Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Est-ce que en LAN aussi ? - 10 messages, 2692 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par stixerino - 14/06/2015 15:53:23
Est-ce que en LAN aussi, il y a une deathcam de quelques secondes après avoir été tué ? Car je trouve cette deathcam très ennuyante pour le joueur encore vivant car cela l'empêche de bouger pendant quelques secondes, voilà je voulais savoir :)
Réponse #2
Par quenelus91 - 14/06/2015 15:56:49
normalement en LAN c'est ecran noir quand tu t'es fais trouer ! maintenant pour cs go je sais pas :s
Réponse #3
Par Aurum - 14/06/2015 15:59:00 - Ce membre est banni définitivement
Est-ce que en LAN aussi, il y a une deathcam de quelques secondes après avoir été tué ? Car je trouve cette deathcam très ennuyante pour le joueur encore vivant car cela l'empêche de bouger pendant quelques secondes, voilà je voulais savoir :)


Bah oui y'a la deathcam mdr

C'est à toi de d'adapter pour fake deathcam etc ...
Réponse #4
Par GantzmaN - 14/06/2015 16:02:19
Peu de personnes en parlent mais c'est vrai que cette deathcam qui n'était pas dans les précédent opus (qu'on me corrige pour cs:s) est très importante dans le rôle des informations a donner a l'ennemi et il est très difficile d'y penser tout le temps et au bon moment :/
Réponse #5
Par Maweek - 14/06/2015 16:32:44
normalement en LAN c'est ecran noir quand tu t'es fais trouer ! maintenant pour cs go je sais pas :s


Oui tu avais écran noir mais tu pouvais entendre le gars courir
Réponse #6
Par MUSHKINN - 14/06/2015 16:38:30
Peu de personnes en parlent mais c'est vrai que cette deathcam qui n'était pas dans les précédent opus (qu'on me corrige pour cs:s) est très importante dans le rôle des informations a donner a l'ennemi et il est très difficile d'y penser tout le temps et au bon moment :/


Exact tu avais écran noir mais l'avantage tu pouvais rester sur ta position de mort et entendre ce qui s'y passait. Cela te permettait d'avoir une information d'une position alors que tu n'y était pas.
Réponse #7
Par evy^ - 14/06/2015 16:46:00
normalement en LAN c'est ecran noir quand tu t'es fais trouer ! maintenant pour cs go je sais pas :s


Oui tu avais écran noir mais tu pouvais entendre le gars courir


Non il n'y a plus d'écran noir sur CS:GO, en tout cas depuis longtemps.

C'est gênant oui entre guillemets mais ça ajoute un côté stratégique : d'un côté le mec qui est mort donne toutes les infos possible tant qu'il a la killcam, de l'autre côté, le mec peut fake d'aller à un endroit pour repartir après la killcam.
Réponse #8
Par tONTONNNNN - 14/06/2015 16:55:09
c'est a toi de brain
Réponse #9
Par hiz0w - 14/06/2015 17:01:33
Perso la deathcam au final ça avantage le mec toujours en vie, tu peux fake à mort dans pas mal de situations ^^
Réponse #10
Par Creyh - 14/06/2015 17:05:20
sur source y'avait une commande serveur qui mettait écran noir à la mort, mais de base y'avais la deathcam
Page 1 sur 2
1
2