Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si les structures finançaient des programmeurs ?
Et si les structures finançaient des programmeurs ? - 59 messages, 10518 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par J.Lycklig - 03/06/2015 18:12:33 - Modifié le 03/06/2015 18:14:36
1) Ce sont les joueurs qui touchent les cashprize. (Certes la structure a parfois une petite partie mais ce n'est pas grand chose ).
AHAHHAHAHAH désolé ça m'a fait rire... Dans les structures professionnels, la structure (entreprise) récupère les cashprizes et donne des primes aux joueurs qui ne sont pas équivalente au cashprize, mais une très bonne partie...
Faut savoir tourner les choses dans le bon sens les joueurs touche une prime de leur structure, qui est presque égale (voir même peut être plus, dans le cas d'une belle avancé ou d'un objectif que la structure attendait des joueurs), et la structure récupère le cashprize. Les structures peuvent tout à fais ne pas faire de prime aux joueurs de par le simple fait que les joueurs professionnels sont payés pour représenté la structure, tout ce qu'ils font, gagnent, perdent c'est pour la structure.


Ah ça non tu te trompes. La structure reverse aux joueurs leur part des cashprizes soit 80 % ou plus. Certaines structures prennent 10 %, certaines 20 %

EDIT: Sur CSGO, les joueurs toucheront TOUJOURS leur partie du cashprize qui correspond à 80 % ou plus du cashprize annoncé remporté. Ces points là sont stipulés dans les contrats.
Sous formes de primes... on dit la même chose sauf qu'on ne parle pas du même processus pour y arriver... M'enfin bon...


oui après j'ai compris qu'on disait la même chose à la base puis j'ai édité pour rajouter :

"EDIT: Et crois moi que le jour où les joueurs ne seront plus assurés de recevoir leur partie de CP (80 % ou plus), ils changeront vite de structure ou se mettront "à leur compte" ;)
Les joueurs préféreront toujours avoir un salaire plus faible et toucher "la plus grand partie du cashprize" que l'inverse hein ;) "
Réponse #32
Par N3RDZ - 03/06/2015 18:17:04
Il faut arréter avec Fnatic , pourquoi ? Parce que jamais les Andrews ne laisserait un cheater dans leurs structure , Fnatic y'a juste à aller voir leurs locaux à Londres pour s'apercevoir qu'on est loin d'une structure momo gaming , mais qu'on est bel et bien en présence d'une entreprise .

Flusha ? et consort chez Fnatic sont des cheater ? La blague ou bien ? les mecs si ils venaient à tricher et se faire pincer , ils perdraient largement plus qu'un simple ban , dixit leurs contrats ... les mecs ne sont pas simplement des joueurs mais des employés dans une entreprise , une vraie entreprise ...

Bref Fnatic c'est trop fort , un point c'est tout , les autres équipes n'ont qu'a try hard au lieu de se reposer sur leurs lauriers .

Réponse #33
Par -Persephone- - 03/06/2015 18:25:27

Puis SHOX c'est un peu un rageu quand même

Bah voilà merci :)

Et si il a bien accuser flusha sur le stream de ryry, y avait même un lien YouTube mais j'le retrouve plus ^^



https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4
Réponse #34
Par area Padawan - 03/06/2015 18:33:56
Il faut arréter avec Fnatic , pourquoi ? Parce que jamais les Andrews ne laisserait un cheater dans leurs structure , Fnatic y'a juste à aller voir leurs locaux à Londres pour s'apercevoir qu'on est loin d'une structure momo gaming , mais qu'on est bel et bien en présence d'une entreprise .

Flusha ? et consort chez Fnatic sont des cheater ? La blague ou bien ? les mecs si ils venaient à tricher et se faire pincer , ils perdraient largement plus qu'un simple ban , dixit leurs contrats ... les mecs ne sont pas simplement des joueurs mais des employés dans une entreprise , une vraie entreprise ...

Bref Fnatic c'est trop fort , un point c'est tout , les autres équipes n'ont qu'a try hard au lieu de se reposer sur leurs lauriers .

Pas forcemment les proprios de la structure hein mais pour prendre un exemple cArn le mannager de fnatic en serait capable imho.
Réponse #35
Par area Padawan - 03/06/2015 18:36:50
Pour reprendre l'analyse de shox je l'a trouve tres tres bien détaillé et quand on sait que sur le ts y a ryu7z et akeR qui sont experimenté dans le domaine ca prend encore plus de poids.
Réponse #36
Par PokeRstarrr - 03/06/2015 18:48:39
La question est est ce que valve est enclin a ban un grand nombre de joueurs "pro" ?


