de le démontrer avec des vidéos sorties de leur contexte.

je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens qui veulent le prouver font ça dans le vent, car la seule preuve tangible, c'est le VAC, et ça ne sert à rien de continuer à faire ce genre de topics pour essayer de convaincre les autres que X ou Y cheat.
Réponse #46
Par SaiGo - 05/06/2015 10:07:11
Je vois même pas pourquoi les PC et les comptes steam ne sont pas fournit par l'organisateur lors des majors pour être sur que les gens soient clean.
Réponse #47
Par heyDaTA - 05/06/2015 10:31:05

Qu'est ce que 800$ en echange d'une garantie de milliers d'euro/dollars (n'est ce pas kukly) ?
Va t'on assisté au plus gros scandale sur CS en 2015 ? VAC peut-il(veut-il) vraiment eradiquer le cheat ?

On dirait des phrases de lancement de " 90 minutes enquêtes "
Sauf que la(topic) les voyous ce sont les structures.


go envoyer un dossier a enquête exclusive pls.
Réponse #48
Par Skriptz - 05/06/2015 13:27:41 - Modifié le 05/06/2015 13:34:56
Sauf que la(topic) les voyous ce sont les structures.


En quoi ce sont déjà des voyous ?
Les plus susceptibles de cheater sont les joueurs, je te rappelles que les structures, lorsqu'elles ont une équipe engagent la crédibilité des marques qui les sponsorise...

T'imagines si Fnatic paye un mec pour programmer un cheat, et que c'est detecté ? Steelseries, MSI et j'en passe, la on part complètement au dessus de l'aspect des cash prize etc...
Sachant qu'en plus le cash prize est en grande partie pour les joueurs, la ou les structures sont déjà gagnantes c'est quand elles envoient l'équipe dans une grosse competition (style major & stickers)

Les plus a craindre sont les gens du subtop, car pour grimper sans cheat, ni copinage... Voilà Voilà.
Réponse #49
Par area Padawan - 05/06/2015 18:43:34
Sauf que la(topic) les voyous ce sont les structures.


En quoi ce sont déjà des voyous ?
Les plus susceptibles de cheater sont les joueurs, je te rappelles que les structures, lorsqu'elles ont une équipe engagent la crédibilité des marques qui les sponsorise...

T'imagines si Fnatic paye un mec pour programmer un cheat, et que c'est detecté ? Steelseries, MSI et j'en passe, la on part complètement au dessus de l'aspect des cash prize etc...
Sachant qu'en plus le cash prize est en grande partie pour les joueurs, la ou les structures sont déjà gagnantes c'est quand elles envoient l'équipe dans une grosse competition (style major & stickers)

Les plus a craindre sont les gens du subtop, car pour grimper sans cheat, ni copinage... Voilà Voilà.
si j'ai mit topic entre () c'est justement pour montrer que c'est juste des doutes et que ce n'est pas (encore) fondé.
Réponse #50
Par tofu - 09/06/2015 10:54:57
J'ai pas tout lu mais juste à titre informatif : http://www.valvesoftware.com/jobs/job_postings.html (Software Engineer - Anti-Cheat)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6