Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Envy US recrute ScreaM ?
Envy US recrute ScreaM ? - 89 messages, 18397 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par area Padawan - 10/06/2015 06:38:17 - Modifié le 10/06/2015 06:41:57
C'est la seule solution si ils veulent arreter de se faire violer par fnatic encore encore et encore et toujours...J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.

Je pense qu'ils ont besoin de ScreaM qui est a un tres tres gros niveau.Fnatic a besoin de se prendre des gros one shot et qui de mieux que ScreaMy ?

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


Fallait suivre le live de RyRy tu aurais su pourquoi les EnvyUs on laisser passer ce match ;) ils ont été obliger de faire rapide car le match devait débuter à 18hr et il a commencé à 20hr, ils avaient un match important contre Titan à 23hr pour la FaceIT et comme il a expliquer si jamais il y a un forfait FaceIT retient un % sur le cashprize au final donc pas intéressant pour eux de rater ce match.
ah c'est donc ca ? a chaque match vs fnatic ils ont un match IMPORTANT juste apres donc ils perdent expres vs fnatic ....C'est donc ca mmmm attend une sec mais en LAN le match important d'apres faut qu'ils battent fnatic pour y acceder ? zut on y etait presque.
Réponse #22
Par kbeast - 10/06/2015 08:00:42
faut arrêter avec stream les gars , il va full a coté comme d'hab. trop irrégulier ce joueurs :/
fnatic sont top 1 , on peut pas toujours être les meilleur faut se l'avoue.
Réponse #23
Par Deaglemania - 10/06/2015 08:11:33
Le mec il poste ça après un match ou tout le monde a juste troller dès le début de la 3ème map mdr
Réponse #24
Par xtop - 10/06/2015 09:04:00
Ta juge ce match de merde ou il rush mp7, negev etc . . Jamais eco .. Bref c était un match nô respect pour nous
Réponse #25
Par azeriop - 10/06/2015 09:40:30
Oui envy a une certain manque de renouvellement et ils pêchent pas mal face au top 5. Cela dit apporter Scream ça implique de renouveler le jeu de toute façon. A la rigueur le faire venir une fois qu'il aura pris de l'xp inter sera très intéressant pour les teams fr. Si Scream s’intéresse un minimum aux rouages d'une team chez kinguin dans 6 mois ce sera un joueur a prendre.
Avant cela envy se compliquerait plus la tâche je pense, kioshima étant déjà bien intégré et fonctionnant correctement au sein de la team. Le problème d'envy est plus au niveau du lead et du travail tactique. Les joueurs semblent un peu vidé, ce qui me surprend venant de gens comme smithzz, nbk ou shox.
Réponse #26
Par dk- - 10/06/2015 09:45:32

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


J'ai beaucoup ri, merci :)
Réponse #27
Par stixerino - 10/06/2015 09:52:22
mauvaise idée
Réponse #28
Par m4xdelavega - 10/06/2015 10:15:30
Prend le fil de ta souris et pends toi entre ton pseudo et les connerie que tu déballes mieux vaut te taire
Réponse #29
Par Personne - 10/06/2015 10:24:40
That bullshit.
Réponse #30
Par Leesriize - 10/06/2015 10:30:45
C'est la seule solution si ils veulent arreter de se faire violer par fnatic encore encore et encore et toujours...J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.

Je pense qu'ils ont besoin de ScreaM qui est a un tres tres gros niveau.Fnatic a besoin de se prendre des gros one shot et qui de mieux que ScreaMy ?

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


N'importe quoi ScreaM est dupé mec à part mettre des 4K one tap tous les 8 rounds il sert à rien, K1o apporte beaucoup plus au sein de l'équipe, me parle de stats ou je sais pas quoi y'a en 1 qui a gagné un major et ton ScreaM non. Envy a pas besoin de ça.

Je dis pas que t'es un troll ou pas j'essaye de t'apporter mon point de vue qui me semble bien mieux, je me trompe peut-être on verra bien ;)

K1o >


ps : Je suis pas du tout un fan de K1o je tiens à préciser.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9