Je pense que oui, c'est juste que lorsque smn à été vacban, tous les clients du cheat privé ont été prévenu que c'étais plus très safe de l'utiliser pendant un moment, il y a juste deux abrutis qui ont jouer avec et qui pouvaient pas s'en passer ...
Pour la liste de smn il y a aucun doute qu'elle est vrai, et que la petite bande : jw, shneider et flusha ont cheat comme des porcs. Suffit de regarder les clips de flusha, la montée en puissance juste pour la DHW 2013 (gros one shot), le fait qu'ils ont cheat contre VirtusPro (ESC à l'époque je crois) pendant un match avec l'équipe WRTT si je me souviens bien. Cette vidéo aussi de shneider pendant un stream : https://youtu.be/aeAMyljvsAQ?t=1m18s
Réponse #37
Par area Padawan - 03/06/2015 18:51:53
La question est est ce que valve est enclin a ban un grand nombre de joueurs "pro" ?


Je pense que oui, c'est juste que lorsque smn à été vacban, tous les clients du cheat privé ont été prévenu que c'étais plus très safe de l'utiliser pendant un moment, il y a juste deux abrutis qui ont jouer avec et qui pouvaient pas s'en passer ...
Pour la liste de smn il y a aucun doute qu'elle est vrai, et que la petite bande : jw, shneider et flusha ont cheat comme des porcs. Suffit de regarder les clips de flusha, la montée en puissance juste pour la DHW 2013 (gros one shot), le fait qu'ils ont cheat contre VirtusPro (ESC à l'époque je crois) pendant un match avec l'équipe WRTT si je me souviens bien. Cette vidéo aussi de shneider pendant un stream : https://youtu.be/aeAMyljvsAQ?t=1m18s
+1 j'avais oublié ce passif (la derniere video) effectivement c'est assez claire pour moi merci du partage.
Réponse #38
Par area Padawan - 04/06/2015 21:08:49
Très sincèrement je pense que suite à la liste de smn et les ban de kqly et sf, valve s'est rendu compte que son jeu n'étais pas le plus propre de l'e-sport.

A mon avis 90% des joueurs de la liste de smn ont bien cheat et valve s'en est surement aperçu cependant vous imaginez une seule seconde l'impact qu'auraient eu tous ces ban sur la communauté de csgo ?

Imaginez un messi ou ronaldo se faire controler positif de nos jours..

Je sais pas si je suis très clair mais prenons l'exemple de nadal puisque nous sommes en plein roland garros, Nous sommes casiment sur que ce dernier a déjà été par le passé controlé positif au test anti dopage, cependant la disqualification de nadal du circuit ATP porterait un énorme préjudice à la fédé de tennis.
Voilà pourquoi il est fréquent de voir ce dernier "se blesser" longuement et ainsi être moins présent sur le devant de la scène pour se faire "oublier" aux yeux de la fédé.

Pour en revenir à csgo, il est fort probable que valve ai mis la pression sur l'ensemble des "pros" faisant partie de la liste de smn, en banissant même 2 joueurs ayant un impact beaucoup moins important qu'un flusha ou kennyS. Et graciant ainsi le reste de la liste.

Ceci expliquerai la baisse de niveau actuel de certains.
Et à mon avis durant la période novembre/décembre il y en a un certain nombre qui ont du se faire caca culotte.

Faut arrêter d'être naïf, la triche/magouille est présente de partout et dans n'importe quel domaine de nos jours cf : cya Blatter
je suis en grande partie d'accord avec toi.
Réponse #39
Par SenfoZ - 04/06/2015 21:45:35
"Plus le mensonge est gros, plus il passe." Joseph Goebbels, ça c'est pour ceux qui disent qu'aucun pro ne cheat en raison de leurs expérience.
Ça ne sert à rien de débattre sur un sujet dont on ne peux donner de preuves concrètes. Seul VAC nous apportera une preuve quasi vraie.
Réponse #40
Par area Padawan - 05/06/2015 01:04:41
"Plus le mensonge est gros, plus il passe." Joseph Goebbels, ça c'est pour ceux qui disent qu'aucun pro ne cheat en raison de leurs expérience.
Ça ne sert à rien de débattre sur un sujet dont on ne peux donner de preuves concrètes. Seul VAC nous apportera une preuve quasi vraie.
comme dit plus haut t'immagine qu'il bannisse des joueurs du top 1 mondial les repercussions que ca aurait,l'image de la scene etc...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6