Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Envy US recrute ScreaM ?
Envy US recrute ScreaM ? - 89 messages, 18398 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par area Padawan - 10/06/2015 01:06:54
J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.


C'est ptet un troll mais je suis d'accord avec lui sur sa
merci.
Réponse #12
Par tuck - 10/06/2015 01:13:36
Perso un TSM vs Fnatic sa me donne plus envie que EnvyUs vs Fnatic
au fond on c'est très bien que EnvyUs et dans une mauvaise période et que il ne peuve rien faire contre fnatic :)
Réponse #13
Par Zebitos - 10/06/2015 01:23:07
Perso un TSM vs Fnatic sa me donne plus envie que EnvyUs vs Fnatic
au fond on c'est très bien que EnvyUs et dans une mauvaise période et que il ne peuve rien faire contre fnatic :)


Peut être que les autres sont dans une bonne période non ? ...
Réponse #14
Par fopx - 10/06/2015 01:26:20
ayy lmao
Réponse #15
Par Esoterik - 10/06/2015 02:50:04
C'est une question de style de jeux, ils arrivent pas a s'y faire c'est tout. Ce sont les seuls qu'ils n'arrivent pas a battre ! ils sont pas dans une mauvaise passe, un EnvyUS vs Fnatic a toujours donné ce résultat. Et même si leur style de jeux est changer, il faudra le faire regulièrement parce que Fnatic ce laisse pas surprendre 2 fois.
Réponse #16
Par iCONE - 10/06/2015 03:28:27
Hey les mecs, faut écouter les interview.

Comme a dit Shox il y as un moment quand il etais en forme, ils avais un tout nouveau style de jeu qui fesait vraiment tout, et il savais que sur le long terme ça allais ètre dur et apprendre a ce renouveler aller poser des problemes.

C'est tout.
Réponse #17
Par Aspxoxo - 10/06/2015 03:31:03
C'est la seule solution si ils veulent arreter de se faire violer par fnatic encore encore et encore et toujours...J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.

Je pense qu'ils ont besoin de ScreaM qui est a un tres tres gros niveau.Fnatic a besoin de se prendre des gros one shot et qui de mieux que ScreaMy ?

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


Fallait suivre le live de RyRy tu aurais su pourquoi les EnvyUs on laisser passer ce match ;) ils ont été obliger de faire rapide car le match devait débuter à 18hr et il a commencé à 20hr, ils avaient un match important contre Titan à 23hr pour la FaceIT et comme il a expliquer si jamais il y a un forfait FaceIT retient un % sur le cashprize au final donc pas intéressant pour eux de rater ce match.
Réponse #18
Par kayms - 10/06/2015 03:44:52
Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


kioshima apporte beaucoup au contraire, ecoute des record teamspeak et tu verra! apres je pense que scream est bien la où il est
Réponse #19
Par Stoneturner - 10/06/2015 04:26:07
Hey les mecs, faut écouter les interview.

Comme a dit Shox il y as un moment quand il etais en forme, ils avais un tout nouveau style de jeu qui fesait vraiment tout, et il savais que sur le long terme ça allais ètre dur et apprendre a ce renouveler aller poser des problemes.

C'est tout.


+1 !

Ca se voit pourtant qu'ils changent leur style de jeu -_-"
Normal qu'ils galèrent pour l'instant, mais dans quelques mois ce sera pas la même
Réponse #20
Par area Padawan - 10/06/2015 05:29:49
Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


kioshima apporte beaucoup au contraire, ecoute des record teamspeak et tu verra! apres je pense que scream est bien la où il est
lol merci pour ce troll.Effectivement en ecoutant les teamspeak envy us kioshima est duper....Le lead annonce la strat il demande toute les 10 sec(j'exagere je sais) ce qu'il doit faire.

Je pense sincerement qu'un ScreaM sous le lead d'un happy peut faire tres tres mal et jouait decomplexé.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9