Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Envy US recrute ScreaM ?
Envy US recrute ScreaM ? - 89 messages, 18417 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Stoneturner - 11/06/2015 02:19:52
Hey les mecs, faut écouter les interview.

Comme a dit Shox il y as un moment quand il etais en forme, ils avais un tout nouveau style de jeu qui fesait vraiment tout, et il savais que sur le long terme ça allais ètre dur et apprendre a ce renouveler aller poser des problemes.

C'est tout.


+1 !

Ca se voit pourtant qu'ils changent leur style de jeu -_-"
Normal qu'ils galèrent pour l'instant, mais dans quelques mois ce sera pas la même


ça doit faire environ 15 victoires sur les 16 derniers matchs ya pire comme galère lol ...


Oui, en plus XD. Mais par galère, j'entendais qu'ils roulent moins facilement sur tout le monde :D
Réponse #82
Par Naaw - 11/06/2015 08:13:30
Kioshima n'apporte rien ? Lol c'est quoi ce troll ahahah ! Kioshima = Open fragger je te rapelles il est de plus super complet il sais gérer les clutchs il sais aussi bien jouer awp que rifle ! Enfin bref don't feed the troll en effet !


Ouais c'est un joueur pro qui fait le taff, après est-ce qu'il fait la différence... Ben ouais perso je le trouve moins headshot que scream mais beaucoup plus constant, ça va refaire pareil, tout le monde est aux pieds de scream et dès qu'il est pas en forme tout le monde va lui cracher dessus comme d'hab. Bref Kio > Scream anyways

+1
Réponse #83
Par Nh- - 11/06/2015 15:50:17
Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


C'est chaud quand même de troll comme ca et de dire le contraire sur un autre topic ( "Votre dream team" ) et il met Kio dedans bref.
Réponse #84
Par siger - 11/06/2015 16:31:14

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


Dreamteam
kioshima - olof - krimz - JW - flusha.



?!?!?! =D
Réponse #85
Par linkinblak - 11/06/2015 17:51:30
Mais arrêtez de participer à ces topic débiles svp.
Vous avez toujours pas compris qu'il y a une petite clique d'enfant qui se fait jouir quand leur topic dépasse les 3 pages ?
Stop les nourrir c'est même pas drôle en plus.
Réponse #86
Par PouletFurtif - 11/06/2015 18:18:58
nt scream
Réponse #87
Par area Padawan - 11/06/2015 20:17:50
Mais arrêtez de participer à ces topic débiles svp.
Vous avez toujours pas compris qu'il y a une petite clique d'enfant qui se fait jouir quand leur topic dépasse les 3 pages ?
Stop les nourrir c'est même pas drôle en plus.
par respect tu pourrais m'appeler papa.
Réponse #88
Par area Padawan - 11/06/2015 20:18:38

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


Dreamteam
kioshima - olof - krimz - JW - flusha.



?!?!?! =D
quand tu auras la reponse a cet enigme fais moi signe.
Réponse #89
Par area Padawan - 11/06/2015 20:20:28
Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


C'est chaud quand même de troll comme ca et de dire le contraire sur un autre topic ( "Votre dream team" ) et il met Kio dedans bref.
l'instinct de survie pousse le cameleon a se fondre dans la "masse".
Réponse #90
Par linkinblak - 11/06/2015 20:33:39
Mais arrêtez de participer à ces topic débiles svp.
Vous avez toujours pas compris qu'il y a une petite clique d'enfant qui se fait jouir quand leur topic dépasse les 3 pages ?
Stop les nourrir c'est même pas drôle en plus.
par respect tu pourrais m'appeler papa.

Par respect tu pourrais attendre d'avoir des poils sur le zgeg avant de faire ce genre de blague.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9